FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quels bracelets pour la Yema superman heritage

Aller en bas 
+58
Zenithophile
Tuoner06
antoineV
aquamoeba
Bruno_DN
team-ulle
samassel
Nemo auditur
Callaghan
kikinoulator
Bubba
Artium
ocelot25
Obito
deschepas
hommemega
VB73500
Mostro900
Zowatch
Loïc G
Sarkis
H544
Milannimes
Zac Ryan
WG92130
François Tounens
Agemo35
Chris13600
xavierb
fred-xxs
Loicb17
Roseau
Fantomas
Jack B.
sfb
pierre595
Kahin
orti21
O-watch
chesney75
eloigasp
hitmanflo
Random
Darklight
fairface
jeanmichel
Temüdjin
Vintage06
neuf75
jedifam
Paulo Dulac
coyoterebelle
jet75
raynew
Alt0201
Lomaing
yoli
Rom1902
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:06

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Img_6610
Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Img_6611
Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Img_6612

Hello,

Le rouge, vous en pensez quoi ?
(désolé pour la piètre qualité des photos  Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Kap2si )
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:37

Petit test pour l'été, je trouve que ça marche super bien sur un "tropic plastic cheap" orange...

Qu'en pensez vous ?

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 40447254053_9f9fa5e807_cYema Superman héritage, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:01

samassel a écrit:
Petit test pour l'été, je trouve que ça marche super bien sur un "tropic plastic cheap" orange...

Qu'en pensez vous ?

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 40447254053_9f9fa5e807_cYema Superman héritage, sur Flickr


perso je préfère l'Isofrane orange...
ça fait moins vilain au niveau entre-corne 

sinon le combo Superman et rubber orange ça claque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 10:26

quelqu'un a t -il déjà mis un nato 2 brins (esprit nato) sur la superman héritage ?
Çà passe bien les cornes ne dépassent pas ?
Je parle de ça car j'ai mis un perlon 2 pièces de chez ABP sur une de mes montres et pour le coup le bracelet est trop fin (1,2mm à peu près) et les cornes dépassent s’emboîtent pas parfaitement avec le bracelet. Je me tâte à prendre un perlon de marque Eulit double fil qui est plus épais...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:50

Pour moi c'est une des meilleures combinaisons le nato deux brins. 

Un photo de mon ex, sur laquelle on le distingue:

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Img_6216
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:09

Ok super alors le nato esprit nato.
C'est dingue c'est en fonction des montres alors sur ma jazzmaster Hamilton c'est la même épaisseur mon perlon que ton nato esprit nato et pour le coup les cornes dépassent ne fittent pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:17

as tu constaté un allongement du nato de ce chez esprit nato au contact de l'eau ou alors ils tiennent le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:19

Non ils tiennent bien le coup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:20

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:55

Hello. Sur ma bronzo à venir en octobre, j'ai déjà acheté ce bracelet. Je le porte sur deux montres actuellement, une Seiko skx009 (avec filet rouge) et sur une Orient Bambino SS "champagne" (filet jaune). Adieu les NATO.
Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Rollen%20liggend
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:58

Tu les trouves en 19mm? Ils viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:06

Rom1902 a écrit:
Tu les trouves en 19mm? Ils viennent d'où?
SalutVRom. Alors, soit tu vas sur le site d'Erika, Avec des largeurs "spéciales" en 18 et 19mm

https://erikasoriginals.com

Soit tu en trouves des ersatz très bons, actuellement chez KronoKeeper, la marque de "Mister Chrono". 

A savoir. Comme c'est du strap élastique, chez les kronokeeper, 20mm ou 22mm fait un peu plus. mais sa passe très bien. Puisque c'est élastique. Et sur ma Bambino en 21mm, c'est juste impeccable ! Et ça change complètement le look de cette petite montre très sympathique, qui la fait passer, avec son cuir en carton, de petite montre de junior qui vient d'être embauché à la défense à vieille toquante d'adjudant de la Légion qui a fait Dien Bien Phu ! 

C'ets juste... A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:49

Tiens puisqu'on parle de ces bracelets NDC, quelqu'un sait si (et où) on pourrait se procurer les boucles et le crochets. J'ai bien envie de faire des tests :-)

Sinon, futur possesseur de la bronze aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:51

Bonjour,
quelqu'un a t-il essayé un bracelet acier "Oyster" générique tout simple sur sa Superman Héritage?

Le bracelet d'origine est un peu fin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
antoineV
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2018

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:07

Celui de la blue doit bien aller sur la superman noire, je sais pas si on peut l'acheter à part par contre.

Edit : il est disponible sur le site yema : https://yema.com/products/stainless-steel-superman-heritage-blue-watch-band-19mm
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:32

Pour les bracelets élastiques, la largeur réglementaire est de 21mm, tout du moins c'est la largeur des rouleaux en photo. Pour ce qui est de l'accastillage, ça ne se trouve pas facilement. Il faut aller chercher en chine. C'est d'ailleurs là que la miss se fournit. Sinon on les trouve maintenant à tous les prix et de toutes les couleurs. Mais dans l'ensemble la qualité n'est pas terrible, les élastiques se détendent très vite. Rien ne vaut un bon vieux stock de l'armée... Perso j'ai eu la chance d'en trouver, et je me régale. Mais c'était bien avant que tout le monde se réveille... Pour conclure le 21 passe sur toutes les montres, aussi bien en 20 qu'en 22 d'entrecorne. Ca n'est pas loin d'être mes bracelets préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Tuoner06
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2019

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:55

Pour résumer tout lui va, cuir, métal, nato, perlon........
Revenir en haut Aller en bas
Tuoner06
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2019

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:56

Le mieux est comme je l'ai fait, d'en prendre un de chaque..........
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:39

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Dsc_1122
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:35

Chouette bracelet, ça fait plus toolwatch
Revenir en haut Aller en bas
Tuoner06
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2019

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptySam 9 Nov 2019 - 8:19

Et le confort est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:53

J ai regardé toutes les photos et mon impression est confirmée: les cornes semblent à la fois longues et fines.
 Donc 2 seules possibilités esthétiquement acceptables:
- acier sur mesure avec end links
ou
- nato.

La finesse des cornes à l extrémité ne semble même pas de permettre de compenser la distance au boitier avec un bourelet épais. C est d ailleurs pour cette raison que tout va à la speedmaster d omega. J ai jamais vu une montre à qui tout allait à ce point: grâce à la forme de épaisseur de ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:00

Zenithophile a écrit:
J ai regardé toutes les photos et mon impression est confirmée: les cornes semblent à la fois longues et fines.
 Donc 2 seules possibilités esthétiquement acceptables:
- acier sur mesure avec end links
ou
- nato.

La finesse des cornes à l extrémité ne semble même pas de permettre de compenser la distance au boitier avec un bourelet épais. C est d ailleurs pour cette raison que tout va à la speedmaster d omega. J ai jamais vu une montre à qui tout allait à ce point: grâce à la forme de épaisseur de ses cornes.


c'est pas évident nous sommes d'accord
mais étant fabricant de bracelets en cuir j'y arrive   Fier 2   Twisted Evil
pour ma SH et pour d'autres  Wink

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 0218Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 0321



Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Sh_sur10
Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Superm14


Dernière édition par hitmanflo le Sam 16 Mai 2020 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:08

hitmanflo a écrit:



c'est pas évident nous sommes d'accord
mais étant fabricant de bracelets en cuir j'y arrive   Fier 2   Twisted Evil
pour ma SH et pour d'autres  Wink

En effet! Tu combles bien l espace mais que donne la montre portée au poignet, de profil ou bien me bracelet plié? Le bourrelet ne semble pas trop épais par rapport à l épaisseur de la corne en fin de course?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage   Quels bracelets pour la Yema superman heritage - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:26

Zenithophile a écrit:

En effet! Tu combles bien l espace mais que donne la montre portée au poignet, de profil ou bien me bracelet plié? Le bourrelet ne semble pas trop épais par rapport à l épaisseur de la corne en fin de course?


c'est clair que ce n'est pas de l'indus avec les embout en plastique incrusté dans le cuir qui épouse le boitier  Wink

mais c'est souple et beau question rendu 

https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Quels bracelets pour la Yema superman heritage
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour essai Yema Superman Héritage
» YEMA Superman Heritage 63
» Nouvelle yema superman heritage
» Yema Superman Héritage changement du tube
» Yema Superman Heritage Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: