| Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A | |
|
+87trinita Sandsman Fab68 georges zaslavsky jun ladislas dali Denis la malice plibou piecesuniqueswatches Eric67 kikinoulator Valerian spi13 Jownz eloigasp Aeromariner Hervé911 RooKMooT Deb700 ManuC batilou isosta MisterP Jezza_06 tactic! gpmouvement chmoras HOMEGA3 LioZen Monthebiffy Bubba Blackbird stellar olrega fabien42 Lathan Ralbol Fantomas Osannah Bacalhaueiro StevenSeagull francoisb iozz NaKKdry matt210192 arbigoud Loklone Whp chesney75 Blinis gatchou Le Belge Milannimes Max76 Cartman forplatina tittou adco86 fredpariz LMDM broncos tartine.74 Necro foversta SomeoneElseIsHere superip74 fairface rotormaniac nurunet karamazov Jicé Nouch30 Manivel castor92 bamboub barney l'ébat de coin red67 paysdoufs Lomaing dejinytravy marken Réavi Pouy JJLH Leopal 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 20:25 | |
| 28800 alternances par heure Précision dans les 6 positions en secondes par jour Amplitude Moyenne des résultats Différence maximale des résultats |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 20:31 | |
| Voilà. D'ailleurs on n'a pas touché aux réglages d'Eterna, qui sont biens au moins sur ce mouvement. Chaque montre terminée va passer le test, et il y aura un petit réglage de fait si besoin. - barney a écrit:
- Merci pour le reportage.
C’est émouvant de voir l’assemblage de ta montre sur les photos, alors j’imagine pour toi en direct
Sinon, j’avais raté pour le « morse » sur le cadran. Il n’y a donc que.............. comme surprise. Oui c'est un beau moment, d'autant que maintenant je suis relativement rassuré, l'horloger m'a dit que c'était du beau boulot, tout marche bien, et il ne devrait pas y avoir de problème lors de l'assemblage de la série. Bien sûr je m'attends à avoir un peu de SAV comme tout le monde, mais pas de grosse cata à prévoir. Ouf. - Ludo888 a écrit:
- Franchement ta montre est vraiment belle et bien réussie en tout points félicitation!
Un peu grande pour mon modeste poignet mais il faut saluer la qualité du travail effectué! Et c’est vraiment sympa de pouvoir suivre le projet! Bonne chance pour la suite et vivement les photos des heureux propriétaires Merci. Pour ton poignet, à voir. Je fais un 16.5 et ça passe bien. |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 20:36 | |
| Leopal, elle est vraiment superbe .......... je sais que je vais m'en mordre les doigts de ne pas avoir craqué mais ce n'était pas le moment |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 20:41 | |
| |
|
| |
kikinoulator Membre super actif
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 20:57 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les spoilers... . Mais officiellement non je n'ai rien vu pour que vous continuassiez à spoiler !:-)
C'est moche toute ces photos, ce travail fait à l'arrache, je m'offusque c'est une veritable escroquerie ! Puis je suis sure que c'est que des images 3d photoshopees par le departement marketing d'ultramarine. :-) |
|
| |
gatchou Membre très actif
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 21:02 | |
| Pourquoi s'en mordre les doigts ?
Si j'ai bien tout compris, la Morse n'est pas une série limitée ! Si tout se passe comme prévu il devrait y avoir bientôt une autre série.
Je me trompe ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 21:23 | |
| Si c'est limité, mais 300 bleues et 300 noires, je pense qu'il en restera encore pas mal en juin, après la grosse com prévue en avril et mai. Si pas j'en serais à la fois très très surpris et très très content. Ca tiendrait du miracle. Mon objectif est à 200, et si je le remplis ou le dépasse, ce sera déjà génial. - kikinoulator a écrit:
- Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les spoilers... . Mais officiellement non je n'ai rien vu pour que vous continuassiez à spoiler !:-)
C'est moche toute ces photos, ce travail fait à l'arrache, je m'offusque c'est une veritable escroquerie ! Puis je suis sure que c'est que des images 3d photoshopees par le departement marketing d'ultramarine. :-) Tu m'as grillé. Une petite de plus de cette série pour la route, on voit des doigts au premier plan mais le rendu cadran est pas mal : - Chuuut:
L'horloger m'a fait remarqué que la séparation sur l'aiguille minute vient exactement se caler sur l'albatros appliqué quant elle est à midi. un heureux accident, pas du tout calculé!
|
|
| |
kikinoulator Membre super actif
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 21:48 | |
| Oh le fourbe, il calcule tout et apres il dit qu'il a du bol ! J'aime bien le rendu de ce bracelet noir... |
|
| |
fabien42 Membre Actif
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 22:33 | |
| ....J'ai fait preuve de faiblesse, la tentation était trop grande,je n'ai pas résisté. Merci pour les CR ...au top! Arfff, je crève d'impatience. |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 22:46 | |
| Vraiment très belle, félicitations Ça valait le coup de mettre du luminova quand même, le résultat a l'air sympa. Seul bémol, le "morse 3914A", je ne comprends pas l'intérêt... Combien de montres affichent leur dénomination détaillée, y compris celle du mouvement, en plein milieu du cadran ? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8298 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mer 6 Mar 2019 - 23:47 | |
| Moi j'aime, ça équilibre le cadran, ça a un côté militaire qui me plait et cette photo avec cadran noir est superbe.
Bravo pour ta montre, avec un peu moins d'épaisseur je serai déjà sur ta liste de client! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Jeu 7 Mar 2019 - 0:05 | |
| L'épaisseur est tout de même très raisonnable pour une GMT étanche à 100m, on est à 12.2, dont 1.8 de saphir sur l'avant, il faut les placer. Et honnêtement, personne qui l'a eu en main n'a trouvé qu'il y avait un problème de ce côté là. - castor92 a écrit:
- Vraiment très belle, félicitations
Ça valait le coup de mettre du luminova quand même, le résultat a l'air sympa. Seul bémol, le "morse 3914A", je ne comprends pas l'intérêt... Combien de montres affichent leur dénomination détaillée, y compris celle du mouvement, en plein milieu du cadran ? J'aime bien aussi (forcément), et comme ça on sait qu'on a dans le boitier. Et puis si on commence à faire la chasse aux mentions inutiles, il y a des cibles plus grosse que moi. |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Jeu 7 Mar 2019 - 0:07 | |
| L'épaisseur ne m'a pas dérangé du tout, je trouve qu'elle est conforme pour une montre de cette taille. Les proportions sont tout à fait ok. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Jeu 7 Mar 2019 - 0:08 | |
| Merci. Toi qui a bien aimé la bleue, comment tu trouves la noire ? Elle te ferait hésiter ? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8298 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Jeu 7 Mar 2019 - 0:09 | |
| |
|
| |
| Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A | |
|