Bonjour,
Je m'apelle Julien, j'ai 23 ans et m'intéresse au monde horloger depuis quelques années.
Aujourd'hui je franchis le pas et poste un sujet concernant ma demande. J'ai parcouru des tas de sujets sur le forum concernant ma prochaine montre, sans franc succès. Je précise que j'ai également parcouru les topics présents dans "Recherche de montres pour un
budget donné".
Alors voilà, je suis en possession d'une Hamilton Khaki Field Quartz en 40mm depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Porter cette montre me procure à chaque fois un grand plaisir, c'est pour moi le plus important. C'est une montre sportive que je peux mettre aussi bien au travail qu'en week-end.
J'ai également acquis une mono-aiguille Luch qui me permet de changer de montre à souhait. J'apprécie son style classique, le remontage manuel régulier et le prix.
Je suis aujourd'hui à la recherche de ma 3ème montre :
- Fond autre que blanc
- 38mm à 40mm
- Pas de bracelet acier
- Chiffres arabes
- Trotteuse
- Montre à remontage mécanique (manuel ou automatique, je suis ouvert)
- Sportive / militaire
- Guichet date serait un +
Je précise que je cherche impérativement du neuf (ne me demander pas pourquoi je ne veux pas d'occasions
) et une montre que je peux essayer (exit donc les Orient / Vostok par exemple)
Budget : 500 euros (non extensible même si coup de coeur)
Mes recherches :
- Hamilton Khaki Mechanical en 38mm (celle à 385€ avec le guichet date) en fond noir + bracelet vert (idem photo ci-dessous)
Je n'ai pour le moment rien trouvé d'autre.
Des avis sur cette Hamilton? D'autres suggestions?
Merci