FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre de Benalla plus efficace qu’une filature

+30
salamander007
Arno
Pierre-Yves
broncos
Virgile
Amphibia110
karamazov
coyoterebelle
Cassis77
Othon
Carolus
Necro
plop
Alt0201
Daniel.
Ganesh
Jango32
G&N
Zzyzx
Petersham
herge81
clodor
Milannimes
ladislas
lithium
leopold
Leopal
Franceallemagne
Tof971
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolus
Membre Actif
Carolus

La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:10

Merci beaucoup Zen pour ce lien. J'avais vu le titre mais ne m'y étais pas encore attardé dessus. Cette montre est géniale. Je la possède, comme deux ou trois autres gadgets Garmin. Une marque qui commence à arriver très fort dans l'horlogerie de luxe. Sur le segment j'entends... 

Et pour info, pour les vrais "mythos", il y a cette montre en vente prochainement chez Drouot (estimée à 70 K€ Shocked ). Je me souviens qu'elle était en vente chez Olivine (qui l'a "customisée sans l'accord de Rolex) à 15 000 € et que déjà personne n'en voulait ! Il me l'avait proposée... J'avais beaucoup ri... 

http://catalogue.gazette-drouot.com/html/g/fiche.jsp?id=9200086

La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 Rolex_10
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:30

Japan a écrit:
Suffit juste de consacrer moins d'une minute par jour auxdites chaines et tu as réglé le problème 
Crois-moi ça marche très bien. 
Que tu les regardes ou non, le monde tournera pareil

Je les regarde peu, assez toutefois pour me rendre compte en zappant que ce seul sujet a du prendre la moitié du temps d'antenne pendant plusieurs jours, entre infos, débats, et retransmissions des commissions. Ridicule.

Une mention spéciale pour France Info qui semble avoir été moins touchée par la Benallaïte aiguë. Heureusement qu'il reste le Service Pubic pour proposer une TV qui n'est pas qu'au ras des pâquerettes. Et vive Arte.

leopold a écrit:
Nos téléphones nous écoutent : quand on saisit une recherche,Google propose ce dont on viens juste de parler!

Et les montres dites "intelligentes" aussi probablement, qui tournent sur les mêmes systèmes que les téléphones. Encore un bonne raison de ne pas en acheter une, si besoin était. Mr. Green
https://www.ultramarine-watches.com/
Othon
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:56

edit modo
ZEN a écrit:
...Merci à ceux qui ont une opinion sur cette affaire de se souvenir qu’ici seule la montre nous intéresse et de nous épargner les lieux communs TF1esque sur ce sujet un peu gavant.
Cassis77
Membre Actif
Cassis77

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 5:32

Necro a écrit:

Un GPS qui tourne n'est pas passif. Ça laisse une trace numérique de fait. En live comme à postériori.

C'est passif dans le sens où un gps n'émet rien, n'a pas besoin de stocker (juste la dernière position) ou d'envoyer des informations.
Mais ça c'était avant, tous les GPS de montre sont reliées aux téléphones, les gps de voitures récentes ont toutes une puce téléphone (obligatoire en France pour raison de sécurité...) et tous stockent et envoient les informations au constructeur auto, à l'appli téléphone qui gère le gps, aux anciennes appli installées et qui ont accès au gps, aux développeurs de ces applis, aux gouvernements des pays où sont développées les applis.
Les montres connectées sont vraiment connectées.
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 6:48

Article lénifiant qui valorise un personnage insipide sous prétexte de parler d'une de ses montres...

karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:03

Plus de 3 euros l'article c'est pas donné ....affraid

Celui ci est un peux meilleur que celui sur takieddine Rolling Eyes
Amphibia110
Animateur

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:16

Edit PY : évitons les dérapages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:20

Amphibia110 a écrit:

edit py
Tu t'égares là   Incompréhensible
Amphibia110
Animateur

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:29

edit py
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:41

edit py
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:35

Prochain article , la montre du DJ Mr. Greenclown

broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:08

Il parait que l'été est la saison des articles à la con...Mr. Green
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:22

idem pour les commentaires du même nom Mr. Green

Cette page n'en manque pas Rolling Eyes
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:30

Le Fils de Dieu, et Manu ...
Ou comment casser les pattes arrières après l’embellie de la CDM ...
Encore un coup des fafs ...
Imaginons, un instant ce trublion encarté chez les fafs ... clown & Mr. Green
P'tin, là, du coup, on en prend encore pour plusieurs mois avec les merdias !!

Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:06

karamazov a écrit:
Prochain article , la montre du DJ Mr. Greenclown

Spoiler:

Les commentaires sur Youtube vont bon train en ce qui concerne cette vidéo .... à moins que ce soit un montage ... encore un coup des fafs ... quoi.
Je n'ose y croire ...
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:35

Amphibia110
VirgileF

vous avez un mp
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:50

lors de son audition au sénat, il portait une Bel&Ross, c'est plus sûr Wink
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 1:20

Carolus a écrit:
Merci beaucoup Zen pour ce lien. J'avais vu le titre mais ne m'y étais pas encore attardé dessus. Cette montre est géniale. Je la possède, comme deux ou trois autres gadgets Garmin. Une marque qui commence à arriver très fort dans l'horlogerie de luxe. Sur le segment j'entends... 

Et pour info, pour les vrais "mythos", il y a cette montre en vente prochainement chez Drouot (estimée à 70 K€ Shocked ). Je me souviens qu'elle était en vente chez Olivine (qui l'a "customisée sans l'accord de Rolex) à 15 000 € et que déjà personne n'en voulait ! Il me l'avait proposée... J'avais beaucoup ri... 

http://catalogue.gazette-drouot.com/html/g/fiche.jsp?id=9200086

La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 Rolex_10
Alors ??? Le résultat de la vente ?
one2wan
Animateur
one2wan

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:42

Aucun membre compétent du domaine renseignement ne porte une "connectée" ("surveillée").

J'ai fait 4300 pas dans la journée, houla, suis satisfait ! Et toi, moins, hein ?! Sinon, prouve-le moi. Arfff, t'as pas de montre intelligente, t'es un con et une merde physiquement Chinois

PS : je ne fais allusion qu'à une partie de la population détentrice de ce genre d'objets.
tittou
Animateur
tittou

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:07

salamander007 a écrit:
lors de son audition au sénat, il portait une Bel&Ross, c'est plus sûr Wink

Oui j'ai vu aussi sa Belamich & Rosillo, quand à cette affaire, qui est le plus fautif, les lanceurs de canette sur les poulets ou le bousculeur de gauchistes….?
single28
Pilier du forum
single28

MessageSujet: Re: La montre de Benalla plus efficace qu’une filature    La montre de Benalla plus efficace qu’une filature  - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:08

J'avais posté cette information absolument capitale à ce propos sur ce topic Mr. Green clown :
https://forumamontres.forumactif.com/t196687p950-la-montre-du-jour-des-autres-dans-les-emissions-televisees-tome-vii

La montre de Benalla plus efficace qu’une filature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2