| alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... | |
|
+5cisco Scarb beretpain PP3940 simplicity 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 12:22 | |
| encore aucun pour nous parler de la MULTIPLICITY , en long, en large et en travers; et c'est quoi son mouvement, et des tofs, et des avis éclairés et, et, hé , hé , hé ..... allez, grouillez vous , je ramasse bientot les copies.... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 12:34 | |
| La MULTIPLICITY est équipée de son nouveau mouvement, avec pour grande première mondiale horlogère, son nouveau tourbillon en Simplicityum*.
* le Simplicityum est une marque déposée par la Manufacture Horlogère MULTIPLICITY |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 12:42 | |
| ah bon, simplicityum , rien que ça ! si c'est bien ça , seraient pas un peu gonflés ? simplicity ...HUM multiplicitium aurait y pas été plus approprié ? |
|
| |
| |
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 14:55 | |
| - simplicity a écrit:
- encore aucun pour nous parler de la MULTIPLICITY , en long, en large et en travers;
et c'est quoi son mouvement, et des tofs, et des avis éclairés et, et, hé , hé , hé ..... allez, grouillez vous , je ramasse bientot les copies.... Ben c'est un très gros machin, avec plein de trucs autour qui me font penser un peu à une type XXI. Un mouvement trop petit pour la boite. La fenêtre "open" sur le balancier se trouve de fait maintenant ramenée au centre avec la petite seconde et le compteur des minutes. Les 24 fuseaux horaires (façon Girard Perregaux) en rayons de soleil (façon...?) surchargent l'ensemble. La grande date à 2H est plutôt réussie. Les aiguilles principales, mi-évidées risquent amha de rendre la lecture des différentes informations un peu difficile. Maintenant force est de reconnaitre que la montre renferme un certain nombre de "complications" interressantes, que la finition est comme d'habitude chez cette marque d'un très haut niveau, mais me semble-t-il, avec toutes les réserves d'usages bien sûr, rien de vraiment très novateur et un look.....particulier. Ce n'est que mon avis à 2 centime d'euro. Beretpain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 14:59 | |
| c'est de ça dont on parle? H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 15:03 | |
| HA c'est vachement simplicityum comme design... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 15:05 | |
| Question d'un débutant: tous les trous dans les cadrans des Zenith, c'est pour améliorer le refroidissement du EP qui tourne plus vite que les autres mouvements?
H3 |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 15:09 | |
| Moi ces montres elles me font de plus en plus peur... On dirait qu'elles sont habitées, les gars quelque chose de mutant après une explosion thelmonucléiare sur la Suisse |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 15:12 | |
| Toujorus le même commentaire, tant mieux si le design se vend, ça récompense les heures de R&D, et c'est le but Quant à moi je trouve celà moche. |
|
| |
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 16:33 | |
| - h trois a écrit:
- Question d'un débutant: tous les trous dans les cadrans des Zenith, c'est pour améliorer le refroidissement du EP qui tourne plus vite que les autres mouvements?
H3 Ce doit être quelque chose comme ça. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 16:42 | |
| - h trois a écrit:
- Question d'un débutant: tous les trous dans les cadrans des Zenith, c'est pour améliorer le refroidissement du EP qui tourne plus vite que les autres mouvements?
H3 Mais non pas du tout c'est pour faciliter la circulation du gaz (rare) d'ADN dans le concept Qui a parlé de courant d'air? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 16:49 | |
| Je ne vois pas de nouvelle montre juste un lifting ,pour l'adjonction de la grande date c'est plutot raté ,de plus les aiguilles tripales (comme les turbines) j'aime pas. Tanpis c'est pas grave j'aime quand même Zenith. le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 18:07 | |
| n'empêche j'arrive pas à savoir si c'est GP qui s'est inspiré de Zenith ou le contraire.... En même temps c'est sûrement 1 designer de l'un qui est passé chez l'autre (feignant va!!!) |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... Sam 1 Sep 2007 - 22:37 | |
| - Scarb a écrit:
- Moi ces montres elles me font de plus en plus peur...
On dirait qu'elles sont habitées, les gars quelque chose de mutant après une explosion thelmonucléiare sur la Suisse Génial ! +1 EDI |
|
| |
| alors, amateurs de Zenith, on roupille ?... | |
|