FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris

Aller en bas 
+21
Daniel.
alek666
ladislas
Arno
Baloui
Ganesh
Leopal
Gavroche
Fred7990
Seb07
fixb
sashihiroo
Jul2568
Alt0201
Othon
minosman
forplatina
Soothsayer
Rocca
chrissimons
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:32

Bon, c'est bien malheureux ok... tant qu'il n'y a pas mort d'humain.. ce n'est que du matériel...il y a tjrs eu des vols... depuis que la propriété existe en fait.

Mon inquiétude c'est juste ça, que la vie soit préservée. je sais, ça fait lieu commun mais annoncer à un proche que son mari ou sa femme est mort (e) pour une montre à XXXXXXX euros ou quelque soit la nature et le montant ! c'est juste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2017

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:41

Personnellement ça ne me dérangerait absolument pas d'être fouillé en rentrant dans une bijouterie, si ça leur permet d'éviter des braquages et d'être plus en confiance, quitte à faire une file à l'extérieur du magasin.... 


Après c'est vraiment malheureux pour eux... J'espère que le personnel s'en remettra  (et qu'il n'y a pas eu de blessés) et que la police retrouvera les coupables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:55

Les voleurs font partie du crime organisé.
les receleurs font partie du crime organisé.
Les acheteurs finaux font partie du crime organisé.
Fin de l'histoire.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 10/12/2010

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:05

Jul2568 a écrit:
C’est triste et sûrement très traumatisant pour le personnel.

Sans faire dans le fait divers et le voyeurisme, pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’envers du décor des braquages, je recommande un podcast d’Arte radio appelé « Les braqueurs ». 
Il y a un episode sur un ex Pink Panther qui parle des braquages de bijouteries... le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y a pas de hazard.
Merci pour la recommandation de podcast.
C'est absolument passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:42

minosman a écrit:
et ca , ca ne vous fait pas flipper ......


C'est effrayant le 6 juin 2018 ??? alors qu'il y a soit disant plus de surveillance maintenant ... j'ai bien raison d'être parano à Paris. Et si je dois prendre le métro : Swatch Sistem 51.
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:05

30 vols en 6 mois, c’est pas non plus une raison pour être parano...
Il doit se voler au moins 100x plus de smartphones.
Suffit d’etre un minimum prudent dans certains coins (comme pour le smartphones).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 3:07

Ganesh a écrit:

. . . en paquet individuel banalisé. . .
 + 100
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:15

alek666 a écrit:
30 vols en 6 mois, c’est pas non plus une raison pour être parano...
Il doit se voler au moins 100x plus de smartphones.
Suffit d’etre un minimum prudent dans certains coins (comme pour le smartphones).

Le nombre de vol est bien supérieur à 30 car beaucoup ne déposent pas plainte par exemple pour les tentatives. Le phénomène est très répandu…

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:23

Oui certainement, ça me parait bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre Actif
XeN


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:34

Malheureusement il faut toujours rester en alerte... Personnellement, je me méfie toujours lorsque je constate un regard orienté vers mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:37

Décidément cette boutique se fait régulièrement braquée... autant poster directement des policiers à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:38

Ou installer AP dans les commissariats ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:23

ZEN a écrit:
Ou installer AP dans les commissariats ...


Le rêve de tous les libéraux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:48

Jul2568 a écrit:
C’est triste et sûrement très traumatisant pour le personnel.

Sans faire dans le fait divers et le voyeurisme, pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’envers du décor des braquages, je recommande un podcast d’Arte radio appelé « Les braqueurs ». 
Il y a un episode sur un ex Pink Panther qui parle des braquages de bijouteries... le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y a pas de hazard.

merci pour le podcast, vraiment des histoires incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris    Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 2:33

Ils ont pris des risques les braqueurs. Faudrait qu'ils se mettent à la page, c'est plus facile d'écouler des canettes de Red Bull quand même. Mr. Green 
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/cambriolage/belgique-pres-d-un-million-de-canettes-de-red-bull-derobees-5922462

Sinon, j'espère aussi que le personnel n'est pas touché physiquement. Moralement, sûrement, malheureusement. Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Cambriolage chez Audemars Piguet au Locle
» Actu: Nouveau braquage de bijouterie à Paris...
» Actu: Coup de filet chez les voleurs de montres de luxe à Paris
» Braquage chez Cartier Paris
» Travailler chez Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: