FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith Striking 10th North Pole

Aller en bas 
+22
Max31
senzadkuna
yoli
D36
dds
manhatan
samol
chocala
Raphaël_CH
plebel94
bidi95
Guy 67
didbert
corindon
superloulou
Pierre-Yves
matz
Min.s
grosseiko
Boréale
squadra
poussin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:22

Ma toute première Zénith !
Merci à ceux dont les revues et photos ont nourri l'envie, adouci l'impatience et conforté ce choix Wink

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1077

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1061

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1059

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1056

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1048
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:31

Magnifique !!!!!!!!!


Tu as interet a mettre plein de photos, wristshot, en extérieur, etc !

J'hésite bcp entre la tricolore et celle ci....pourquoi as tu pris celle ci????


en tout cas un grand merci pour le partage !!


Au fait limitée a combien d exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:13

Excellent choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:23

Je la trouve plus belle sur tes photos que dans les pubs des manufactures. Vraiment une superbe montre.

Félicitations, tu va faire des jaloux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:25

@Squadra
J'aime mieux les trois compteurs en noir qu'en trois couleurs. Mais c'est un pur choix de cosmétique personnelle. Je comprends parfaitement qu'on préfère moins de sobriété et plus de peps.

Cette version est limitée à 500 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:46

Pour ma part ce serait même choix que toi Poussin, elle est superbe comme ça!! parfaite harmonie du cadran à mon sens, quant à cette trotteuse centrale I love you

félicitation à toi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:48

Fellicitation, elle est magnifique !

Bulles

Quel style cette Zenith! La striking est toute en haut de ma wishlist, suivi de près par la 36000vph Charles Vermot.



Et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:23

Félicitations, c'est un excellent choix thumleft

poussin a écrit:
...J'aime mieux les trois compteurs en noir qu'en trois couleurs. Mais c'est un pur choix de cosmétique personnelle. Je comprends parfaitement qu'on préfère moins de sobriété et plus de peps...
J'aime bien les 2 versions Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superloulou
Membre super actif
superloulou


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:04

Les deux versions sont d'une beauté à couper le souffle.
En couleur ou en noir et blanc je prends ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:31

Superbe montre profites en bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
didbert
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 11/12/2006

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:38


C'est sûr, c'est une des plus désirable Zenith du moment mais...

qu'en est-il de la vibration de la grande aiguille ? Confirmes-tu ce "défaut" ?

Perso, je n'ai pas pu avoir la montre en main pour me faire une opinion de visu.


Didier
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:47

Un grand bravo pour ce choix ! bravohap

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:01

Il existe une vibration de la grande aiguille mais de là à parler de calibre mal fini, mal conçu, etc comme certains ont pu le faire...
Cela ne m'a absolument pas découragé. Pour ma part, je trouve que cela lui donnerait même un certain charme.
En outre c'est loin d'être le tremblement de terre que certains décrivent avec l'impression que l'aiguille va se décrocher.
A ce jour alors que la première série limitée de 1969 ex s'est plutôt bien vendue, je n'ai trouvé aucun retour négatif sur les forums que j'ai pourtant parcouru avec assiduité.

Et puis globalement je n'aime pas trop les gens qui crient au loup ... Wink Au final, nous verrons bien avec le temps.

Une vidéo pour vous faire votre opinion, si cela peut aider.


edit modo à la demande de poussin
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:22

poussin a écrit:
Il existe une vibration de la grande aiguille mais de là à parler de calibre mal fini, mal conçu, etc comme certains ont pu le faire...
Cela ne m'a absolument pas découragé. Pour ma part, je trouve que cela lui donnerait même un certain charme.
En outre c'est loin d'être le tremblement de terre que certains décrivent avec l'impression que l'aiguille va se décrocher.
A ce jour alors que la première série limitée de 1969 ex s'est plutôt bien vendue, je n'ai trouvé aucun retour négatif sur les forums que j'ai pourtant parcouru avec assiduité.

Et puis globalement je n'aime pas trop les gens qui crient au loup ... Wink Au final, nous verrons bien avec le temps.


Ca me rappelle un épisode sur l'ouverture intempestive de la boucle de la Deepsea... Ou encore la corrosion du boîtier (toujours la Deepsea...)... En bref, des bruits de couloir, une polémique et POUFFF!! Plus rien...
Rolling Eyes

Ceux qui parlent de "l'aiguille-qui-menace-de-sortir-de-son-axe" doivent savoir qu'une marque comme Zenith n'aurait JAMAIS lancé la montre avec un tel défaut (sinon imaginez un peu le risque énorme!!). Maintenant il est vrai que lorsque la montre est en position verticale, elle "tremble" entre 6 et 12h, ce qui est "normal" puisque la contrainte de gravité est plus importante et les mouvement de l'aiguille peuvent paraître légèrement plus saccadé. Mais cela n'altère en rien la précision de ce mouvement innovant et réussi...

Je vais peut-être garder la mienne finalement Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:25

J'ai mis la vidéo à jour avec 3 tours de 10 secondes, la montre à la verticale, la position qui d'après la rumeur fait que l'aiguille se détache Wink


Je crois que je ne peux pas mettre mon message précédent à jour, si un admin à la gentillesse d'y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:39

Bonjour,

félicitation bravohap, superbe objet, comme je l'avais évoqué dans un autre post au sujet d'autres vidéos youtube concernant cette montre, cette histoire de vibration ne me parait pas probante, même en prenant en compte l'aspect frame-rate faible des videos youtube.
Maintenant, la perception peut je pense varier d'une personne à l'autre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:50

plebel94 a écrit:
Maintenant, la perception peut je pense varier d'une personne à l'autre Incompréhensible
Exactement. Je comprends parfaitement que l'on dise : ça ne me plaît pas ainsi.
En revanche, je ne capte pas qu'on en conclue que la montre n'est pas au point, pas fiable, etc... c'est un peu un jugement à l'emporte pièce. Et puis leurs mères ne leur ont-elles pas appris à dire : "je n'aime pas" au lieu de "ce n'est pas bon" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:36

Merci pour tes vidéos !

ça va être dur de résister maintenant.....aaargh!
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:37

poussin a écrit:
plebel94 a écrit:
Maintenant, la perception peut je pense varier d'une personne à l'autre Incompréhensible
Exactement. Je comprends parfaitement que l'on dise : ça ne me plaît pas ainsi.
En revanche, je ne capte pas qu'on en conclue que la montre n'est pas au point, pas fiable, etc... c'est un peu un jugement à l'emporte pièce. Et puis leurs mères ne leur ont-elles pas appris à dire : "je n'aime pas" au lieu de "ce n'est pas bon" ? Razz


Malheureusement sur ce forum, les éducations de certains membres sont à revoir.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:26

Une merveille, cette montre. Merci pour ta présentation qui lui fait honneur.
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:08

Merci à tous pour l'accueil que vous lui faites. Une dernière bordée de photos pour vous remercier.

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1244

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1232

Zénith Striking 10th North Pole IMG_1251

Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:48

vraiment très sympa !

Merci pour tes photos. Moi qui avais prévu d'attendre au moins la fin de l'année...l'attente va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:06

Bravo pour ta montre !

J'ai revendu la mienne car elle etait trop large pour mon poignet de poulet ! Mais je la trouve toujours aussi sublissime !

Je la regrette déjà ! Surtout quand je vois tes photos à couper le souffle !

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
samol
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2006

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:31

Magnifiques photos, j'aime beaucoup la décomposition du mouvement de l'aiguille centrale du chrono !
J'en entend déjà certains pour dire que son déplacement n'est pas régulier, mais ça reste quand même sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Zénith Striking 10th North Pole Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole   Zénith Striking 10th North Pole EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:01

Elle est sympa cette montre c'est sûr mais bon le coup de l'aiguille qui bringueballe dans tous les sens, ça calme un peu je trouve. Franchement je pensais que cette montre allait être le premier El Primero que je me paierais mais ce détail me choque et à chaque fois que j'en vois une, je me dis qu'ils auraient pu se forcer chez Zenith à faire un truc moins bringueballant.
Enfin peut-être qu'ils ont amélioré le truc depuis le temps, faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil.
En tout cas c'est indéniablement une belle montre et une belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
 
Zénith Striking 10th North Pole
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Zenith striking 10th north pole
» Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» Ma Zenith Striking 10th !
» Zenith Striking 10th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: