| La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside | |
|
+7Ga-L-Gus Capii seiko007 Amphibia110 vyxou MAXIMUS21 Eurofox67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eurofox67 Membre très actif
Nombre de messages : 235 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Mer 29 Aoû 2018 - 22:23 | |
| Hello Zut... j avais dit que j arretais.... pffff j ai encore craqué!!!! Mais celle la c est la derniere. Et quelle dernière!!! Une superbe Hamilton khaki field mechanical. Je suis hyper fan (ok... comme a chaque fois). Petit diamètre, style hyper retro tout en restant classe. Look militaire, légèreté. Bref tout pour me plaire Place aux photos |
|
| |
MAXIMUS21 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Dans le sud 83 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Mer 29 Aoû 2018 - 22:37 | |
| |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| |
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Mer 29 Aoû 2018 - 23:35 | |
| nice! il y a une photo que je n'arrive pas a trouver: le bombé du verre. Le modele d'origine avait un plexi tres beau, tres bombé, et je n'arrive pas a voir si celle ci a un saphir plat de base ou a ce magnifique bombé.
Si tu peux nous prendre ca, ce serait sympa |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Mer 29 Aoû 2018 - 23:36 | |
| |
|
| |
Capii Membre très actif
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/07/2017
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 0:57 | |
| Félicitations, elle est très sympas avec ce Nato. Je m'y étais intéressé il y a quelques temps . |
|
| |
Ga-L-Gus Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 2:01 | |
| Très sympa. Une des rares montres dans cette gamme qui me titille. |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 10:14 | |
| Très belle acquisition ! Elle me fait de l’œil aussi mais hors budget ... - Eurofox67 a écrit:
- Mais celle la c est la derniere.
Que tu crois |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 10:29 | |
| - Flexy a écrit:
-
Très belle acquisition ! Elle me fait de l’œil aussi mais hors budget ...
Que tu crois http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-nylon-snk805k2-mens-watch-1716.html + https://www.esprit-nato.com/fr/us-military-bracelets-montre/386-bracelet-nylon-us-military-vert-olive.html ou https://www.esprit-nato.com/fr/zulu-2-pieces-bracelets-montre/391-bracelet-montre-zulu-2-pieces-vert-olive.html et tu as une military bien sympa pour moins de 100€. Actuellement je porte une big military bleu sur un zulu vert olive et ça passe très bien ! Cette Hamilton me plait, mais avec ce que j'ai au poignet ça ferait vraiment doublon (même si les spec sont différentes), donc pas besoin |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 10:42 | |
| - Jezza_06 a écrit:
- http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-nylon-snk805k2-mens-watch-1716.html
+
https://www.esprit-nato.com/fr/us-military-bracelets-montre/386-bracelet-nylon-us-military-vert-olive.html ou https://www.esprit-nato.com/fr/zulu-2-pieces-bracelets-montre/391-bracelet-montre-zulu-2-pieces-vert-olive.html et tu as une military bien sympa pour moins de 100€.
Actuellement je porte une big military bleu sur un zulu vert olive et ça passe très bien ! Cette Hamilton me plait, mais avec ce que j'ai au poignet ça ferait vraiment doublon (même si les spec sont différentes), donc pas besoin Oui mais j'ai promis Jezza ... Je dois encore attendre quelques mois. Mais ce sera surement celle-ci en tout cas ou la tienne Et merci pour le lien du Zulu, qui m'a l'air un peu plus "solide" et qui me conviendrai mieux que le Nato |
|
| |
Eurofox67 Membre très actif
Nombre de messages : 235 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 22:45 | |
| - Amphibia110 a écrit:
- nice! il y a une photo que je n'arrive pas a trouver: le bombé du verre. Le modele d'origine avait un plexi tres beau, tres bombé, et je n'arrive pas a voir si celle ci a un saphir plat de base ou a ce magnifique bombé.
Si tu peux nous prendre ca, ce serait sympa Et voilà C est légèrement bombe Franchement c est 1 montre fantastique pour ce prix. Surtout que perso j etais pas fan de la marque Un seul défaut : étanche 5 bars... j avais pas l attention de plonger avec maisla je vais meme pas oser la mettre quand il pleut....!! |
|
| |
Nonolapatate Membre Actif
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 22:55 | |
| J’aime beaucoup ce modele, le plus joli selon moi chez Hamilton |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Jeu 30 Aoû 2018 - 22:56 | |
| - Eurofox67 a écrit:
Et voilà C est légèrement bombe
Franchement c est 1 montre fantastique pour ce prix. Surtout que perso j etais pas fan de la marque Un seul défaut : étanche 5 bars... j avais pas l attention de plonger avec maisla je vais meme pas oser la mettre quand il pleut....!!
Super! Merci beaucoup pour la photo!! Pour l'étanchéité, vraiment je ne crois pas que tu doives t'inquiéter... 5bars ça fait quand meme 40m!! Je ne crois pas une seconde a l'idee selon laquelle il faut du 200m pour barboter dans la piscine... Tiens, sur ce lien un mec fait de la plongée avec une oris divers 65 ou une captain cook avec un rating de 100m et il plonge allègrement à 30-40m... https://wornandwound.com/field-test-scuba-diving-belize-four-popular-dive-watches-seiko-oris-rado/ |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Ven 31 Aoû 2018 - 8:25 | |
| - Amphibia110 a écrit:
- Pour l'étanchéité, vraiment je ne crois pas que tu doives t'inquiéter...
Moi non plus ^^ |
|
| |
HenryNPDC Membre très actif
| Sujet: Re: La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside Ven 31 Aoû 2018 - 11:34 | |
| Bravo, très belle montre |
|
| |
| La dernière n était pas... la dernière... new craquage inside | |
|