| chronographe Strombel | |
|
+5amdbs9 alemmar MORPHEUS brecottier LLAU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LLAU Nouveau
| Sujet: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 10:10 | |
| Recherche toute information sur chronographe de poche Strombel. jpllau2000@yahoo.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 10:12 | |
| Bonjour - Merci - Au revoir. |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 10:14 | |
| C'est bien, recherche... Ici on échange. A bonne entendeur |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 11:09 | |
| - LLAU a écrit:
- Recherche toute information sur chronographe de poche Strombel.
jpllau2000@yahoo.fr Tant va la cruche à LLAU... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 12:10 | |
| - sissou a écrit:
- au revoir strombel llau!
Sissou t'es vraiment trop top avec ton nouvel avatar |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 12:14 | |
| c'est quoi cet avatar sissou?!! Et la signature, ça sent la prise de position! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 14:04 | |
| - alemmar a écrit:
- c'est quoi cet avatar sissou?!! Et la signature, ça sent la prise de position!
c'est un acteur francais super sympa qui faisait la pub de l'orangina rouge, et il represente à mes yeux la caricature de sarkosy, et sur le post provocation de zen sur les quiqua rolex il me semblait evident, il me sert aussi d'avatar sur le forum politique de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP comme quoi il est très méchant. |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 14:30 | |
| - LLAU a écrit:
- Recherche toute information sur chronographe de poche Strombel.
jpllau2000@yahoo.fr Ne t'inquiètes pas LLAU j'ai également été accueilli comme cela. Et puis après tu fais ton petit bonhomme de chemin peinard, tu regardes, tu apprends, tu te marres, tu fais de la bibliographie pour d'autres activités ... Néanmoins, je sens bien que ta Strombel ça va pas le faire |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LLAU Nouveau
| Sujet: Chronographe strombel Sam 1 Sep 2007 - 22:21 | |
| Faute de frappe désolé..... s'agit d'un chrono Strembel...... errare..... pour ceux que ça interresse, peuvent toujours aller voir sur le site suivant: http://www.tfwatches.com/old_website/page6/page13/page15/files/page15-1041-full.html
Tant que j'y suis, quelqu'un à t il des données sur Jacques André Arthault dont je possède une belle pièce louis XVI à chaine, coq, etc etc..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe Strombel Sam 1 Sep 2007 - 23:19 | |
| LLau, au cas ou ce ne serait pas clair: Ici, c'est un forum, pas un bureau de renseignements. On partage une passion et des connaissances. Donc, tu reprends tes questions, tu vas là pour te présenter, nous dire un peu ce qui t'intéresse. Une fois cette petite formalité accomplie, nous serons nombreux à te souhaiter la bienvenue sur FAM., et tu verras, comme par hasard ceux qui connaissent les réponses que tu cherches s'intéresseront à ta question. Et amdbs9, si tu as été accueilli comme cela, je pense que c'est pour les mêmes raisons... |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: chronographe Strombel Dim 2 Sep 2007 - 0:12 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Et amdbs9, si tu as été accueilli comme cela, je pense que c'est pour les mêmes raisons...
Nan, lui, c'est parce qu'il aime Tag Heuer |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: chronographe Strombel Dim 2 Sep 2007 - 11:56 | |
| - LLAU a écrit:
- Faute de frappe désolé..... s'agit d'un chrono Strembel...... errare.....
pour ceux que ça interresse, peuvent toujours aller voir sur le site suivant: http://www.tfwatches.com/old_website/page6/page13/page15/files/page15-1041-full.html
Tant que j'y suis, quelqu'un à t il des données sur Jacques André Arthault dont je possède une belle pièce louis XVI à chaine, coq, etc etc..... Bonjour LLAU Pour caresser l'espoir fallacieux d'avoir une réponse précise , faut t' il encore que la question soit concise ! A moins d'aimer à se faire circoncire ................. Poste une photo de ta" belle pièce Louis XVI "................. Les férus membres à la vue joueront du scalpel ou du cirage Continue, il y a toujours un l'espoir Henri |
|
| |
LLAU Nouveau
| Sujet: Re: chronographe Strombel Dim 2 Sep 2007 - 12:14 | |
| C'est béta..... je croyais justement qu'un forum servait à "échanger", en particulier des renseignements !!!!!!!! ( sur l'horlogerie par exemple.)
Cela fera sans doute avancer des discussions très interressantes de la part des participants au forum de savoir que j'ai 274 ans, que je porte (à droite) une oyster perpetual datejust acier et non une montre de maquereau italien en or, et que je préfère les huitres d'Oléron à celles de bretagne.......;
Allesz salut quand même, me suis trompé d'adresses, croyais dans ma grande naïveté que c'était un site de passionés de montres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe Strombel Dim 2 Sep 2007 - 12:17 | |
| Pas de souci, on ne te regrettera pas. (et évite de revenir te réinscrire sur un autre pseudo)
Merci, adiou
H3 |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: chronographe Strombel Dim 2 Sep 2007 - 13:16 | |
| - Citation :
- je porte (à droite) une oyster perpetual datejust acier et non une montre de maquereau italien en or
Cela fera certainement très plaisir aux lecteurs et membres italiens amateurs de montres en or, c'est de très bon goût. Et ce que tu portes...on s'en tamponne grâve - Citation :
- un site de passionés de montres
Il n'y a que des passionNés ici Ne claque pas la porte en sortant |
|
| |
| chronographe Strombel | |
|