FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€

Aller en bas 
+14
Capii
Tof971
cannes86
Ga-L-Gus
Nozway
dm
madmerzhin
Doudou-GTi
whatsyourname
steph9288
vyxou
Skyranger
LUDOSTER
Fraktaal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:47

J'ai eu la mienne à moins de 300 ce qui était un bon deal. Si je dois la revendre même dans 10 ans, ce sera plus ou moins au même prix.
Il faut juste de la patience et un peu de chance pour trouver le modèle qui plait mais il y a souvent pas mal de choix dans la PA.
J'imagine qu'avec une Hamilton au poignet (ou autre marque de qualité, de "prestige" et de prix similaires) ce sera plus agréable de patienter encore un an pour avoir le budget de celle tant désirée.
Si à l'achat tu fais une "bonne affaire", il y a beaucoup de chances qu'il en soit de même à la revente.
Voilà, c'est mon petit avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aterism
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2013

1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:35

Moi je te conseille (en occasion) la Longines hydroconquest en 39mm Wink !

Habillée mais sportive en même temps. Etanche à 300m. Mouvement Suisse ETA. RQP très correct.

Existe en noir ou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 11:51

whatsyourname a écrit:
Voilà, c'est mon petit avis Smile

Bon avis, à mon avis. ;-) Il y a aussi des modèles Jazzmaster en 37mm, je crois, si 40mm porte un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   1000 - Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€ - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 12:36

Akrone, modèle K04, que je trouve très belle.
Seiko et Hamilton, bon RQP pour une première montre, avec l'avantage de pouvoir les essayer
Stowa, bien aussi (partitio ou antea). Attention, les Antea sont bien présentes, même en 39mm.
Christopher Ward, à vérifier pour les habillées, c'est peut-être un peu au-dessus de 1000 euros, mais avec les soldes ou leurs bons de réductions, ça devrait coller
Revenir en haut Aller en bas
 
Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseil d'experts pour une première automatique (budget 1000/1200)
» Première automatique pour petit budget.
» Première montre pour un budget de 1000 euros
» Conseil pour l'achat d'une montre automatique avec un budget de 1000€
» Aide pour première montre automatique <1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: