Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 3 Oct - 23:59
Reçu aujourd'hui
seikoman Membre très actif
Nombre de messages : 162 Localisation : Bondeval dans le Doubs Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 4 Oct - 10:35
Jolie configuration , tu t'en est offert d'autres?
MSD21 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 4 Oct - 23:36
seikoman a écrit:
Jolie configuration , tu t'en est offert d'autres?
Oui j'ai un bracelet marron, une lunette carbone et une blanche.
Du coup je vous posterez d'autre photos !
MSD21 Nouveau
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 11 Oct - 3:36
Je vous laisse aussi un petit visuel
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Ven 12 Oct - 11:25
Nombre de messages : 162 Localisation : Bondeval dans le Doubs Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 13 Oct - 2:38
En tant que possesseur de 12 configurations possibles (4 lunettes x 3 bracelets) je reclame haut et fort une lunette et un bracelet personalisé. En fonction du style de la maison je pensais à un motif Vichy, vous en pensez quoi?
Oui mais bon... Il n'y avait pas de carottes Vichy au menu!
SartoryBillard Membre très actif
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Dim 14 Oct - 2:32
ah ah extra le vichy ... je sais pas comment produire ça par contre ... d'ici là on vient de recevoir des couleurs perso dont ce jaune fluo aussi inattendu qu'absolument génial... c'est pas pour les ennuyeux c'est sûr
MSD21 Nouveau
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Dim 14 Oct - 8:46
En Hydro-Painting tu dois avoir des solutions pour ce type de motifs je pense
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Dim 14 Oct - 9:05
seikoman a écrit:
En tant que possesseur de 12 configurations possibles (4 lunettes x 3 bracelets) je reclame haut et fort une lunette et un bracelet personalisé. En fonction du style de la maison je pensais à un motif Vichy, vous en pensez quoi?
Oui mais bon... Il n'y avait pas de carottes Vichy au menu!
Avec des aiguilles carottées
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Dim 14 Oct - 17:43
MSD21 a écrit:
En Hydro-Painting tu dois avoir des solutions pour ce type de motifs je pense
exact, je n'ai pas encore étudié cette option
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 20 Oct - 0:18
Mode Automne :
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 20 Oct - 5:10
schtunks a écrit:
Mode Automne :
Superbe photo !! l'association est magnifique avec votre aimable permission je l'utilise sur instagram
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Dim 21 Oct - 2:56
SartoryBillard a écrit:
Superbe photo !! l'association est magnifique avec votre aimable permission je l'utilise sur instagram
Pas de souci :-)
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mar 23 Oct - 19:13
3 lunettes et un bracelet en cours de livraison. J'ai hâte de jouer à la barbie ^^
meumeuforever Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 25 Oct - 1:23
Fraichement reçue, configuration très classique : cadran noir, bracelet suédine noir et lunette carbone.
Packaging sympa (cartonnage agréable, petit tournevis, chiffonnette).
La montre est très légère quelques alternances de poli et brossé sur le boîtier et la lunette paraboloide. Bel effet de strates de carbone. Le bracelet est à la fois épais et souple.
Bien sûr on démonte, juste pour voir
Et la traditionnelle photo de mise en situation
Petit bruit de masse oscillante mais pas de vibrations comme j'avais eu sur un 7750. La légèreté générale est très agréable, la transparence du cadran, dans cette version noire n'est pas si prononcée c'est une bonne surprise. Le remontage manuel est un peu rugueux mais bon j'avais une roro juste avant ...
J'ai déjà hâte de lui donner d'autres configurations !
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 25 Oct - 2:40
Bienvenue au club, configuration simple mais néanmoins pas ordinaire Comme chacune des configurations de Sartory Billard. Je me sens une âme d'artiste et j'aimerais vraiment une couronne " A peindre soit même"
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 25 Oct - 2:58
Bienvenue au club ^^
Argghhh une lunette carbone que SB refuse de me vendre (ils les réservent pour les ventes de montres). Vivement le prochain batch.
ARDILLON2568 Membre très actif
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 7 Nov - 22:54
Des nouveaux bracelets sont disponibles ! Nouveaux coloris mais pas d'indications quant à l'épaisseur qui semble être inchangée (?? )... Ce qui va compliquer la pose éventuelle d'une boucle déployante ...
Si quelqu'un a des "tuyaux" pour une boucle générique, je suis preneur !
Salutations
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 7 Nov - 23:34
Bonjour ! les bracelets sont plus fins, 2mm et très souples alors avec les boucle déployante c'est du velours ! (en largeur 20mm) Amicalement Armand
LMDM Membre Hyper actif
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 8 Nov - 4:33
Et niveau longueur des brins par rapport au bracelet en suédine ? Absolument identique ou un poil plus long ?
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 8 Nov - 5:04
Meme longueur mais un trou de plus pour les grands poignets et sachant qu'une deployante fait encore gagner 1/2 cm environ
LMDM Membre Hyper actif
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 12 Déc - 23:48
En passant, je tenais ici à souligner le sérieux et la bienveillance du SAV chez Sartory-Billard. Armand et Ludovic sont ultra dispo et ont répondu tout de suite à mes petits problèmes (même si cela n'était pas forcément de leur fait).
Je recommande donc la marque aussi pour son SAV :-)
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Lun 28 Jan - 11:37
Je ne sais plus dans quel topic il faut poster... Dans le doute
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Dim 3 Fév - 1:17
Houaaaa!!!! Bel exemplaire😉 c'est quoi le bracelet?
Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Dim 3 Fév - 6:27
Le cuir brun chocolat de chez Sartory-Billard :-)
Pas aussi épais que ceux en suédine, il est plus souple et prend bien la forme du poignet.
Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard