FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

chronographe Strombel

+5
amdbs9
alemmar
MORPHEUS
brecottier
LLAU
9 participants
AuteurMessage
LLAU
Nouveau

chronographe Strombel Empty
MessageSujet: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 10:10

Recherche toute information sur chronographe de poche Strombel.
jpllau2000@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 10:12

Bonjour - Merci - Au revoir.
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 10:14

C'est bien, recherche...
Ici on échange.
A bonne entendeur salut
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 11:09

LLAU a écrit:
jpllau2000@yahoo.fr
Tant va la cruche à LLAU... Mr.Red
http://montres-russes.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 11:23

au revoir strombel llau!
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 12:10

sissou a écrit:
au revoir strombel llau!
Sissou t'es vraiment trop top avec ton nouvel avatar Mr.Red
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 12:14

c'est quoi cet avatar sissou?!! Et la signature, ça sent la prise de position! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 14:04

alemmar a écrit:
c'est quoi cet avatar sissou?!! Et la signature, ça sent la prise de position! Laughing

c'est un acteur francais super sympa qui faisait la pub de l'orangina rouge, et il represente à mes yeux la caricature de sarkosy, et sur le post provocation de zen sur les quiqua rolex il me semblait evident, il me sert aussi d'avatar sur le forum politique de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP comme quoi il est très méchant.
amdbs9
Membre très actif
amdbs9

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 14:30

LLAU a écrit:
jpllau2000@yahoo.fr

Ne t'inquiètes pas LLAU j'ai également été accueilli comme cela. Et puis après tu fais ton petit bonhomme de chemin peinard, tu regardes, tu apprends, tu te marres, tu fais de la bibliographie pour d'autres activités ...
Néanmoins, je sens bien que ta Strombel ça va pas le faire Incompréhensible
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 16:45

amdbs9 a écrit:
LLAU a écrit:
jpllau2000@yahoo.fr

Ne t'inquiètes pas LLAU j'ai également été accueilli comme cela. Et puis après tu fais ton petit bonhomme de chemin peinard, tu regardes, tu apprends, tu te marres, tu fais de la bibliographie pour d'autres activités ...
Néanmoins, je sens bien que ta Strombel ça va pas le faire Incompréhensible
Achtung! Attenzione il vaut brononcer SCHTROHMBEUL viking
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 16:53

sissou a écrit:
alemmar a écrit:

c'est un acteur francais super sympa qui faisait la pub de l'orangina rouge, et il represente à mes yeux la caricature de sarkosy, et sur le post provocation de zen sur les quiqua rolex il me semblait evident, il me sert aussi d'avatar sur le forum politique de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP comme quoi il est très méchant.

Je crois qu'il avait un rôle dans DELICATESSEN pour ceus qui se rappelle.
chronographe Strombel Delica10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 18:27

le plombier a écrit:
sissou a écrit:
alemmar a écrit:

Je crois qu'il avait un rôle dans DELICATESSEN pour ceus qui se rappelle.
chronographe Strombel Delica10

et c'est le chef des YAM dans la vengeance d'une blonde, ce qui compléte le trio,clavier et chazel.
LLAU
Nouveau

MessageSujet: Chronographe strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 22:21

Faute de frappe désolé..... s'agit d'un chrono Strembel...... errare.....
pour ceux que ça interresse, peuvent toujours aller voir sur le site suivant: http://www.tfwatches.com/old_website/page6/page13/page15/files/page15-1041-full.html

Tant que j'y suis, quelqu'un à t il des données sur Jacques André Arthault dont je possède une belle pièce louis XVI à chaine, coq, etc etc.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptySam 1 Sep 2007 - 23:19

LLau, au cas ou ce ne serait pas clair:

Ici, c'est un forum, pas un bureau de renseignements. On partage une passion et des connaissances.
Donc, tu reprends tes questions, tu vas pour te présenter, nous dire un peu ce qui t'intéresse.
Une fois cette petite formalité accomplie, nous serons nombreux à te souhaiter la bienvenue sur FAM., et tu verras, comme par hasard ceux qui connaissent les réponses que tu cherches s'intéresseront à ta question.
Et amdbs9, si tu as été accueilli comme cela, je pense que c'est pour les mêmes raisons...
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:12

Saint-Just a écrit:
Et amdbs9, si tu as été accueilli comme cela, je pense que c'est pour les mêmes raisons...
Nan, lui, c'est parce qu'il aime Tag Heuer clown
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:56

LLAU a écrit:
Faute de frappe désolé..... s'agit d'un chrono Strembel...... errare.....
pour ceux que ça interresse, peuvent toujours aller voir sur le site suivant: http://www.tfwatches.com/old_website/page6/page13/page15/files/page15-1041-full.html

Tant que j'y suis, quelqu'un à t il des données sur Jacques André Arthault dont je possède une belle pièce louis XVI à chaine, coq, etc etc.....

Bonjour LLAU

Pour caresser l'espoir fallacieux d'avoir une réponse précise ,
faut t' il encore que la question soit concise !
A moins d'aimer à se faire circoncire ................. Mr.Red
Poste une photo de ta" belle pièce Louis XVI ".................
Les férus membres à la vue joueront du scalpel ou du cirage What a Face
Continue, il y a toujours un l'espoir

Henri
LLAU
Nouveau

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:14

C'est béta..... je croyais justement qu'un forum servait à "échanger", en particulier des renseignements !!!!!!!! ( sur l'horlogerie par exemple.)

Cela fera sans doute avancer des discussions très interressantes de la part des participants au forum de savoir que j'ai 274 ans, que je porte (à droite) une oyster perpetual datejust acier et non une montre de maquereau italien en or, et que je préfère les huitres d'Oléron à celles de bretagne.......;

Allesz salut quand même, me suis trompé d'adresses, croyais dans ma grande naïveté que c'était un site de passionés de montres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:17

Pas de souci, on ne te regrettera pas. (et évite de revenir te réinscrire sur un autre pseudo)

Merci, adiou

H3
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: chronographe Strombel   chronographe Strombel EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:16

Citation :
je porte (à droite) une oyster perpetual datejust acier et non une montre de maquereau italien en or

Cela fera certainement très plaisir aux lecteurs et membres italiens amateurs de montres en or, c'est de très bon goût. Non Non Et ce que tu portes...on s'en tamponne grâve Winolk

Citation :
un site de passionés de montres

Il n'y a que des passionNés ici

Ne claque pas la porte en sortant

chronographe Strombel
Page 1 sur 1