FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fin d'après midi sur Lille...

Aller en bas 
+17
julius357
adco86
Eric67
Skyranger
Lathan
Jownz
French Grizzly
Jicé
jc221173
Arthaer
froggy
Abdullah
mika29
vise
Labrax1450
NaKKdry
flazz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:23

elle est en titane, légère comme plus plume... C'est assez déconcertant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:27

flazz a écrit:
elle est en titane, légère comme plus plume... C'est assez déconcertant d'ailleurs...

Déconcertant oui mais une fois l'habitude prise, cela doit procurer un confort de dingue au porté Wink.

Perso, j'aime bien le contact assez "chaud" du titane. C'est vraiment très plaisant (aucune montre en titane à la maison mais pas mal de couteaux en revanche^^).
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Membre très actif
Abdullah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2017

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:12

Que pense tu de l’omega?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:37

C'est une très belle montre , mais j'ai du mal avec la "patine" des index...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:40

Joli le chrono bicompax JLC. Il semble bien proportionné et j'apprécie son coté sport/chic.
Merci pour le partage. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Membre très actif
Abdullah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2017

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:11

L’omega une qui me fait de l’oeil Mais peur de me tromper et et du coup me bloqué pour d’autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:37

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 1a11

Navitimer Laughing

Sont des marrants chez Breitling


Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:05

oui personne ne comprend...  Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:23

Mister N a écrit:
Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 1a11

Navitimer Laughing

Sont des marrants chez Breitling


Mr. Green l'appellation de ces nouvelles Breitling frôle le grotesque  Rolling Eyes (sans parler de la montre, quand on compare avec les rééditions il y a quelques années de la ligne TransOcéan, ce modèle ordinaire est indigne d'une belle Maison)

Dans la sélection, la Seamaster Omega me plaît toujours beaucoup, j'ai l'impression qu'elle est un peu mal aimée sur FaM quid 2
La Zenith Tipo reste intéressante, surtout en regard de la production actuelle de la manufacture que je trouve plutôt dénaturée à quelques exceptions près
je trouve la phase de lune de la Rolex Cellini très belle, mais la couronne me dérange vraiment Neutral
Les JLC Polaris modernes sont très impersonnelles et froides à mon goût, et je n'ai aucun attrait pour les cadrans squelettes yeux

très surpris par l'engouement que suscitent les nouvelles GS, déjà que j'ai beaucoup de mal avec Seiko en général, si je dois exprimer mon ressenti, je trouve ces nouveaux cadrans hideux, sans vouloir offenser ceux qui apprécient What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:09

Il est certain qu'avec une telle politique, de tels modèles et la suppression du logo ailé ça va cartonner grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:04

fredpariz a écrit:



très surpris par l'engouement que suscitent les nouvelles GS, déjà que j'ai beaucoup de mal avec Seiko en général, si je dois exprimer mon ressenti, je trouve ces nouveaux cadrans hideux, sans vouloir offenser ceux qui apprécient What the fuck ?!?

Chez GS il y en a pour tous les goûts, voici mes préférées...

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Img_1418
Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Img_1417
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:18

Deux bombes... Quelle élégance !
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:27

Sans etre fan de la marque, j'avoue que cette ''Navitimer'' est d'une fadasserie sans nom...
Au contraire de ce magnifique QP JLC, qui reste pour moi un Graal et un summum de l'elegance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:16

adco86 a écrit:
Deux bombes... Quelle élégance !

Il y a deux écoles , mais j'ai quand même une nette préférence pour le nouveau cadran. 
Le GS en haut a vraiment de la gueule. thumright
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:22

flazz a écrit:


Chez GS il y en a pour tous les goûts, voici mes préférées...
je concède volontiers que ces deux cadrans sont réussis (particulièrement la GMT), je mentionnais les nouveaux...  je trouve le résultat fouillis et pour tout dire pas très heureux esthétiquement, mais ce n'est que mon goût Chinois  
tout de même, je reste surpris de lire ici des louanges sans réserve, un peu comme si GS n'était plus critiquable Incompréhensible  
oui, je sais que mes préférences ne sont pas universelles, hein...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:34

fredpariz a écrit:

je concède volontiers que ces deux cadrans sont réussis (particulièrement la GMT), je mentionnais les nouveaux...  je trouve le résultat fouillis et pour tout dire pas très heureux esthétiquement, mais ce n'est que mon goût Chinois  
tout de même, je reste surpris de lire ici des louanges sans réserve, un peu comme si GS n'était plus critiquable Incompréhensible  
oui, je sais que mes préférences ne sont pas universelles, hein...  Mr. Green
Bien évidement que GS est critiquable. En revanche, il est difficile de leur faire des reproches sur le sérieux et la qualité d'exécution, de finition ainsi que sur la précision des mouvements. Maintenant, d'un point de vue esthétique c'est à chacun de voir. Pour ma part, il y a des modèles que j'adore et d'autres pas du tout, comme dans toutes les marques finalement. En ce qui concerne la comparaison entre anciens et nouveaux cadrans, c'est au cas par cas, parfois l'ancien est plus équilibré, parfois c'est le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:29

affaire de goût donc, certainement. 
de ce que j'en connais c'est vrai, le plus souvent en photo, mais j'en ai aussi approchée une sur un poignet "camarade", l'aspect général et la finition sont de très bonne tenue, même si ça ne me parle pas.

revenons au sujet Mr. Green ces essais, c'était en vue d'un prochain achat ? Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Blunt_gi
So... ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:13

Boh, hideux, hideux...

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:34

Eric67 a écrit:
Boh, hideux, hideux...
je parlais des nouveaux cadrans, au fond chargé... 
et je reconnais que j'ai manqué de nuances Neutral
celui-ci c'est autre chose évidemment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:36

Naaan ça va, celle ci elle est correcte, et le machin 36000 ça a l'air bien...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:38

Chinois
Suis d'accord. Je ne suis pas très fan de ces cadrans "fantaisie" Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Blunt_gi  non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:53

très bien tout ça, mais Flazz ne nous dit toujours pas si il y a un projet derrière tous ces essayages... pirat
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi sur Lille...    Fin d'après midi sur Lille...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:05

A chaque fois que je fais des essais en boutiques , je m'achète ...une vintage !  Mr. Green

Non pas de projet particulier à court terme (enfin il y a quand même le retour une plongeuse japonaise dans les tuyaux clown )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après midi sur Lille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon achat de cet après midi
» Ouille, il est 2h à midi
» Petite revue de ma Damasko D-36.
» Suis à peine là...que je vous pose ma première question...
» Vue cet après midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: