| Et si c'était votre dernière montre ? | |
|
+12francknwatch David123 Spock Juan el jibaro leopold edgar fatalitas hippone TICTALCOOLIQUE single_malt_fever ft1000mp 3orkham 16 participants |
Auteur | Message |
---|
3orkham Membre Hyper actif
| Sujet: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:02 | |
| La dernière fois je regardais ma collection et je me demandais quelle serait ma dernière montre, celle qui serait qui me contente tous les jours, celle qui serait tout simplement mon graal ?
A cette question je n'ai pas encore réussi à répondre
Et vous ? Pourquoi ça serait celle ci ?
En admettant que vous avez assez d'argent pour pouvoir la prendre. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:09 | |
| Dans mon cas, elle n'existe pas!!! je découvrirai toujours un autre modèle et ce sera reparti!!! Et puis les goûts changent, une montre qui te parle pas aujourd'hui peut devenir indispensable demain....
Dernière édition par ft1000mp le Lun 14 Déc - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:10 | |
| - 3orkham a écrit:
- La dernière fois je regardais ma collection et je me demandais quelle serait ma dernière montre, celle qui serait qui me contente tous les jours, celle qui serait tout simplement mon graal ?
A cette question je n'ai pas encore réussi à répondre
Et vous ? Pourquoi ça serait celle ci ?
En admettant que vous avez assez d'argent pour pouvoir la prendre. ma femme remplit ce rôle. pour ce qui est des montres, l'ecclectisme me convient parfaitement ! |
|
| |
3orkham Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:13 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Dans mon cas, elle n'existe pas!!! je découvrirais toujours un autre modèle et ce sera reparti!!!
Et puis les goûts changent, une montre qui te parle pas aujourd'hui peut devenir indispensable demain.... Je suis complètement d'accord avec toi Je pense que nous sommes d'éternel insatisfait potentiel |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:15 | |
| tout bon Fameur te dira la derniere, c'est la prochaine !
un dernier pour la route... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:16 | |
| - Citation :
Je suis complètement d'accord avec toi Je pense que nous sommes d'éternel insatisfait potentiel A part peut être, une montre mythique genre "La Speed de Neil Armstrong" mais là, il faut pas rêver!!! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4123 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:23 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- tout bon Fameur te dira la derniere, c'est la prochaine !
+1 tout à fait d'accord avec toi |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:24 | |
- tout bon Fameur te dira la derniere, c'est la prochaine !
un dernier pour la route... ....à moins qu'il ne te dise : "la prochaine, c'est la dernière !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:32 | |
| Perso, ce serait ma Panerai logo base. C'est en voyant une Luminor dans un film que je me suis intéressé aux montres. Après qq recherches, je suis tombé amoureux de la PAM000 et depuis que je l'ai, aucune ne semble pouvoir la remplacer. Je sais que j'aurai d'autres montres mais je pense que LA montre restera ma logo.
Maintenant, rien n'est jamais figé... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 12:57 | |
| - dexter a écrit:
- Perso, ce serait ma Panerai logo base. C'est en voyant une Luminor dans un film que je me suis intéressé aux montres. Après qq recherches, je suis tombé amoureux de la PAM000 et depuis que je l'ai, aucune ne semble pouvoir la remplacer. Je sais que j'aurai d'autres montres mais je pense que LA montre restera ma logo.
Maintenant, rien n'est jamais figé... une luminor, apres une rad et pourquoi pas une manuf..etc..etc.. |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 13:16 | |
| Mais, c'est toujours la dernière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 13:17 | |
- dexter a écrit:
- Perso, ce serait ma Panerai logo base. C'est en voyant une Luminor dans un film que je me suis intéressé aux montres. Après qq recherches, je suis tombé amoureux de la PAM000 et depuis que je l'ai, aucune ne semble pouvoir la remplacer. Je sais que j'aurai d'autres montres mais je pense que LA montre restera ma logo.
Maintenant, rien n'est jamais figé... une luminor, apres une rad et pourquoi pas une manuf..etc..etc.. Peut-être car comme je l'ai dit rien n'est figé mais avant il y aura j'espère Vulcain, JLC et Rolex |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2597 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 13:17 | |
| Salut, Pas possible !Impensable! A+ |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 13:39 | |
| Après celle-là, j'arrête, promis juré ! Hein, quoi ? Mais non je n'ai pas croisé les doigts ! De toute façons, vu son prix, j'ai encore du temps... |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 13:45 | |
| La dernière, c'est celle qui accompagnera mon dernier souffle... Pas pressé de savoir laquelle ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 13:59 | |
| L'ultime, dans le sens que je pourrais vivre avec sans en avoir d'autres... dur dur, mais ce serait peut-être quelque chose dans le genre RO 15300 qui réunit pas mal d'atouts : Finitions, mais surtout les choses essentielles comme trois aiguilles et la date, et puis le bracelet métal, idéal été comme hiver. La seule chose qui me fait hésiter à vraiment la présenter comme étant l'ultime, c'est l'étanchéité... Si ça marche pour la baignade alors oui, je pense que je n'aurais pas besoin d'autres montres, si l'étanchéité ne suffit pas, alors ça pourrait être l'aquanaute de PP que nous a présenté Guy récemment.
M'enfin, la question ne se pose pas vraiment pour l'instant, puisque j'ai 5 montres que j'aime et que je prends plaisir à en changer, donc pas envie de me limiter à une. |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 14:48 | |
| Et si c'était votre dernière montre ?... Cela voudrait dire que je suis mort. |
|
| |
Sotaro Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : île de France et Aude Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
unlordproven Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 18:59 | |
| Il arrivera peut-être un jour où je trouverai une montre qui arrivera à me combler au point que je serai convaincu qu'il n'y a pas de meilleure pour moi... Mais est-ce que cela m'empêchera d'en acheter d'autres, pour la diversité, je pense pas! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 19:13 | |
| Comme pour les stylos ou les couteaux, La Montre Ultime n'existe pas... Donc ma dernière, faudra l'arracher à mes doigts morts et refroidis ! |
|
| |
Fanfy Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Et si c'était votre dernière montre ? Lun 14 Déc - 22:04 | |
| Pour moi ce sera La Vacheron ultra sophistiquée qui coûte 1,2 millions d'euros HT ! ...
Franchement, ché pas ! |
|
| |
| Et si c'était votre dernière montre ? | |
|