FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot sur Second Life

Aller en bas 
+12
charloug
yizhi
alemmar
Tokage
Axel
le plombier
Tony
sam
ZEN
gautier
Fred925
zorgleh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zorgleh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:53

Bonjour,

Saviez-vous que Hublot allait sortir une île sur Second Life ? Ca a l'air plutôt chouette comme bâtiment ! J'ai hâte d'aller le visiter. Il paraît que Mister Biver aura même son avatar...

http://www.watchluxus.com/exclusive_hublot_leads_luxury_watch_brands_with_virtual_island

Hublot sur Second Life Snapshot_006

Hublot sur Second Life Snapshot_009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:58

2nd life, j'ai le truc sur ma bécane, j'ai même essayé, mais qu'est ce que c'est ch...t!

H3
Neuromancer... old school...
Revenir en haut Aller en bas
zorgleh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:13

Je ne suis pas non plus un fan de SL, mais rien que pour le travail de modélisation des montres, ça vaudra le coup d'aller voir ! Elles ont l'air bien réalistes. Je suis curieux de voir ce que ça donne de près.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:13

Nannn, monsieur Biver est un vrai petit cachotier!!!!!!!
J'avais parlé de Second Life et des marques horlogères sur le forum et il ne nous a même pas dit qu'il était en train de nous bricoler un tit truc!!! bravohap
J'ai hâte de pouvoir visiter le bâtiment Hublot et causer avec l'avatar de monsieur Biver Mr.Red Hublot sur Second Life 781367


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:18

h trois a écrit:
2nd life, j'ai le truc sur ma bécane, j'ai même essayé, mais qu'est ce que c'est ch...t!

H3
Neuromancer... old school...

Tu dis ça parce que tu n'es pas tombé sur les boites de Striptease...

Non tu as raison en fait, même ça c'est super chiant.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
zorgleh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:27

Je me demande si on voit les aiguilles des montres tourner...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:47

L'investissement est "gonflé" car il faut oser. Plusieurs marques se sont lancées dans l'opération qui donne une lisibilté tout de même limitée .
Je ne sais pas si j'avais dirigé une marque si j'aurais investi dans cette communication là... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:47

Biver champion des communicateur !

Il est partout !

dans ton ordi...
dans ton magazine...
dans les émissions business...

bientôt à ton poignet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:34

sam a écrit:
Biver champion des communicateur !

Il est partout !

dans ton ordi...
dans ton magazine...
dans les émissions business...

bientôt à ton poignet ! Mr. Green

Et même sur ton dos............. (merde tu l'as pas eu Wink le bio polo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:17

Je ne suis même pas allez voir SL ,la première est déja bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:25

ZEN a écrit:
L'investissement est "gonflé" car il faut oser. Plusieurs marques se sont lancées dans l'opération qui donne une lisibilté tout de même limitée .
Je ne sais pas si j'avais dirigé une marque si j'aurais investi dans cette communication là... Incompréhensible

Personnellement je trouve ça ch*ant aussi, maintenant reste à savoir si la lisibilité est aussi limitée que cela. Fox y a projeté X-men dernière mouture en exclu, Reuters y a lancé un bureau de presse, Havard y propose des cours, IBM a injecté 10M$ pour s'y implanter etc etc.. bon ok, cela ne veut rien dire pour les montres... en tout cas, de quoi s'arracher les cheveux pour les équipes marketing : réelles opportunités commerciales où expérimentations de ce qui se fera "naturellement" dans 10 ou 15 ans.. ? Dans les 2 cas, il faut regarder de près..
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:31

ZEN a écrit:
Je ne sais pas si j'avais dirigé une marque si j'aurais investi dans cette communication là... Incompréhensible

Si j'étais PP, je ne le ferais pas ; si j'étais Hublot, je le ferais sans l'ombre d'un doute. Cela accentue clairement la branchitude de la marque. Second Life c'est quand même, pour un béotien du monde informatique comme moi, le "concept" qui illustre au mieux une certaine forme d'avenir. C'est la plus belle incarnation actuelle des mondes virtuels que l'on nous promet depuis l'avènement du Net. C'est un univers que n'importe qui peut comprendre immédiatement (pour Worlds of Warcraft, il faut déjà adhérer à l'idée d'Heroic Fantasy p.e.) C'est le genre de sujet que les "magazines de reportage" adorent aborder pour expliquer que demain, c'est déjà aujourd'hui...

C'est sans doute le genre de pari que certains ont pris en produisant des montres qui descendaient à plus de 1000m : cela ne sert à rien, personne n'en a l'usage et il n'y avait aucune demande réelle avant qu'on ne l'invente... Mais il fallait en être. Peut-être que c'est le début d'une légende sans qu'on le sache...

"Hublot, la première montre virtuelle", dans quelques années, cela voudra peut-être dire quelque chose !

Nic scratch las (qui est conscient de peut-être dire des conneries)


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:35

parait que dans 2d life y a même mosbilo en patron de sex-chop!
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:43

Je pense que M. Biver maîtrise super bien la communication. Hublot était le premier sur l'internet avec Hublot TV et encore une fois, il est le premier sur SecondLife. Tout le monde parle de SecondLife, magazines, tv, radio, blogs... c'est maintenant qu'il faut risquer l'aventure. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:49

Non Non Hublot n'est pas la première Maison horlogère à être sur SL, il y eu récemment Raymond Weil!!
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:50

Fred925 a écrit:
Non Non Hublot n'est pas la première Maison horlogère à être sur SL, il y eu récemment Raymond Weil!!

encore toujours under construction Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:53

Merci pour l'info yizhi, j'avais lu une brève comme quoi c'était déjà terminé, mais je n'avais toujours pas visité Impec
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:06

ZEN a écrit:
L'investissement est "gonflé" car il faut oser.


Ca coute surement pas grand chose ce genre de monde virtuel. et puis quand tu vends au mini 11 000 euros un 7750, ca laisse de la marge pour la com'!...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:20

Justement j'avais lu que c'était assez cher quid 2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
zorgleh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:55

A mon avis avec la location de l'île, plus le développement du bâtiment, qui a l'air assez sophistiqué (ils disent que ça a pris 6 mois pour le faire), plus les petits objets achetés, sans compter la modélisation des montres... La facture doit quand même être salée !
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:00

zorgleh a écrit:
A mon avis avec la location de l'île, plus le développement du bâtiment, qui a l'air assez sophistiqué (ils disent que ça a pris 6 mois pour le faire), plus les petits objets achetés, sans compter la modélisation des montres... La facture doit quand même être salée !

ca prend peut etre 6 mois mais il faut préciser : 6 mois pour un stagiaire en école de web design, ou 6 mois pour une équipe complète de com'?
J'ai dans l'idée qu'une page de pub dans un hebdo grand tirage coute tout aussi cher...

J'ai l'impression que ceci est fait pour qu'on parle de "Hublot qui va sur second life" plutot qu'on parle de hublot "sur second life".
my 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:46

h trois a écrit:
2nd life, j'ai le truc sur ma bécane, j'ai même essayé, mais qu'est ce que c'est ch...t!

H3
Neuromancer... old school...

Aucun intérèt, une vie virtuel plus chiante que la réelle...

De toute facon un jeu vidéo ou il faut pas buter des trucs c'est malsain.

Je te voyais pas en train de lire du Gibson H3. (suis un grand fan de cyberkeupon, je prépare meme un bd cyberkeupon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:20

Et monsieur Biver, il en dit quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:49

ZEN a écrit:
L'investissement est "gonflé" car il faut oser. Plusieurs marques se sont lancées dans l'opération qui donne une lisibilté tout de même limitée .
Je ne sais pas si j'avais dirigé une marque si j'aurais investi dans cette communication là... Incompréhensible

Nos amies les marques étant ce qu'elles sont, maintenant que Dior, Hublot, Raymond Weil (bientôt) et une ou deux autres y sont, on peut s'attendre à une ruée panurgienne vers la manufacture virtuelle...

Pourquoi faire ? Bonne question ! La réponse crée un débat chez les marketeurs américains : y être ou ne pas y être ? Il semblerait que la fréquentation soit confidentielle : quelques centaines, tout au plus quelques milliers, d'avatars par jour, alors que les marques y flambent des centaines de milliers d'euros.

Ceci dit, il faut y être et c'est toujours l'occasion de faire parler de soi : ça fait moderne, branché et avant-gardiste.

Perso, j'attends de voir tout ça de près pour me faire une idée : Hublot tiendra bientôt une conférence de presse virtuelle sur Second Life et ce sera l'occasion de vérifier la tête d'avatar de mes chers confrères (et consoeurs)...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hublot sur Second Life Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   Hublot sur Second Life EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:52

gregorypons a écrit:
Ceci dit, il faut y être et c'est toujours l'occasion de faire parler de soi : ça fait moderne, branché et avant-gardiste.



Mouais, donc ca confirme : c'est du blabla...
Mais ca marche! la preuve on en parle alors qu'il n'y a rien a dire...
Bon, ben moi je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot sur Second Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot is my life.
» Est-ce la montre qui fait l'homme ?
» Club et Second Life
» Les montres au cinéma
» Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: