FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident

Aller en bas 
+16
iMaximei
Ganesh
Flexy
Gwen94
Capii
Gagliapun
17rubis
nawabe
Kink
dm
Mostro900
Amphibia110
Rosen
Jezza_06
Max 35
nicephore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nawabe
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2018

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018, 16:47

Bonjour Nicephore, merci pour les infos. Effectivement, je parlais des contrats des marques qui utilisent les mouvements ETA. Ceci dit, je trouve tes photos superbes et l'état des montres impeccable. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 10/09/2009

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018, 15:47

Amphibia110 a écrit:
En revanche ton lume vostok dure vraiment aussi longtemps? Perso il est totalement lamentable et invisible à 10min !!!
Bon il parait  que de toute façon un lume qui dure longtemps ne sert à rien en plongée puisque le seul intérêt est d’éclairer la montre brièvement avec une lampe pour lire de suite l’heure
Le lume Vostok peut être amélioré via des pièces du vendeur ebay Favinov (cadran, aiguilles, insert) qui utilise du Superluminova.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 15:48

Je termine ce comparatif avec la réserve de marche. Comme je l'ai indiqué ma Vostok tient juste une nuit.

Pour les deux autres, je me souviens d'avoir constaté une réserve de marche de l'ordre de 42H pour ma K-02, ma Trident fait de même (41H50 pour être précis).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 16:16

Et le ressenti personnel dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 19:23

Et bien toutes les trois me conviennent, et j'ai plaisir à passer de l'une à l'autre et à quelques autres ...

Je ne ressent pas d'envie de passer à une gamme supérieure à ce que propose K-02 ou Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018, 14:30

nicephore a écrit:
Je crois plutôt que seules les séries spéciales (Vintage, Bronze, Jaune) sont dépourvues de vaguelettes).

Pour les mouvements je ne sais pas si les Selitta SW200 sont vraiment inférieurs aux ETA 2893 ... Je pense que la différence principale est la hauteur plus réduite de l'ETA 2893 4.1mm contre 4.6mm pour le Selitta ... 0.5mm d'écart sans conséquence pratique sur une plongeuse.
Le Sellita est nettement inférieur au 2892. Beaucoup plus de retours négatifs (notamment chez Tag) et une précision aléatoire. Le 2892 de la K02 est en plus une version top, il a les mêmes spécificités et les mêmes composants que la version Cosc mais n'a juste pas passé la certification.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018, 14:35

C'est vrai que ma K-02 est un peu plus précise que ma Trident mais pour mon comparatif en tout cas rien qui mérite d'avoir peur du mouvement Sellita. 

Après une vingtaine de jours de marche la Trident est passée d'une avance moyenne  de 5,2 sec/j à une avance moyenne de 3.5 sec/j. Je pense que cela ne devrait plus beaucoup évoluer à présent (à voir pour les pointilleux quand la température redescendra sous les 20° ...).
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018, 21:59

Elle est vraiment sympas cette C60. Merci pour le post et pour ton retour  Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 14:41

Salut à tous,
Je déterre le sujet pour poster quelques photos de trois modèles quasiment similaires à ceux présentés : C60 Bronze, K02 Bleu Rorqual et une Vostok Amphibia,
J'ai beau avoir accroché totalement à ma K02 depuis son achat, la finition et le rendu de la C60 Bronze sont bien au dessus.. Niveau Mouvement, ma K02 est passée en SAV (au bout d'un) car elle prenait trop de retard et était hors tolérance Akrone. L'amphibia prend pas mal d'avance, mais on ne va pas chercher plus loin c'est une mécanique à 50€.. et la C60 semble avancer un peu, mais j'attends qu'elle tourne au moins un mois complet pour voir si elle se stabilise. 
Place aux photos : 
ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 20180612
ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 20180812
ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 20181212
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 14:47

Je n'ai pas le C60 Bronze, mais je trouve le modèle intéressant.

Peux tu être plus précis sur les finitions entre la K02 et la C60 ? j'avoue être surpris par ton constat.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 14:53

Pour ma part je trouve que les finitions sont similaires entre C60 et K-02. Après c'est une histoire de goût personnel je pense.

Coté précision ma K-02, que j'ai pas mal portée cet été, est passée à -11 secondes par jour. Ma C60, plus récente, en est actuellement à -1 seconde par jour. Les deux ont donc pris un petit coup de frein ... Je verrais d'ici quelques mois si l'ETA est plus régulier que le Sellita ...
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 15:14

nicephore a écrit:
Pour ma part je trouve que les finitions sont similaires entre C60 et K-02. APrès c'est une histoire de goût personnel je pense.

Coté précision ma K-02, que j'ai pas mal portée cet été, est passée à -11 secondes par jour. Ma C60, plus récente, en est actuellement à -1 seconde par jour. Les deux ont donc pris un petit coup de frein ... Je verrais d'ici quelques mois si l'ETA est plus régulier que le Sellita ...

Ces changements de précision m'étonne, le réglage n'est pas censé bouger normalement (que se soit pour la C60 ou la K02).

Après pour les finitions je ne suis pas d'accord, pour ma part c'est un critère factuelle contrairement au design.

Je suis donc intéressé pour savoir sur quel point la finition de la C60 semble supérieur à celle de la K02, je n'ai pas encore craqué pour une Christopher Ward mais cela pourrait venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 15:18

nicephore a écrit:


La profondeur maxi annoncée est de 600m pour la Trident, 242m pour la K-02 et je ne sais pas pour l'Amphibia. 

Les dos ...
ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Dos_a10
Plutôt étonnant ce comparatif ! Ma préférence va à la CW.

Sur le fond de la K-02 on peut lire "100 mètres". Or tu indiques 242 m au début.
Je suis surement à la ramasse mais je ne comprends pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 15:25

Oui le fond de base de la K02 est un fond plein et la montre est descendu en condition réel à 242 m (je ne suis pas sur que ce chiffre soit exact) avec ce fond plein.

Il y avait une option fond saphir et dans ce cas la montre est garantie étanche à 100m (surement à cause de l'épaisseur du verre)

Personnellement je préfère le fond plein, le mouvement n'étant pas décoré, mais chacun ces goût.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 15:29

Merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 15:40

J'ai une autre C WARD animée par un ETA 7750 et elle aussi a varié après une année d'utilisation alternée. Mais elle, elle a pris 15 secondes d'avance par jour ...

Pour en revenir aux finitions tout dépend comment tu les observes. A l'oeil nu, pour moi K-02 et C60 sont au même niveau (mais comme comparer un titane brossé et un acier satiné ou un bronze?). En revanche la couronne de la K-02 accroche un peu au moment de la revisser.

Avec une loupe x3, au niveau du cadran les index sont mieux posés chez Ward que chez Akrone. Par exemple l'index à 6H n'est pas parfaitement centré sur le guichet de la date et celui à 3H à le lume un peu de travers. A noter que ces deux défauts sont visibles sur les photos en début de ce sujet.

Après, une montre se regarde-t-elle à la loupe ...


Dernière édition par nicephore le Mer 12 Déc 2018, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 15:43

L'Akrone est descendue à -242m de profondeur, pas de profondeur sous marine.

C'est le résultat d'un partenariat: https://www.akrone.fr/2017/05/09/k-02-retour-sur-les-exploits-de-frederic-swierczynski/

Simple précision, je remet pas en cause les performances d'étanchéité d'Akrone, dont à ma connaissance, personne ne s'est jamais plaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 15:45

Y'a pas photo (enfin si y' en a plein ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Blunt_gi  ) c'est la Vostok la plus belle  bravohap
Je suis étonné que la tienne ait une si faible réserve de marche, la mienne tient environ 30h
Quand à son réglage, c'est possible mais un peu fastidieux car on y arrive rarement du premier coup. Faut jouer à pousse raquette dans un sens puis dans l'autre. Je mets ensuite la montre sur remontoir et au bout de 3 heures je recommence si necessaire...
La mienne aussi avait 40 secondes de dérive (ces montres ne sont pas réglées correctement en sortie d'usine). Je suis arrivé à la ramener à 5 secondes mais j'ai du faire au moins 10 essais  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:21

Max 35 a écrit:
Je n'ai pas le C60 Bronze, mais je trouve le modèle intéressant.

Peux tu être plus précis sur les finitions entre la K02 et la C60 ? j'avoue être surpris par ton constat.
Alors mon constat se fait sur les Aiguilles, qui semblent de bien meilleure facture chez Ward que chez Akrone. Egalement sur la lunette, chez Ward la lunette est parfaite, très bien alignée et sans jeu. Chez Akrone, suivant la position j'ai un petit jeu, et j'ai aussi l'impression que l'alignement n'est pas parfait. Le Verre de l'Akrone est extrêmement Salissant (je n'ai pas l'AR sur la face externe) alors que celui de la Ward l'est beaucoup moins, et donne même l'impression de ne pas être présent tellement le cadran bleu (mat) ressort.
J'ai une autre Ward, une C8 Manuf 5 days Cosc, et sur celle-ci, la qualité est encore plus présente.
J'adore mon Akrone, rien à dire là dessus, mais pour le coup, j'ai la sensation que Ward est au dessus en terme de qualité et soin de finition. A voir dans le temps, si ça se trouve je ne suis pas objectif car la Ward vient d'arriver et que mon Akrone est déjà passée en SAV  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:23

Max 35 a écrit:
Oui le fond de base de la K02 est un fond plein et la montre est descendu en condition réel à 242 m (je ne suis pas sur que ce chiffre soit exact) avec ce fond plein.

Il y avait une option fond saphir et dans ce cas la montre est garantie étanche à 100m (surement à cause de l'épaisseur du verre)

Personnellement je préfère le fond plein, le mouvement n'étant pas décoré, mais chacun ces goût.
Je suis de ton avis, j'ai le fond plein sur la mienne.. Aucun intérêt de perdre en étanchéité pour observer un ETA.. décoré ou non. Pour moi une plongeuse, c'est un fond plein, idéalement gravé..
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:38

Bah, les goûts et les couleurs. 

Ceci dit en parcourant les sujets sur la K-02 on rencontre quelques cas de défaut d'étanchéité qui me font hésiter à mettre ma K-02 dans l'eau et ces cas ne semblent pas concerner les fonds transparents.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:47

nicephore a écrit:
Bah, les goûts et les couleurs. 

Ceci dit en parcourant les sujets sur la K-02 on rencontre quelques cas de défaut d'étanchéité qui me font hésiter à mettre ma K-02 dans l'eau et ces cas ne semblent pas concerner les fonds transparents.
Mon Akrone est revenue de SAV avant l'été avec un test étanchéité fait à 3bar.. J'ai appelé Akrone, pour eux, c'était normal. Du coup j'ai plongé avec ma Turle cet été, n'osant pas mettre l'Akrone à l'eau  pale
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:53

Merci @Gwen94 et @nicephore pour vos précisions Smile.

Pour le verre saphir j'ai l'AR externe et c'est très salissant également.

Pour ma part j'ai plongé plusieurs fois avec ma K02 fond plein sans aucun soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:55

Et voilà ma Ward manuf.. ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 20180111
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident   ward - Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 20:01

Concernant l'antireflet de la K-02 certains propriétaires s’émerveillent des jolis reflets bleus qu'il génère, ce qui pour moi est un défaut. Mais l'anti-reflet seulement interne de la mienne limite les dégâts.

A part çà je ne trouve pas que le verre de ma K-02 soit plus ou moins salissant que celui de ma Trident, les deux disposant d'un anti reflet interne .
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Akrone K-02 Vostok Amphibia Ward Trident
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Ward Trident C60
» Christopher Ward C60 Trident GMT
» un chronographe de plongée Christopher Ward, Trident C60 pro 600.
»  Christopher Ward Trident ou Glycine Combat ?
» Christopher Ward C60/61 Trident indisponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: