| ZRC North pôle édition, une édition non limitée? | |
|
+9Pile guilt Johndoemotorcycles karamazov Max76 Diver_nico papachu vintage76 selfautowash3 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selfautowash3 Membre très actif
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Sam 15 Sep 2018 - 8:25 | |
| Ou alors une reedition de la spatiale pour financer une expédition d’Alban Michon sur la lune? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Dim 16 Sep 2018 - 15:35 | |
| - vintage76 a écrit:
et Oh ! vous énervez pas comme ça, faut rester zen Max avait employé le conditionnel
ZRC bashé ? S'ils avaient la bonne idée de nous proposer une version date avec les grosses aiguilles on applaudirait tous (au lieu de nous sortir de vagues séries plus ou moins intéressantes) le coup du conditionnel c'est un peut trop facile .... on verifie soit meme avant de se lâcher, Quand a la date, je prie tous les jours pour que ce soit une complication qui disparaisse enfin de l'horlogerie dans 99% des cas ça enlaidi le cadran quand ça ne le perce pas.... |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Dim 16 Sep 2018 - 19:03 | |
| - trinita a écrit:
le coup du conditionnel c'est un peut trop facile .... on verifie soit meme avant de se lâcher,
Quand a la date, je prie tous les jours pour que ce soit une complication qui disparaisse enfin de l'horlogerie dans 99% des cas ça enlaidi le cadran quand ça ne le perce pas.... vaste sujet la date mais quand tu as besoin de la date comme moi tous les jours au boulot, c'est plus que nécessaire comme fonction sur mes montres j'ai déjà essayé sans et je n'en pouvais plus de sortir le téléphone ... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Dim 16 Sep 2018 - 19:21 | |
| ca rpouve bien qu'ils devraient sortir les deux modeles systématiquement, longines avait commencé avec sa LLD |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Lun 17 Sep 2018 - 8:19 | |
| - vintage76 a écrit:
ZRC bashé ? S'ils avaient la bonne idée de nous proposer une version date avec les grosses aiguilles on applaudirait tous (au lieu de nous sortir de vagues séries plus ou moins intéressantes) La NA est une version date avec grosses aiguilles |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Lun 17 Sep 2018 - 8:49 | |
| - vintage76 a écrit:
ZRC bashé ? S'ils avaient la bonne idée de nous proposer une version date avec les grosses aiguilles on applaudirait tous (au lieu de nous sortir de vagues séries plus ou moins intéressantes) C'est pas comme s'ils proposaient déja la version MN date depuis plus de 2 ans Les gars vous vous renseignez un peux avant ? |
|
| |
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Lun 17 Sep 2018 - 10:40 | |
| - vintage76 a écrit:
vaste sujet la date mais quand tu as besoin de la date comme moi tous les jours au boulot, c'est plus que nécessaire comme fonction sur mes montres
j'ai déjà essayé sans et je n'en pouvais plus de sortir le téléphone ... euh, et sortir le téléphone et ensuite utiliser un truc qui s' appelle la mémoire ? pour moi le problème de la date est résolu, j' arrive pas à la lire sur le cadran alors je préfère qu'il n'y en ait pas.... |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée? Lun 17 Sep 2018 - 12:12 | |
| Vous avez raison les gars Je vais aller l'auto fouetter 😁🤣😊 Après je l'attendais dans la gamme avec trotteuse rouge .. Peut être pour ça que je ne l'avais pas vue ! |
|
| |
| ZRC North pôle édition, une édition non limitée? | |
|