| Ma petite nouvelle..... V&C | |
|
+30Burgunder1962 missa03 hurluberlu anno69 Lamontretictac Basyl177 lecolier frbou otonosama Franceallemagne foversta CharlesLd tittou L&S pilàlheure sopal1 LeDav Jownz Lassiwala Kiko01 plop Leopal broncos francois77 barney Osmie TomChat Alecsendri ghia94 Zouzou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecolier Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-05, 23:23 | |
| Félicitations Dommage que l'on en voit très rarement par ici. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20297 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-06, 09:04 | |
| Encore un modèle qui suit la liste de propriétaires habituels... Superbe cette VC ! Féloches Pierre-Yves !!! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-06, 09:06 | |
| - ghia94 a écrit:
- De bien jolies photos Pierre-Yves !
Cette Vacheron a changé de mains tellement vite que je n'ai pas encore eu le temps de a voir Si tout se passe comme je le souhaite, tu devrais pouvoir la voir pas mal de fois.... - Alecsendri a écrit:
- j'aime beaucoup!
Moi aussi - TomChat a écrit:
- Superbe et très élégante!
Exactement, 2 qualificatifs qui lui sieent à merveille - Osmie a écrit:
- Félicitations, elle est belle cette VC !
Merci. Je l'adore - barney a écrit:
- Eh bien, félicitations
Très jolie montre
Mais, effectivement, il faut suivre par ici entre Anthony, Julien, Cédric, toi.... J’ai du mal à suivre Il y a des moments comme ça où il y a un peu de mouvement.... . Mais merci. - francois77 a écrit:
- Du lourd! J'adore cette montre... Félicitations
Moi aussi j'adore. Elle est top - broncos a écrit:
Tant que c'est pas du viager...
Et les féloches PY! Cette VC est vraiment une superbe pièce qui valait bien de faire partir les deux autres... . Je pense aussi que le jeu en valait la chandelle. - Leopal a écrit:
- Très jolie pièce. Je n'aime pas les dates blanches sous cadran noir, mais ça ne dérange pas tout le monde.
En général ce n'est pas ma tasse de thé mais sur ce modèle elle ne me dérange pas. - plop a écrit:
- Voilà une superbe montre qui aurait mérité l'absence de date (edit : et un rehaut plus discret) pour obtenir un sans faute .
AMHA bien entendu.
La date ne me dérange pas. Elle aurait pu s'en passer certes, mais elle se fait bien oublier je trouve. Pour le réhaut, ça contribue au côté sport du modèle. - Kiko01 a écrit:
- Félicitations, quand j'ai vu les premières photos faites par Anthony de cette montre, j'ai du ramasser ma mâchoire par terre !
Elle est juste sublime
Elle l'est, je le confirme - T.Chris a écrit:
Idem. J’ai du mal avec les dates placé « là où l’on peut ». C'est original à cet endroit là. Et je trouve que du coup elle est moins présente que si elle était à 3h - Lassiwala a écrit:
- Peut-être, parmi toutes, la montre que je regrette le plus d'avoir vendue...
Ca se comprend. - Jownz a écrit:
- Belle prise ! Moi qui pensais que Josh allait la garder une année
Il y a eu d'autres propriétaires entre Josh et toi ? Il aurait pu....mais je suis un bon client.... . Et non, il n'y a pas eu d'autre propriétaire entre nous 2. - LeDav a écrit:
- Oh put.....
J'avais pas vu. Félicitations, une pure tuerie J'avais pas vu qu'elle avait un pédigrée sur FAM. Je n'avais pas pris le temps de la présenter sur FAM #-Qt: #-Qt: - sopal1 a écrit:
- C'est ma préférée chez Vacheron. Et il se pourrait que je craque aussi un jour pour elle.
Ce sera une bonne chose. La nouvelle a en plus l'avantage du changement rapide de bracelet. - pilàlheure a écrit:
- vachte ! la classe
Et ouais :]}| - L&S a écrit:
- "L&S"]Superbe Pierre-Yves !
Sans conteste ta plus belle acquisition (en dehors du tarif). Je ne peut être que d'accord - tittou a écrit:
- Superbe, j'adore l' Overseas, moins que la RO, mais son prix en occase en fait une des meilleures acquisitions.
Perso je prefere l'Overseas à la RO, mais ça c'est personnel. - CharlesLd a écrit:
- Magnifique 😍
Très bon choix ce garde temps, elle est vraiment belle ! En effet, elle est superbe. - Japan a écrit:
- Superbe acquisition !!!
Merci - foversta a écrit:
- Félicitations!
Merci m'sieur - Franceallemagne a écrit:
- C'est du lourd bravo
A+ FA C'est un cran au-dessus de toutes celles que j'ai pu avoir auparavant. - otonosama a écrit:
- Magnifique, je suis fan
Moi aussi :]}| - frbou a écrit:
- rbou"]J'aime beaucoup l'assemblage boitier / lunette / bracelet ... Vraiment une très belle montre 👍
Elle est pleine de détails originaux en effet. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-06, 09:09 | |
| |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-07, 10:18 | |
| Le cadran ! |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-07, 14:43 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-11, 10:01 | |
| |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-11, 13:21 | |
| Très jolie montre (dur de la voir en photo) qui a changé de mains rapidement... |
|
| |
missa03 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/11/2015
| |
| |
missa03 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/11/2015
| |
| |
Burgunder1962 Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 09:19 | |
| La cohérence de formes entre la lunette et les maillons du bracelet, c'est très bien vu. |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 09:48 | |
| Féloches mon PY et profites en bien ! Un poil grande pour mon poignet, mais sa finesse et le confort absolu de son sublime bracelet vont me manquer. Après un harcèlement quotidien j'étais bien obligé de te la céder Touts considérations tarifaires exclues, je trouve, comme d'autres, que c'est la plus belle que tu aies eue, et elle te correspond parfaitement, le duo avec ta Breitling est détonnant, bien joué PS: Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas présenté une de tes acquisitions, c'est qu'elle doit avoir ce truc en plus. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 10:05 | |
| - hurluberlu a écrit:
- Très jolie montre (dur de la voir en photo) qui a changé de mains rapidement...
Pas évident de lui rendre grace en photo en effet....Elle a changer de main rapidement mais si je le peux, elle restera un moment... - missa03 a écrit:
- Superbe boitier, cadran, bracelet bref très jolie…
On est sur des standards supérieur à tout ce que j'ai pu porter jusqu'à présent. - Burgunder1962 a écrit:
- La cohérence de formes entre la lunette et les maillons du bracelet, c'est très bien vu.
C'est bluffant...et le confort s'en ressent, c'est de loin la montre la plus confortable que j'ai eu jusqu'à présent. - Josh Homme a écrit:
- Féloches mon PY et profites en bien ! Un poil grande pour mon poignet, mais sa finesse et le confort absolu de son sublime bracelet vont me manquer.
Après un harcèlement quotidien j'étais bien obligé de te la céder
Touts considérations tarifaires exclues, je trouve, comme d'autres, que c'est la plus belle que tu aies eue, et elle te correspond parfaitement, le duo avec ta Breitling est détonnant, bien joué
PS: Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas présenté une de tes acquisitions, c'est qu'elle doit avoir ce truc en plus. C'est vrai que tu ne pouvais pas ignorer qu'elle m’intéressait #-Qt: #-Qt: . Merci pour la patience dont tu as fait preuve lors de mes déboires avec la TOG (acheteurs fantômes à répétition... ). Je trouve aussi qu'elle me va bien. Elle est dans le même esprit que l'explo mais 2 crans au-dessus....c'est que du bonheur . Le duo avec la Breit est détonnant...même si je dois avouer que l'Avenger sort moins depuis l'arrivée de l'Overseas.... . Pour la présentation, elle a c'est clair un truc en plus mais c'est aussi, tout simplement que je n'en n'avais pas de nouvelle à présenter dernièrement.....(nous n'avons pas tous un turn-over de cinglé.... ...même si tu t'es calmé depuis quelques temps... ) |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 10:31 | |
| Bestiale cette Overseas... je la préfère nettement a la version actuelle, plus sage. je me souviens l'avoir vu en vitrine, elle m'avait fait un sacré effet. Je lui trouve quelque chose d'animal, elle en impose! |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 11:54 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Pas évident de lui rendre grace en photo en effet....Elle a changer de main rapidement mais si je le peux, elle restera un moment...
Je suis content de la voir en de nouvelles bonnes mains! C'est une montre très attachante et j'ai eu du mal à prendre la décision de m'en séparer... Profites-en bien! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 22:07 | |
| Elle est vraiment superbe cette VC, à nouveau félicitations Pierre-Yves _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 22:14 | |
| Elle en a vu du beau monde cette Overseas, quand on sait d'où elle vient. Encore félicitations |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-12, 22:37 | |
| une montre de voyage qui voyage de mains en mains... logique finalement! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle..... V&C 2018-09-13, 10:54 | |
| - Apia a écrit:
- Elle est vraiment superbe cette VC, à nouveau félicitations Pierre-Yves
Merci Alexandre . J'en suis dingue...je ne porte plus qu'elle depuis son arrivée. - Japan a écrit:
- Elle en a vu du beau monde cette Overseas, quand on sait d'où elle vient. Encore félicitations
Merci...elle a connu quelques poignets en effet, mais pas plus que certaines... - foversta a écrit:
- une montre de voyage qui voyage de mains en mains... logique finalement!
C'est joliment dit . Mais j'ose espérer que cette escale sera la plus longue possible.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
| Ma petite nouvelle..... V&C | |
|