FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quels bracelets pour la Yema superman heritage

+58
Zenithophile
Tuoner06
antoineV
aquamoeba
Bruno_DN
team-ulle
samassel
Nemo auditur
Callaghan
kikinoulator
Bubba
Artium
ocelot25
Obito
deschepas
hommemega
VB73500
Mostro900
Zowatch
Loïc G
Sarkis
H544
Milannimes
Zac Ryan
WG92130
François Tounens
Agemo35
Chris13600
xavierb
fred-xxs
Loicb17
Roseau
Fantomas
Jack B.
sfb
pierre595
Kahin
orti21
O-watch
chesney75
eloigasp
hitmanflo
Random
Darklight
fairface
jeanmichel
Temüdjin
Vintage06
neuf75
jedifam
Paulo Dulac
coyoterebelle
jet75
raynew
Alt0201
Lomaing
yoli
Rom1902
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels bracelets pour la Yema superman heritage Empty
MessageSujet: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:27

Cette Yema superman heritage commence à me titiller
L'entre cornes étant de 19mm j'ai du mal à voir quels bracelets autre que le métal d'origine iraient le mieux.
Vos propositions sont les bienvenues.Merci.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:14

J’attends d’avoir la mienne pour te répondre mais par expérience tu peux mettre n’importe quel cuir/nato/silicone en 20mm sur une montre de 19mm d’entre-corne. Ça passe. Donc ça ne réduit pas tant que ça les possibilités. Wink
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:30

N'importe lequel, n'importe lequel, c'est dit un peu vite dit je pense.

Si effectivement certains bracelets supporteront bien la compression de 1mm, ce n'est vraiment pas le cas pour tous.
Certains seront donc compressés, cela crée de petits bourrelets inesthétiques au niveau des cornes, dans ce cas il arrive souvent que le bracelet s'abime à ce niveau car il ruse trop sur les cornes dans ses mouvements haut/bas.C'est souvent le cas avec les cuirs qui risquent de s'effriter.
De plus si la mise en place est assez aisée, il est parfois difficile d'enlever le bracelet car il est trop collé contre la corne, ce sera le cas avec un silicone un peu rigide par exemple.

Bref, je ne conseillerais vraiment pas de se jeter sur n'importe quel bracelet en 20 ...
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:37

Pourquoi créer un fil alors qu'il y a déjà plein de sujets qui parlent de cette Superman? Evil or Very Mad
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:41

Lomaing a écrit:
Pourquoi créer un fil alors qu'il y a déjà plein de sujets qui parlent de cette Superman? Evil or Very Mad

Pourquoi?

Parce qu'il n'y en a aucun qui parle des bracelets.Merci. Chinois
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:42

Pas un silicone rouge ... Mr. Green
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
raynew
Pilier du forum
raynew

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:49

yoli a écrit:
N'importe lequel, n'importe lequel, c'est dit un peu vite dit je pense.

Si effectivement certains bracelets supporteront bien la compression de 1mm, ce n'est vraiment pas le cas pour tous.
Certains seront donc compressés, cela crée de petits bourrelets inesthétiques au niveau des cornes, dans ce cas il arrive souvent que le bracelet s'abime à ce niveau car il ruse trop sur les cornes dans ses mouvements haut/bas.C'est souvent le cas avec les cuirs qui risquent de s'effriter.
De plus si la mise en place est assez aisée, il est parfois difficile d'enlever le bracelet car il est trop collé contre la corne, ce sera le cas avec un silicone un peu rigide par exemple.

Bref, je ne conseillerais vraiment pas de se jeter sur n'importe quel bracelet en 20 ...
pour les bracelets cuir un peu trop larges, il suffit de les taper sur les bords avec un marteau...
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:50

paulh a écrit:

Pourquoi?

Parce qu'il n'y en a aucun qui parle des bracelets.Merci. Chinois

Nan, mais il y a une jolie section dédiée à la marque. Mais si tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse.
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:52

Lomaing a écrit:

Nan, mais il y a une jolie section dédiée à la marque. Mais si tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse.

Pas de souci.Si un modo veut bien déplacer le sujet dans la section dédiée.Merci encore à toi. Chinois
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:57

raynew a écrit:
pour les bracelets cuir un peu trop larges, il suffit de les taper sur les bords avec un marteau...

C'est très loin d’être une solution pérenne.
Si cela aide pour la mise en place, le bracelet va ensuite reprendre sa largeur initiale, et occasionner les désagrément dont je parlais.
raynew
Pilier du forum
raynew

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:07

yoli a écrit:

C'est très loin d’être une solution pérenne.
Si cela aide pour la mise en place, le bracelet va ensuite reprendre sa largeur initiale, et occasionner les désagrément dont je parlais.
Si vous le dites.
Mais je n'ai jamais eu de soucis, et c'est un type qui fait ses bracelets qui l'écrit.
On parle bien d'un bracelet en 20 pour une entrecorne en 19 ? Donc d'1/2 mm de part et d'autres ? Ma solution est donc la bonne.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:28

1/2mm de bracelet qui ruse sur le dessus, et surtout le dessous des cornes dont l’arrête est rarement arrondie, le bracelet s'abime, j'en ai déjà fait les frais.

Je ne dis pas que cela se produira avec tous les bracelets, mais cela peut arriver ...
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:34

J’ai peut être généralisé, mais jamais eu de souci avec des bracelets en 20mm sur ma Zénith El Primero 1969 (entre-corne 19mm), ni avec des bracelets en 22 sur ma Longines HC (entre-corne 21mm). 

Que ce soit cuir ou rubber. 

Dès que j’ai reçu ma Superman j’essaierai des cuirs en 20mm et un tropic en 20 aussi et je vous montrerai le résultat. Chinois
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:37

Elle devrait être sympa avec un tropic. thumright
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:57

jet75 a écrit:
Elle devrait être sympa avec un tropic. thumright

Ah ça ! Ça aurait été le top du top que Yema réussisse à faire un tropic like aussi réussi que celui de Squale avec son "New tropic" qui est vraiment génial. bravohap
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:49

coyoterebelle a écrit:

Ah ça ! Ça aurait été le top du top que Yema réussisse à faire un tropic like aussi réussi que celui de Squale avec son "New tropic" qui est vraiment génial. bravohap
C'est en cours il me semble...
jedifam
Membre très actif
jedifam

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:17

Quelqu'un aurait des photos de bracelet en 20mm monté sur la belle ?
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyLun 23 Juil 2018 - 6:56

Sur watch-band, il y a une section avec de nombreux bracelets en tailles impaires, franchement il y a déjà de quoi faire avec tous les 19mm disponibles.
http://les-montres.over-blog.com
jedifam
Membre très actif
jedifam

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:41

Bon alors je ne suis pas fan du bracelet d'origine et je n'ai pu attendre pour le remplacer.
Voila une photo avec un bracelet en 20mm, ça passe. Wink

Quels bracelets pour la Yema superman heritage Nh6vU6
Vintage06
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:19

jedifam a écrit:
Bon alors je ne suis pas fan du bracelet d'origine et je n'ai pu attendre pour le remplacer.
Voila une photo avec un bracelet en 20mm, ça passe. Wink

Quels bracelets pour la Yema superman heritage Nh6vU6
Ça joue pas mal au niveau des cornes quid 2 !!! Pourquoi  tu mets pas le bracelet cuir fourni avec?
Ça lui ira beaucoup mieux  Mr. Green
jedifam
Membre très actif
jedifam

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:24

Alors je ne l'ai pas mis car je ne l'ai pas reçu. Wink
J'ai passé ma commande trop tard je pense.
Mais je vais commander d'autres bracelets, celui-là est juste en "dépannage". Mr. Green
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:45

Rom1902 a écrit:

Dès que j’ai reçu ma Superman j’essaierai des cuirs en 20mm et un tropic en 20 aussi et je vous montrerai le résultat. Chinois

Bon ben le dit tropic a un système de pompes rapides intégrées... En 20mm. Donc ça ne passe pas.  Pleure 2

J'ai commandé un tropic like en 19mm chez Uncle Seiko qui a l'air de belle facture (j'espère juste le recevoir avant la fin des vacances! clown ). 

Le bracelet acier est réussi esthétiquement en tous cas. J'aime beaucoup même si je pense qu'un nato deux brins (et donc ce tropic à venir) seront plus agréables pour la période estivale.
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:04

Quels bracelets pour la Yema superman heritage Img_4110

Reçue ce jour j'ai immédiatement remplacé son bracelet acier par un vrai Tropic en 19 mm acheté spécialement pour elle.
Le confort est excellent, parfait.
Les barrettes semblent "très" légères...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:32

Le tropic’ lui va bien!
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:44

Tropic ou cuir, tout lui va....................
Et voici le mien que j'attends : 

Quels bracelets pour la Yema superman heritage S-l16010

Quels bracelets pour la Yema superman heritage
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant