FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit sondage day date, nautilus ou royal oak

Aller en bas 
+37
FraDiavolo
Bloomberg
falconbmw
Botev
fixb
Max 35
jeanmichel
Tonave
Imperfection
flazz
Jango32
lechibre
jacno1977
lc38
Leopal
MARCAU
Ga-L-Gus
Flexy
toutatis
Charold
plop
dabu
GMT
Fred7990
ChristopheH
Manivel
ludo86
tonio0901
dakota
Osmie
depuis1899
la-bouch
KIKI2B
MONTEMONT
Petersham
Jicé
FromGre
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choix
Day date
Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Vote_lcap36%Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 54 ]
Nautilus
Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Vote_lcap37%Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 55 ]
Royal oak
Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Vote_lcap27%Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 41 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 0:43

Mc a écrit:
La daydate ....moins vue et revue qu'une nautilus qu'on voit partout sur internet et, en tous cas à Genève, souvent aux poignets.

On compare deux montres assez différentes, là: l'une se trouve facilement, à 12-13k, l'autre est très difficilement trouvable, et plutôt à 50 k, pour le coup... 
Au passage, la Daydate avec son bracelet en or massif est une enclume, quand la Naut' est quasi imperceptible  au poignet (112grammes!).Ayant eu les deux, j'en parle en connaissance de cause.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:53

FraDiavolo a écrit:


On compare deux montres assez différentes, là: l'une se trouve facilement, à 12-13k, l'autre est très difficilement trouvable, et plutôt à 50 k, pour le coup...

Des daydate full gold facilement trouvables à 12k? A part deux ou trois sur Chrono24, la plupart tournent quand même plus vers les 20-25k pour les dernières références. 

Quoi qu’il en soit, ça illustre parfaitement ce que je dis, le fait qu’on voit plus souvent des nautilus vendues plus chères que des daydate montre parfaitement que l’exclusivité de cette PP est toute relative.
Au passage, la Daydate avec son bracelet en or massif est une enclume, quand la Naut' est quasi imperceptible  au poignet (112grammes!).Ayant eu les deux, j'en parle en connaissance de cause.... Twisted Evil
certes mais du coup ce poids d’enclume justifie le tarif demandé contrairement aux deux autres dont le prix n’est que le résultat du moutonisme et d’un effet trendy démultiplié ces 5 dernières annnées. Du coup comme tout ce qui est à la mode tu paies le prix maximum.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 5:11

Je suis assez d'accord avec Mc sur ce coup Wink 

Si j'avais les moyens, je prendrai une 228235 sans hésiter. La classe totale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 5:24

falconbmw a écrit:
Je suis assez d'accord avec Mc sur ce coup Wink 

Si j'avais les moyens, je prendrai une 228235 sans hésiter. La classe totale Twisted Evil
 +1

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1786
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 6:07

FraDiavolo a écrit:


On compare deux montres assez différentes, là: l'une se trouve facilement, à 12-13k, l'autre est très difficilement trouvable, et plutôt à 50 k, pour le coup... 
Au passage, la Daydate avec son bracelet en or massif est une enclume, quand la Naut' est quasi imperceptible  au poignet (112grammes!).Ayant eu les deux, j'en parle en connaissance de cause.... Twisted Evil
Tu n as plus ta DD en or gris ?
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 6:12

gmal a écrit:

Tu n as plus ta DD en or gris ?
Salut Gautier,
Non...En fait j'en ai vendu récemment quelques unes...Histoire de renouveler.
Il m'a semblé que tu avais élargi ta collec?
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1786
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 6:15

Un peu oui,(mais raisonnablement ahat immo oblige) et je ne serai pas contre ajouter une nouvelle DD d où ma question précédente  Chinois
Une 1680 et une 16570 3186 pour les 2 dernière
Ps: ton ex 1803 est celle que je porte le plus je pense, vraiment aucun regret !
Du coup, une plus recente et étanche a ajouter ne me deplairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 6:58

FraDiavolo a écrit:


On compare deux montres assez différentes, là: l'une se trouve facilement, à 12-13k, l'autre est très difficilement trouvable, et plutôt à 50 k, pour le coup... 
Au passage, la Daydate avec son bracelet en or massif est une enclume, quand la Naut' est quasi imperceptible  au poignet (112grammes!).Ayant eu les deux, j'en parle en connaissance de cause.... Twisted Evil

Une DD 40 à 12-13K ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 7:17

Je faisais allusion à la mienne, qui n'est pas le dernier modèle (je n'ai QUE des vintages.)
Disons qu'elle se trouve assez facilement en-dessous des 15k...

Quand même une sacrée belle pièce.(Vendue, justement!)

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Preasi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 7:44

Chinois
J'aime bcp ton ex. Les index bâton avec l'or gris c'est à mon avis l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 7:47

Merci pour elle... Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage day date, nautilus ou royal oak   Petit sondage day date, nautilus ou royal oak - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 10:05

Elle était très belle cette DD, dommage de l'avoir vendue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage day date, nautilus ou royal oak
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...
» Vidéo Chrono24: Nautilus contre Royal Oak
» Royal Oak? Nautilus? Prends les deux! [Genius Legacy]
» Michel Herbelin Odysée, ou le mariage d'une Royal Oak et d'une Nautilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: