| Top recherches sur C24: le gagnant est...... | |
|
+8Yomgui69 Amphibia110 Razgriz lolofurax55 xh11 fixb gégérs TimeOut 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TimeOut Membre super actif
Nombre de messages : 496 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 5:50 | |
| Belle perf quand meme.... Conséquence de la pénurie chez nos AD ? T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 6:01 | |
| |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3701 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 6:08 | |
| c'est pas mal aussi pour Breitling |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 6:12 | |
| Un peu déçu pour AP.
Il serait intéressant de voir l'évolution sur plusieurs années ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 6:18 | |
| Les plus recherchées ne veut pas dire les plus vendues. |
|
| |
xh11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3669 Age : 46 Localisation : Plaines de la Brie Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 7:36 | |
| Je crois que le chiffre correspond au nombre d’article par marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 7:42 | |
| C'est, en effet, le nombre de montres en vente par marque vous vous enflammez là.... |
|
| |
TimeOut Membre super actif
Nombre de messages : 496 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 8:37 | |
| - Japan a écrit:
- C'est, en effet, le nombre de montres en vente par marque
vous vous enflammez là.... Bah voila !!!! Elles sont la toutes celles qui manquent en boutiques !!!! T. |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 8:49 | |
| Tag heuer non présent dans le classement , étonnant tout de même ? |
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 11:10 | |
| Nouvelle preuve, s'il y en avait besoin, que JLC est aux fraises face aux grands... |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 21:54 | |
| enfin, si c'est le nombre d'annonces par marque... on peut le comprendre comme: les possesseurs de rolex les revendent bcp (donc en sont mécontents) et les possesseurs de JLC eux les gardent (donc en sont contents)...
et je ne possede ni l'une ni l'autre |
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| My bad, j'avais compris que c'etait le nombre de recherches faites par les visiteurs sur les marques en question. |
|
| |
Yomgui69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 22:57 | |
| - Amphibia110 a écrit:
- enfin, si c'est le nombre d'annonces par marque... on peut le comprendre comme: les possesseurs de rolex les revendent bcp (donc en sont mécontents) et les possesseurs de JLC eux les gardent (donc en sont contents)...
et je ne possede ni l'une ni l'autre Toujours autant à l'ouest... |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 23:38 | |
| - Razgriz a écrit:
- My bad, j'avais compris que c'etait le nombre de recherches faites par les visiteurs sur les marques en question.
Perso je ne sais pas, mais c'est ce que xh11 a dit plus haut Au dela de la petite pique, je ne suis pas sur que chrono24 soit representatif de grand chose... |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Dim 26 Aoû - 23:48 | |
| - Amphibia110 a écrit:
- enfin, si c'est le nombre d'annonces par marque... on peut le comprendre comme: les possesseurs de rolex les revendent bcp (donc en sont mécontents) et les possesseurs de JLC eux les gardent (donc en sont contents)...
et je ne possede ni l'une ni l'autre On peut revendre une Rolex pour plusieurs raisons : en acheter une autre, profiter de l'opportunité de se faire quelques billets ou à cause d'un besoin urgent de trésorerie A contrario on peut garder sa JLC car la décote est tellement importante qu'il est idiot de la revendre Moi non plus je ne possède ni l'une ni l'autre |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24535 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Lun 27 Aoû - 3:04 | |
| on peut aussi penser que Rolex produit plus de pièces que JLC et que le marché de seconde main (gris ou occase) est à l’avenant... |
|
| |
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Lun 27 Aoû - 3:44 | |
| Il n'y a, à mon sens, aucun rapport entre:
- les montres les plus recherchées
et:
- le nombre de montre en vente par marque
et surtout :
- les meilleures marques dixit C24 où l'on trouve en 19 ème place ... Franck Muller ...
Tout ça n'est que poudre aux yeux pour encourager le chaland avec des phrases du style:
"Rolex est surtout synonyme de prospérité et de luxe. Portés par les cadres supérieurs, les présidents ou les stars d’Hollywood, les garde-temps de la manufacture horlogère sise à Genève sont adulés par les personnalités du monde entier depuis des générations" |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Top recherches sur C24: le gagnant est...... Lun 27 Aoû - 4:16 | |
| Il faut interpréter la recherche par marque dans cette page, chrono 24 le propose dans sa page recherche. |
|
| |
| Top recherches sur C24: le gagnant est...... | |
|