FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC North pôle édition, une édition non limitée?

Aller en bas 
+9
Pile
guilt
Johndoemotorcycles
karamazov
Max76
Diver_nico
papachu
vintage76
selfautowash3
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty07/09/18, 05:48 pm

Hello, en passant sur le site de ZRC cet après-midi, je regarde l’onglet « éditions spéciales ». J’ai été surpris de voir que la North est affichée avec un tarif (2990f) version bracelet acier. Lors de la campagne KS il était pourtant bien précisé dans la FAQ que seules les quantités réservées par les participants de la campagne seraient produites.
Vous avez vu passer des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty07/09/18, 08:00 pm

Celles qu'ils n'ont pas réussi à vendre lors du KS ?
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty08/09/18, 07:48 am

Hello,
Du coup j'ai jeté un coup d oeil sur leur site et je vois 
http://zrc1904.ch/en/1964-french-navy-reissue/gf40163/french-navy.html
a 2990 franc suisse, sois 2660 euros. Le prix a baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty08/09/18, 11:19 am

.... +20% de TVA
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty08/09/18, 04:37 pm

Quelle arnaque et quel irrespect du client si c'est vraiment çà... Thumb down

Une campagne KS précisant que c'était le seul moyen d'acquérir cette édition limitée et la même en vente sur le site internet quelques mois plus tard : chapeau bas... Chinois


Un peu comme si on retrouvait une Speedy Tuesday dans le catalogue Omega. C'est le meilleur moyen d'éloigner les clients à tout jamais, ce qui est d'autant plus dommageable que la GF300 est une montre de "niche".
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty08/09/18, 08:11 pm

Max76 a écrit:
Quelle arnaque et quel irrespect du client si c'est vraiment çà... Thumb down

Une campagne KS précisant que c'était le seul moyen d'acquérir cette édition limitée et la même en vente sur le site internet quelques mois plus tard : chapeau bas... Chinois


Un peu comme si on retrouvait une Speedy Tuesday dans le catalogue Omega. C'est le meilleur moyen d'éloigner les clients à tout jamais, ce qui est d'autant plus dommageable que la GF300 est une montre de "niche".

Quand on lis des conneries pareilles.....On se renseigne un minimum avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty09/09/18, 11:42 am

Max76 a écrit:
Quelle arnaque et quel irrespect du client si c'est vraiment çà... Thumb down

Une campagne KS précisant que c'était le seul moyen d'acquérir cette édition limitée et la même en vente sur le site internet quelques mois plus tard : chapeau bas... Chinois


Un peu comme si on retrouvait une Speedy Tuesday dans le catalogue Omega. C'est le meilleur moyen d'éloigner les clients à tout jamais, ce qui est d'autant plus dommageable que la GF300 est une montre de "niche".
Et bien va faire un tour sur le site Omega, il y a bien les séries limitées de Speedmaster affichées avec leurs prix, alors qu’elles ne sont plus disponible....
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty09/09/18, 11:43 am

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? 40bf6210
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3617
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty09/09/18, 06:40 pm

Non mais du grand n'importe quoi , certains membres feraient bien de réfléchir avant de poster ce genre de sotteries et de fustiger zrc sur une pratique commerciale pratiquée depuis longtemps par toutes les marques horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 342
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty09/09/18, 07:40 pm

Exact guilt tu as raison.
Il y a de plus en plus sur le forum un ZRC bashing dont je ne comprends pas la raison.
Plutôt agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty11/09/18, 05:55 am

Dans les FAQ de la campagne KS, il est stipulé en toutes lettres que la montre ne sera pas vendue en dehors de la campagne et que seules les montres numérotées de la campagne seront produites. Du coup il est curieux de retrouver la montre sur le site, avec un tarif qui n’est pas celui de la campagne et un bouton pour trouver le détaillant.
Par ailleurs pour commander la montre, il fallait en régler le montant total. Donc seules les montres payées devaient être produites, donc pas de montre en surplus à écouler.
Et je ne vois pas en quoi c’est du bashing. Le côté exclusif de la série fait partie intégrante du projet. C’est une édition spéciale numérotée. En tant que contributeur, on peut être surpris non?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty11/09/18, 06:14 am

Non. Série limitée 320 exemplaires uniquement. 320 exemplaires ont été produits. Les montres dont les propriétaires initiaux se sont désistés au dernier moment ont été remises en vente. G.Brunet nous a assuré une centaine de fois que cette série serait belle et bien limitée et à aucun moment elle ne serait distribuée en point de vente officiel. Voilà fin de l'histoire  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty11/09/18, 08:44 am

Oui, il manque juste une mention "Rupture de stock" sur le site.

Cela dit, je trouve intéressant que ZRC parle de la North Pole sur son site web.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty13/09/18, 06:11 am

IronMan a écrit:
Non. Série limitée 320 exemplaires uniquement. 320 exemplaires ont été produits. Les montres dont les propriétaires initiaux se sont désistés au dernier moment ont été remises en vente. G.Brunet nous a assuré une centaine de fois que cette série serait belle et bien limitée et à aucun moment elle ne serait distribuée en point de vente officiel. Voilà fin de l'histoire  Chinois
Ce que je ne comprends pas, c’est comment on peut se desister ?
Vu que la montre a été payé avant fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 342
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty13/09/18, 10:38 am

alors peut être que ceux qui sont vraiment interéssés par la question pourraient directement se renseigner auprès du site plutôt que de faire suppositions ici
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13218
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty13/09/18, 01:13 pm

C'est fou qu'il y en ai toujours capable de se plaindre sans aucune raison....
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty13/09/18, 03:41 pm

Pile a écrit:
alors peut être que ceux qui sont vraiment interéssés par la question pourraient directement se renseigner auprès du site plutôt que de faire suppositions ici
C'est vrai après tout on est pas sur un forum de discussion
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty13/09/18, 03:41 pm

trinita a écrit:
C'est fou qu'il y en ai toujours capable de se plaindre sans aucune raison....
c'est fou qu'il y en ai toujours capable de la ramener pour demander aux autres de se taire sans aucune raison ...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13218
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty13/09/18, 04:07 pm

selfautowash3 a écrit:

c'est fou qu'il y en ai toujours capable de la ramener pour demander aux autres de se taire sans aucune raison ...

et peut etre qu'il ne faudrait pas tomber dans la parano,

tu n'est absolument pas visé, tu fais ta recouverte, tu viens te renseigner, c'est tout a fait normal,
et tu as des réponses qui t'explique le pourquoi du comment.

ce que je trouve nul comme réaction c'est ça, avant de tenir ce genre de propos on s'assure des faits, 
ce n'est pas en mettant un si en fin de phrase qu on peut raconter n'importe quoi avant....

Max76Quelle arnaque et quel irrespect du client si c'est vraiment çà... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 342
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty14/09/18, 08:30 am

selfautowash3 a écrit:

C'est vrai après tout on est pas sur un forum de discussion
Absolument !
D'où l'intéret de se renseigner auparavant afin d' apporter des informations constructives plutôt que de s' énerver tout seul dans son forum
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty14/09/18, 11:44 am

Pile a écrit:

Absolument !
D'où l'intéret de se renseigner auparavant afin d' apporter des informations constructives plutôt que de s' énerver tout seul dans son forum
La seule chose qui m'énerve en l'occurrence ce sont les donneurs de de leçons qui se permettent de reprendre les autres et sur ce qu'il convient de dire, de faire d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty14/09/18, 12:17 pm

selfautowash3 a écrit:

La seule chose qui m'énerve en l'occurrence ce sont les donneurs de de leçons qui se permettent de reprendre les autres et sur ce qu'il convient de dire, de faire d'écrire...


C'est pourtant un peu ce que vous avez fait à propos des photos gracieusement et amicalement offertes à Stef pour son site...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty14/09/18, 01:04 pm

Alors je ne mets pas ca vraiment sur le même plan. Donc je précise : ce qui m'agace c'est quand tu es sur un sujet d'avoir ce genre de message lapidaire.

"C'est fou qu'il y en ai toujours capable de se plaindre sans aucune raison...."

Poster comme seul message sur ce fil ce genre de réflexion, franchement ca sert à quoi ce genre de jugement à part énerver l'interlocuteur? On se croirait sur Twitter. 


Je ne retire a personne le droit de donner son avis même si c'est une connerie et même si on n'est pas d'accord. Je ne prétends pas avoir le monopole de quoi que ce soit. 
Sur le sujet que tu évoques, je donne mon avis sur un point qui me semble important. Je n'ai pas intimé aux intervenants de ne pas le faire ni d'injonction définitive pour clore le débat.
Ceci dit la modération m'ayant demandé de ne pas continuer je n'irais pas plus loin.

En revanche tu me fais penser à un truc : 2 sujets et 2 fois je me prends en retour ce genre de commentaire, je ferais peut être mieux de me taire en fait  Incompréhensible


Dernière édition par selfautowash3 le 14/09/18, 01:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13218
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty14/09/18, 01:28 pm

selfautowash3 a écrit:
Alors je ne mets pas ca vraiment sur le même plan. Donc je précise : ce qui m'agace c'est quand tu es sur un sujet d'avoir ce genre de message lapidaire.

"C'est fou qu'il y en ai toujours capable de se plaindre sans aucune raison...."

Poster comme seul message sur ce fil ce genre de réflexion, franchement ca sert à quoi ce genre de jugement lapidaire à part énerver l'interlocuteur? On se croirait sur Twitter. 

L'interlocuteur n’étant pas toi, tu pourrais laisser la personne se défendre toute seule

IL te faut quoi de plus, que j'enrobe d'avantage ?

Qui est ce qui a posé une jugement sur qui ?
Ce n'est quand même pas moi qui a partir d'une simple question, la transforme en fait, et ce permet justement de faire
un jugement puis une critique ... 
Max76 parle d'arnaque et d'irrespect ? ca te choque pas ? tu penses que si chez zrc il lisent cela ils vont le prendre bien ?

Bref, il aurait mieux fait de la fermer, et je ne me prive pas de lui dire, rien que de tres normal...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Empty14/09/18, 06:40 pm

Max76 a écrit:
Quelle arnaque et quel irrespect du client si c'est vraiment çà... Thumb down

... si c'est vraiment ça ...

et Oh ! vous énervez pas comme ça, faut rester zen
Max avait employé le conditionnel 

On lui a fourni une explication, il n'y a pas mort d'homme  ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Blunt_gi

ZRC bashé ? S'ils avaient la bonne idée de nous proposer une version date avec les grosses aiguilles
on applaudirait tous (au lieu de nous sortir de vagues séries plus ou moins intéressantes)
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC North pôle édition, une édition non limitée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» El priméro North Pole
» Zénith Striking 10th North Pole
» toutes les russes du forum
» Nouvelle revue: La YEMA, NORTH POLE Par ChP
» Découverte VOSTOK Europe Expedition North Pole 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: