| La montre de Benalla plus efficace qu’une filature | |
|
+30salamander007 Arno Pierre-Yves broncos Virgile Amphibia110 karamazov coyoterebelle Cassis77 Othon Carolus Necro plop Alt0201 Daniel. Ganesh Jango32 G&N Zzyzx Petersham herge81 clodor Milannimes ladislas lithium leopold Leopal Franceallemagne Tof971 ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolus Membre Actif
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Sam 28 Juil - 23:10 | |
| Merci beaucoup Zen pour ce lien. J'avais vu le titre mais ne m'y étais pas encore attardé dessus. Cette montre est géniale. Je la possède, comme deux ou trois autres gadgets Garmin. Une marque qui commence à arriver très fort dans l'horlogerie de luxe. Sur le segment j'entends... Et pour info, pour les vrais "mythos", il y a cette montre en vente prochainement chez Drouot (estimée à 70 K€ ). Je me souviens qu'elle était en vente chez Olivine (qui l'a "customisée sans l'accord de Rolex) à 15 000 € et que déjà personne n'en voulait ! Il me l'avait proposée... J'avais beaucoup ri... http://catalogue.gazette-drouot.com/html/g/fiche.jsp?id=9200086 |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Sam 28 Juil - 23:30 | |
| - Japan a écrit:
- Suffit juste de consacrer moins d'une minute par jour auxdites chaines et tu as réglé le problème
Crois-moi ça marche très bien. Que tu les regardes ou non, le monde tournera pareil Je les regarde peu, assez toutefois pour me rendre compte en zappant que ce seul sujet a du prendre la moitié du temps d'antenne pendant plusieurs jours, entre infos, débats, et retransmissions des commissions. Ridicule. Une mention spéciale pour France Info qui semble avoir été moins touchée par la Benallaïte aiguë. Heureusement qu'il reste le Service Pubic pour proposer une TV qui n'est pas qu'au ras des pâquerettes. Et vive Arte. - leopold a écrit:
- Nos téléphones nous écoutent : quand on saisit une recherche,Google propose ce dont on viens juste de parler!
Et les montres dites "intelligentes" aussi probablement, qui tournent sur les mêmes systèmes que les téléphones. Encore un bonne raison de ne pas en acheter une, si besoin était. |
|
| |
Othon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Sam 28 Juil - 23:56 | |
| edit modo - ZEN a écrit:
- ...Merci à ceux qui ont une opinion sur cette affaire de se souvenir qu’ici seule la montre nous intéresse et de nous épargner les lieux communs TF1esque sur ce sujet un peu gavant.
|
|
| |
Cassis77 Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Earth Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 5:32 | |
| - Necro a écrit:
Un GPS qui tourne n'est pas passif. Ça laisse une trace numérique de fait. En live comme à postériori. C'est passif dans le sens où un gps n'émet rien, n'a pas besoin de stocker (juste la dernière position) ou d'envoyer des informations. Mais ça c'était avant, tous les GPS de montre sont reliées aux téléphones, les gps de voitures récentes ont toutes une puce téléphone (obligatoire en France pour raison de sécurité...) et tous stockent et envoient les informations au constructeur auto, à l'appli téléphone qui gère le gps, aux anciennes appli installées et qui ont accès au gps, aux développeurs de ces applis, aux gouvernements des pays où sont développées les applis. Les montres connectées sont vraiment connectées. |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1967 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 6:48 | |
| Article lénifiant qui valorise un personnage insipide sous prétexte de parler d'une de ses montres...
|
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 9:03 | |
| Plus de 3 euros l'article c'est pas donné .... Celui ci est un peux meilleur que celui sur takieddine |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 10:16 | |
| Edit PY : évitons les dérapages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 10:20 | |
| - Amphibia110 a écrit:
edit py
Tu t'égares là |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 10:29 | |
| |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18052 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 21:08 | |
| Il parait que l'été est la saison des articles à la con... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 21:22 | |
| idem pour les commentaires du même nom Cette page n'en manque pas |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 21:30 | |
| Le Fils de Dieu, et Manu ... Ou comment casser les pattes arrières après l’embellie de la CDM ... Encore un coup des fafs ... Imaginons, un instant ce trublion encarté chez les fafs ... & P'tin, là, du coup, on en prend encore pour plusieurs mois avec les merdias !! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 22:06 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Dim 29 Juil - 23:35 | |
| Amphibia110 VirgileF
vous avez un mp |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Mer 26 Sep - 23:50 | |
| lors de son audition au sénat, il portait une Bel&Ross, c'est plus sûr |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Jeu 27 Sep - 1:20 | |
| - Carolus a écrit:
- Merci beaucoup Zen pour ce lien. J'avais vu le titre mais ne m'y étais pas encore attardé dessus. Cette montre est géniale. Je la possède, comme deux ou trois autres gadgets Garmin. Une marque qui commence à arriver très fort dans l'horlogerie de luxe. Sur le segment j'entends...
Et pour info, pour les vrais "mythos", il y a cette montre en vente prochainement chez Drouot (estimée à 70 K€ ). Je me souviens qu'elle était en vente chez Olivine (qui l'a "customisée sans l'accord de Rolex) à 15 000 € et que déjà personne n'en voulait ! Il me l'avait proposée... J'avais beaucoup ri...
http://catalogue.gazette-drouot.com/html/g/fiche.jsp?id=9200086
Alors ??? Le résultat de la vente ? |
|
| |
one2wan Animateur
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Jeu 27 Sep - 19:42 | |
| Aucun membre compétent du domaine renseignement ne porte une "connectée" ("surveillée"). J'ai fait 4300 pas dans la journée, houla, suis satisfait ! Et toi, moins, hein ?! Sinon, prouve-le moi. Arfff, t'as pas de montre intelligente, t'es un con et une merde physiquement PS : je ne fais allusion qu'à une partie de la population détentrice de ce genre d'objets. |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Ven 28 Sep - 0:07 | |
| - salamander007 a écrit:
- lors de son audition au sénat, il portait une Bel&Ross, c'est plus sûr
Oui j'ai vu aussi sa Belamich & Rosillo, quand à cette affaire, qui est le plus fautif, les lanceurs de canette sur les poulets ou le bousculeur de gauchistes….? |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature Ven 28 Sep - 1:08 | |
| |
|
| |
| La montre de Benalla plus efficace qu’une filature | |
|