FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:42

Et voici la mienne ................................fraîchement reçue !   I love you


Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 43492017161_cd0ff5515a_b[/url]


Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 28605244557_3cdf26c149_b
Revenir en haut Aller en bas
meuniertudor
Nouveau
meuniertudor


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Cé qu'è lainô
Date d'inscription : 23/04/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:44

Merci à tous pour ces belles photos ... Suis jaloux, la mienne est encore en douane .. à croire que les douaniers l'essaient pour moi !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:57

Très belle!
La mienne doit être expédiée demain, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:01

jet75 a écrit:
Moi aussi, je passe.
Je passe également : lume des aiguilles, ajustage du bloque lunette, packaging et notice quelconques net maintenant les pompes tordues au bout de quelques heures de portée, ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:02

jet75 a écrit:
Moi aussi, je passe.
Je passe également : lume des aiguilles, ajustage du bloque lunette, packaging et notice quelconques net maintenant les pompes tordues au bout de quelques heures de portée, ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:08

Tu radotes en plus Mr. Green


Ma 2ieme est en route,  celle pour mon beauf. J'espère qu'il y aura pas le même problème de lume des aiguilles, j'ai bien spécifié via leur messagerie instantanée que je ne souhaitais pas d'expedition si le souci n'etait pas réglé...je n'ai pas obtenu de reponse, je jugerai donc sur pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:27

Si tout venait à être corrigé, je serai client
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:44

coyoterebelle a écrit:
Tu radotes en plus Mr. Green


Ma 2ieme est en route,  celle pour mon beauf. J'espère qu'il y aura pas le même problème de lume des aiguilles, j'ai bien spécifié via leur messagerie instantanée que je ne souhaitais pas d'expedition si le souci n'etait pas réglé...je n'ai pas obtenu de reponse, je jugerai donc sur pièce !
Faut vraiment avoir la foi  bravohap

Quand on lit le fil présent, on trouve des gens qui au final "vivent avec et ne lisent jamais l'heure dans le noir", mais pas beaucoup qui ont eu un lot d'aiguilles fonctionnelles....  Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:53

Sincerement, je pense que l'on peut faire confiance à William pour regler les quelques
petits soucis sur cette réédition
C'est souvent comme cela, la montre est top à 95% mais on ne parle que des
5%
Le lume des aiguilles est pris en compte ( voir message de William) plus haut

Pour les anses, soit des anses tout acier ne se tordront plus ( elles sont souvent
chromées) et/ou soit possibilité de passer au diamètre au dessus

Depuis des mois, nous voyons bien que la satisfaction du client ( avec une grande
ecoute et disponibilité pour les fameurs) est une priorité à long terme pour Yema

Peu de marques prendraient le temps de répondre à chacun et de prendre des coups ici.

Je voulais juste féliciter Yema et William pour leur façon de gerer la marque depuis la reprise
Ce n'est pas un hasard si je crois beaucoup en elle
Un modèle, la Superman, ne suffit pas
Il faut un projet, une equipe et une volonté, Yema les a

Et les petits détails évoqués ici et là ne seront bientot que des anecdotes
Une marque qui renait ne peut etre parfaite de suite ( déjà les très vieilles marques ne le sont pas)

C'est quand meme assez français de faire preuve d'impatience et de souvent pointer du doigt que ce qui ne va pas.
Que des pièces viennent de Chine, c'est le cas de 99% des marques horlogeres.

Pour moi ce qui compte, c'est que la marque et cette icone soient francaises, que des français assemblent, reglent et
controlent la montre ( des emplois à la clef) et que le calibre soit un Eta fiable et facile d'entretien à long terme

Combien de marques françaises encore existantes aujourd'hui ?
Peu donc laissons un peu de temps à Yema pour corriger ces minimes imperfections

La critique est facile et l'art est difficile

My 2 cents du soir
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:19

Entièrement d’accord avec toi Stef.
Je crois aussi que Yema va régler ces soucis assez rapidement.
Dans quelques mois tout cela sera du passé et il ne restera que cette superbe Superman parfaitement fonctionnelle 
Le plus important est la suite, les futurs modèles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:24

Bruno91 a écrit:

Je passe également : lume des aiguilles, ajustage du bloque lunette, packaging et notice quelconques net maintenant les pompes tordues au bout de quelques heures de portée, ça fait beaucoup
 passe je pense pas que ce soit bien grave Wink

Surtout que tu n'as pas eu la montre en main alors ...  clown

Le lume c'est un defaut, ou pas, mais ca se reglera j'ai confiance  Twisted Evil

l'ajustage du bloque lunette, je ne vois pas de probleme, et pourtant je la porte depuis une semaine 

le packaging sur une montre un 1k on s'en bas les c.... j'ai plein de boites en bois exotiques qui pesent une tonne 
que j'ai eu avec des montres a plus de 10k qui m'encombrent le garage, la yema va les rejoindre, heureusement elle prend pas de place

et pour les pompes, vu qu'aucune n'a jamais lachée, on va attendre que cela arrive avant de hurler au scandale  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:27

trinita a écrit:

 passe je pense pas que ce soit bien grave Wink

Surtout que tu n'as pas eu la montre en main alors ...  clown

Le lume c'est un defaut, ou pas, mais ca se reglera j'ai confiance  Twisted Evil

l'ajustage du bloque lunette, je ne vois pas de probleme, et pourtant je la porte depuis une semaine 

le packaging sur une montre un 1k on s'en bas les c.... j'ai plein de boites en bois exotiques qui pesent une tonne 
que j'ai eu avec des montres a plus de 10k qui m'encombrent le garage, la yema va les rejoindre, heureusement elle prend pas de place

et pour les pompes, vu qu'aucune n'a jamais lachée, on va attendre que cela arrive avant de hurler au scandale  Chinois
Assez d'accord avec toi...le bloque n'a pas de problème d'ajustage, il est juste un peu haut par rapport à la lunette...le packaging quand je vois les anciennes boîtes rouges d'Omega...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:46

Sur le packaging j'aurai fait la critique à une autre marque tout pareil. Je fais partie de ceux qui collectionnaient les éditions collectors des laser Discs, des vhs, des DVD, des CD...bref des objets originaux dans une présentation soignée. J'ai encore l'édition LD de Dobermann qui est superbe, la caisse en bois de Spider man dans son édition collector dvd avec la statuette Attakus, le coffret "super deluxe" de Nevermind... je suis attaché aux objets et à ceux en particuliers qui sortent du lot. Je trouve à titre subjectif que cette Yema sort du lot de la production actuelle. Je trouve juste dommage que Yema n'ait pas poussé le curseur un poil plus haut pour proposer un produit dans un écrin plus valorisant. Mais c'est purement personnel et je pense que mon avis ne reflète pas celui de la majorité des acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 6:15

Je suis d'accord avec vous Messieurs. Wait & See. Enfin moi j'attends surtout pour la modife du lume, car perso regarder sa montre dans la pénombre ou le soir et ne pas voir les aiguilles reste un peu ''flippant'', pour le reste franchement pas de soucis. Une petite bombe cette Heritage  thumright
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 6:39

Idem que Patrimonio Smile Si on me rassure pour ce petit détail un peu frustrant, je saute le pas.
Revenir en haut Aller en bas
fam2008
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 6:52

Idem :-)
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:11

quid 2 Rolling Eyes

Comme je le disais dernièrement: la communication est un art...

Je viens de recevoir un mail:

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Yema_n10

Encore eut-il fallu la recevoir en temps et en heure... clown

J'ai commandé une montre en Italie le 14 juillet: je l'ai reçue hier...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:17

stef a écrit:
Sincerement, je pense que l'on peut faire confiance à William pour regler les quelques
petits soucis sur cette réédition
 

coyoterebelle a écrit:
Sur le packaging je pense que mon avis ne reflète pas celui de la majorité des acheteurs...

Je le pense aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:27

coyoterebelle a écrit:
Sur le packaging j'aurai fait la critique à une autre marque tout pareil. Je fais partie de ceux qui collectionnaient les éditions collectors des laser Discs, des vhs, des DVD, des CD...bref des objets originaux dans une présentation soignée. J'ai encore l'édition LD de Dobermann qui est superbe, la caisse en bois de Spider man dans son édition collector dvd avec la statuette Attakus, le coffret "super deluxe" de Nevermind... je suis attaché aux objets et à ceux en particuliers qui sortent du lot. Je trouve à titre subjectif que cette Yema sort du lot de la production actuelle. Je trouve juste dommage que Yema n'ait pas poussé le curseur un poil plus haut pour proposer un produit dans un écrin plus valorisant. Mais c'est purement personnel et je pense que mon avis ne reflète pas celui de la majorité des acheteurs...

Non je suis plutôt d'accord avec toi (même si j'attends de juger de visu). 
Cette boite a l'air un peu cheap. Je suis convaincu par cette réédition, puisque je l'ai commandée, mais je pense que Yema est peut-être allé un peu vite et aurait pu peaufiner un peu plus les détails... Et le packaging en fait partie. 

Maintenant je rejoins Trinita, la boite ne sert à rien à part remplir les placards. Du coup j'aurais bien vu une belle pochette de transport en cuir, et un nato offert. A ce titre, je trouve que le set de la première Omega Speedy Tuesday est une grosse réussite. 

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Sp_spe10

On a juste ce qu'il faut: une housse de transport (pratique et ne prend pas de place, un nato ou bracelet en plus et éventuellement un petit outil pour changer soi-même). 

Yema pourrait s'en inspirer. 

My two cents  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:47

Rom1902 a écrit:


Non je suis plutôt d'accord avec toi (même si j'attends de juger de visu). 
Cette boite a l'air un peu cheap. Je suis convaincu par cette réédition, puisque je l'ai commandée, mais je pense que Yema est peut-être allé un peu vite et aurait pu peaufiner un peu plus les détails... Et le packaging en fait partie. 

Maintenant je rejoins Trinita, la boite ne sert à rien à part remplir les placards. Du coup j'aurais bien vu une belle pochette de transport en cuir, et un nato offert. A ce titre, je trouve que le set de la première Omega Speedy Tuesday est une grosse réussite. 

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Sp_spe10

On a juste ce qu'il faut: une housse de transport (pratique et ne prend pas de place, un nato ou bracelet en plus et éventuellement un petit outil pour changer soi-même). 

Yema pourrait s'en inspirer. 

My two cents  Chinois


On est en train de travailler sur la chose et ce sera pour bientôt, je suis un convaincu que les écrins ne servent pas à grand chose, si ce n'est pour finir dans un placard et les empilés les uns sur les autres dès lors que l'on a plusieurs montres. L'idée serait de proposer un "entre-deux", c'est à dire, un étui à la fois robuste et pratique pour protéger sa montre mais transportable aisément. Affaire à suivre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1741
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:53

Rom1902 a écrit:


Non je suis plutôt d'accord avec toi (même si j'attends de juger de visu). 
Cette boite a l'air un peu cheap. Je suis convaincu par cette réédition, puisque je l'ai commandée, mais je pense que Yema est peut-être allé un peu vite et aurait pu peaufiner un peu plus les détails... Et le packaging en fait partie. 

Maintenant je rejoins Trinita, la boite ne sert à rien à part remplir les placards. Du coup j'aurais bien vu une belle pochette de transport en cuir, et un nato offert. A ce titre, je trouve que le set de la première Omega Speedy Tuesday est une grosse réussite. 

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Sp_spe10

On a juste ce qu'il faut: une housse de transport (pratique et ne prend pas de place, un nato ou bracelet en plus et éventuellement un petit outil pour changer soi-même). 

Yema pourrait s'en inspirer. 

My two cents  Chinois
Ah ben voilà... Je me disais bien aussi que ça faisait longtemps... La boiboîte ! Si cher (au sens propre comme au figuré) aux aficionados d'Omega...
Le pire exemple du marché : un truc qui coûte 20 balles pour une montre à 6000... Effectivement ça fait rêver. Dans le genre on prend nos clients pour des pigeons, je crois qu'Oméga a parfaitement cerné sa clientèle sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:58

WG92130 a écrit:



On est en train de travailler sur la chose et ce sera pour bientôt, je suis un convaincu que les écrins ne servent pas à grand chose, si ce n'est pour finir dans un placard et les empilés les uns sur les autres dès lors que l'on a plusieurs montres. L'idée serait de proposer un "entre-deux", c'est à dire, un étui à la fois robuste et pratique pour protéger sa montre mais transportable aisément. Affaire à suivre... ;-)

Heureux de le lire! 

Bravo pour votre travail et merci pour le temps que vous consacrez à nous répondre. 

Chinois

raynew a écrit:

Ah ben voilà... Je me disais bien aussi que ça faisait longtemps... La boiboîte ! Si cher (au sens propre comme au figuré) aux aficionados d'Omega...
Le pire exemple du marché : un truc qui coûte 20 balles pour une montre à 6000... Effectivement ça fait rêver. Dans le genre on prend nos clients pour des pigeons, je crois qu'Oméga a parfaitement cerné sa clientèle sur ce coup là !

Ben entre une boite qui sert à rien et une housse de transport, pour le même prix je choisis la deuxième option. 
Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un pigeon. 

A moins que tu cibles Omega et ses nombreuses SL, dont je ne suis pas client, et ce n'est pas le sujet ici. Je me suis servi de cette image pour illustrer mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:59

Les boites ne servent strictement à RIEN . Elles ne sont utiles qu'au moment de l'unboxing pour proposer un ensemble au client mais au final elles finissent dans des placards. Trop grosses pour rentrer dans les coffres et pour ceux qui en ont plusieurs c'est soit des marmottes soit des boites avec plusieurs emplacements de type rainer

Bien qu'elle soit utile Omega facture à prix d'or il me semble cette marmotte ( omega quoi..... 6000 euros la fistman  Wink  )

Je préfère qu'il y ait plusieurs bracelets par exemple qu'un truc en simili cuir vide
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:09

Bon, décidément je n'aurais pas dû utiliser l'exemple d'Omega qui semble attiser les aigreurs... 

Donc en gros, moi si j'avais le choix, plutôt qu'une boite, je préfère un truc comme ça:

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Duo-wa10
crédits: convoyco.com

Plus joli qu'une boite, et pratique pour voyager avec sa montre ou la stocker au coffre.
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:22

Que l'on propose ce genre de chose en accessoire mais que l'on ne l'impose pas à tout le monde Evil or Very Mad
C'est la dessus que les marques se font des marges de dingue.

Et Omega est un bon exemple, ils ont refait le packaging de la speedmaster et en ont profité pour une belle augmentation ! Juste pour une boite de la taille d'une caisse à outil, un nato et une médaille !
Effectivement, là on prend bien le client pour un pigeon.

Puisqu'on trouve la boite de Yéma cheap, parlons alors des boites Rolex en plastique (avant c'était en bois) où lorsqu'on rentre le porte carte de la garantie dans le fond de la boite, on a un mal fou à le ressortir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: