| Quels bracelets pour la Yema superman heritage | |
|
+58Zenithophile Tuoner06 antoineV aquamoeba Bruno_DN team-ulle samassel Nemo auditur Callaghan kikinoulator Bubba Artium ocelot25 Obito deschepas hommemega VB73500 Mostro900 Zowatch Loïc G Sarkis H544 Milannimes Zac Ryan WG92130 François Tounens Agemo35 Chris13600 xavierb fred-xxs Loicb17 Roseau Fantomas Jack B. sfb pierre595 Kahin orti21 O-watch chesney75 eloigasp hitmanflo Random Darklight fairface jeanmichel Temüdjin Vintage06 neuf75 jedifam Paulo Dulac coyoterebelle jet75 raynew Alt0201 Lomaing yoli Rom1902 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zowatch Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 24 Localisation : Pithiviers Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Lun 26 Nov - 19:39 | |
| Quelqu’un a t-il essayé un Nato « James bond » sur Yema Superman héritage ? 🤔 Je pense que ça pourrait être un très bon combo ! |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Lun 26 Nov - 22:34 | |
| - Zowatch a écrit:
- Quelqu’un a t-il essayé un Nato « James bond » sur Yema Superman héritage ? 🤔
Je pense que ça pourrait être un très bon combo ! Pas convaincu.. Je pense me prendre en uni : un noir et un sable. Je ne vois pas trop les autres couleurs matcher. Marron peut-être |
|
| |
Zowatch Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 24 Localisation : Pithiviers Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 27 Nov - 19:09 | |
| Je vais tenter ça quand même je pense je posterais une photo quand je l’aurais Sable pas mal j’y avais pas passé |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Jeu 29 Nov - 9:21 | |
| nato noir avec deux petite bande sable c'est pas vilain je trouve |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4889 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Ven 30 Nov - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Dim 2 Déc - 10:33 | |
| je sais plu quoi lui mettre ha si un Black French Ammo ha non..... deux SH sur Ammo Suisse et Black French Ammo by florian hitmanflo, sur Flickr |
|
| |
VB73500 Nouveau
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Dim 9 Déc - 23:33 | |
| Mon message sera sans doute plus approprié dans cette rubrique 😁 Bonjour à tous, Petit nouveau sur votre forum, je ne sais pas si ma question se trouvera au bon endroit !!! Je ne possède pas encore de Yema, je viens tout juste de passer commande de ma future SH blue !!! Tellement hâte de l'avoir, ça sera ma 1ere montre de grand 🤣 J'ai pu apercevoir ce bracelet appelé mailles milanaises si je ne me trompe pas (je ne connais pas encore très bien le language "spécifique horloger") Je souhaitais savoir où il m'est possible de le commander et si vous me conseillez de changer les pompes d'origine par des pompes renforcées ou par des pompes rapides afin que je puisse changer de bracelet à ma guise ??? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Lun 10 Déc - 1:02 | |
| - VB73500 a écrit:
- Mon message sera sans doute plus approprié dans cette rubrique 😁
Bonjour à tous, Petit nouveau sur votre forum, je ne sais pas si ma question se trouvera au bon endroit !!! Je ne possède pas encore de Yema, je viens tout juste de passer commande de ma future SH blue !!! Tellement hâte de l'avoir, ça sera ma 1ere montre de grand 🤣 J'ai pu apercevoir ce bracelet appelé mailles milanaises si je ne me trompe pas (je ne connais pas encore très bien le language "spécifique horloger") Je souhaitais savoir où il m'est possible de le commander et si vous me conseillez de changer les pompes d'origine par des pompes renforcées ou par des pompes rapides afin que je puisse changer de bracelet à ma guise ??? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Bravo pour ton achat, je pense que tu ne seras pas déçu. Un bracelet maille milanaise (appelé aussi mesh) est facile à trouver, fais une recherche gogole et tu trouveras une foule de vendeurs. les pompes rapides ne sont pas adaptées à ce genre de bracelet, mais avec les cornes percées, le changement est facile. Attend de voir de quelles pompes sera équipée la bleue avant d'en commander d'autres, Yema en aura peut-être mis de plus solides qu'avec la 1ère SH. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mer 19 Déc - 10:36 | |
| des Ammo SH sur Black French Ammo by florian hitmanflo, sur Flickr SH sur Black French Ammo 01 by florian hitmanflo, sur Flickr SH sur Black French Ammo 02 by florian hitmanflo, sur Flickr |
|
| |
deschepas Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 25 Déc - 2:33 | |
| |
|
| |
deschepas Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 25 Déc - 2:33 | |
| |
|
| |
Obito Animateur
Nombre de messages : 1117 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 22 Jan - 10:38 | |
| Sympa c’est du galuchat ? |
|
| |
deschepas Nouveau
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 22 Jan - 16:27 | |
| - Obito a écrit:
- Sympa c’est du galuchat ?
yes c est du galuchat fait par MrHanz en Indonesie ou je bosse : à ma mesure,ma demande avec un prix defiant toutes concurence !! |
|
| |
Obito Animateur
Nombre de messages : 1117 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mer 23 Jan - 0:46 | |
| top il est vraiment sympa et ca change de ce qui est habituellement porté |
|
| |
ocelot25 Membre Actif
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Jeu 24 Jan - 9:23 | |
| Si on met un bracelet nato ou perlon sur cette montre, cela ne va-t-il pas abîmer le fond gravé ? |
|
| |
deschepas Nouveau
| |
| |
deschepas Nouveau
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Jeu 24 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Ven 25 Jan - 5:38 | |
| J'allais dire on dirait de la raie mais réponse au dessus. Je me vois pas le porter mais je suis toujours admiratif du travail des artisans qui font, fabriquent, façonnent, crééent ce genre de pièces uniques à la demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Dim 27 Jan - 9:13 | |
| |
|
| |
Artium Membre Actif
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 29 Jan - 11:28 | |
| |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3023 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 29 Jan - 11:53 | |
| Pas si compliqué à trouver https://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-montre-nylon/13-bracelet-nylon-nato-vert-kaki.html#/34-largeur-19_mm |
|
| |
Artium Membre Actif
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 29 Jan - 13:18 | |
| - Bubba a écrit:
- Pas si compliqué à trouver
https://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-montre-nylon/13-bracelet-nylon-nato-vert-kaki.html#/34-largeur-19_mm Merci! |
|
| |
kikinoulator Membre super actif
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mar 29 Jan - 20:02 | |
| Je considere que le galuchat est à proscrire tant qu'il y aura toujours autant de problemes sur les origines des peaux.... |
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4706 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mer 30 Jan - 1:35 | |
| - kikinoulator a écrit:
- Je considere que le galuchat est à proscrire tant qu'il y aura toujours autant de problemes sur les origines des peaux....
Je résonne également de la sorte... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels bracelets pour la Yema superman heritage Mer 30 Jan - 5:39 | |
| - Callaghan a écrit:
Je résonne également de la sorte... pareil pour mes strap perso et mes créations pour autrui et je fait de même pour toutes les peaux exotique |
|
| |
| Quels bracelets pour la Yema superman heritage | |
|