| Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! | |
|
+51firsted frejahisse Nico1618 lolot guits 3araphal Clot francois77 laphroaig007 alexandre59 flazz ChristopheH Space333 Le Güi gmal Patrix bill74 guillaume140 Bouss Gaïan Captain fredpariz Mister Moon nonobroke Philou80 DUF Shanks proto*bruno JY doc45 Venom05 RM Zakk MJPAA Lgt25 anthony-13 coolmind _DAVID_ Alex4 Vincile fifo tomcuss Jici02 alex' Thomas78 jeanchris2B Youst NIC-NAC PierreQuiRoule Alt0201 dav16v 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav16v Membre super actif
| Sujet: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 10.09.12 10:24 | |
| Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais un peu parce que ça fait des mois et des mois que je lis presque tous les posts de la section Zénith Je me présente, David, tout juste 31 ans (depuis 8 jours), marié depuis le 17 août 2012 et presque-médecin (je passe ma thèse le 15 octobre 2012...). Quelle année ! En guise de cadeau de fiançailles/mariage, ma femme chérie m'a proposé de m'offrir la montre de mes rêves. Ce sera ma première montre, je n'en porte pas actuellement. J'étais depuis toujours attiré par les Tag Heuer, donc j'ai regardé initialement cette marque, la 1887 me plaisait bien malgré la "polémique" du mécanisme home-made, puis d'autres jusqu'à ce que découvre Zénith et le El Primero. Et là c'est le drame ! Elles me plaisent toutes... la 36000 VPH, la chronomaster open 1969 (on ne parle pas du tourbillon EP)... et la striking 10th celle qui me fascine le plus mais qui était initialement hors budget et que je regardais avec émerveillement en me disant un jour... J'étais parti pour prendre la chronomaster open 1969 mais j'ai eu un peu peur de me lasser de l'ouverture, même si c'est un spectacle fascinant. Je ne sais pas quoi en penser. Mais ma femme m'a dit que si c'était la "un dixième" qui me plaisait, fallait foncer et ne rien regretter. Restait finalement un dernier choix à faire : la striking classique, ou la North Pole JLE. J'ai donc regardé les photos du forum sous tous les angles, vu ce qu'elles donnaient en réalité, et c'est très difficile à départager, si ce n'est que la North Pole a quelque chose qui me fascine, je ne l'explique pas. Elle me plait énormément, cette sobriété, cette élégance et aussi un coté sportif avec le bracelet caoutchouc... J'ai donc appelé vendredi dés notre retour du voyage de Noces et complètement jetlaggé, quelqu'un que vous connaissez bien ici, un dénommé Hervé Très bon contact et il a un exemplaire de chaque modèle en stock... quelle tentation Il m'a conseillé plutôt la classique, mais rien n'y fait, après un WE de réflexion, je suis attiré telle une boussole par la North Pole Je viens donc de lui téléphoner pour la commander Le chèque part dans la semaine. Je ferai une revue détaillée dès que je l'aurai (j'espère fin de semaine prochaine, je croise les doigts), même si une magnifique revue existe déjà et qu'elle a fortement dirigé mon choix... celle de jeanchris2B pour ne pas la citer... je ne sais pas si je dois te dire merci lol Merci de m'avoir lu je voulais partager ma joie, et à bientôt j'espère ! David |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 10.09.12 11:19 | |
| Félicitations à toi et bien sûr que t'es obligé de revenir : -> pour la traditionnelle revue photo. |
|
| |
PierreQuiRoule Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 10.09.12 11:32 | |
| J'y viendrais un jour, j'y viendrais, je le sais ! Féloches |
|
| |
NIC-NAC Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 10.09.12 12:03 | |
| Je te félicite pour la montre et pour le mariage et on dis...merci Madame |
|
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 10.09.12 19:16 | |
| |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 10.09.12 20:43 | |
| Super ! Je suis très très content pour toi, cette montre n'as pas d'égale pour le moment à mes yeux. C'est un enfer elle écrase tout sur son passage ! Allez pour te faire patienter et parce que tu as augmenté mon égo de manière démesurée : |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 4:59 | |
| Merci pour votre accueil ! Aaah magnifique photo, ça ne fait qu'encore plus aiguiser mon impatience c'est pas bien de faire ça !!! Allez hop je l'enregistre dans le téléphone pour pouvoir la regarder à toute heure |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 5:39 | |
| En tout cas tu as fait le bon choix ! (la montre bien sûr, mais aussi ta femme qui accepte de t'offrir ce petit bijoux... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 12:26 | |
| Bon de commande reçu par mail ce matin Plus je regarde les photos, et plus je la trouve belle ! Je me demande combien il en reste à vendre encore... Hervé m'a dit que c'était de plus en plus difficile d'en trouver. Pour ma part, je ne l'ai vu que chez 1 revendeur avec bracelet croco (Printemps Paris), chez tous les autres c'était la striking classique. |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 16:00 | |
| ENORME !!!! Merci beaucoup, je voulais justement te dire tout à l'heure que si tu avais d'autres photos, de ne surtout pas te priver, mais je me suis ravisé !!!! Elle rend bien avec le croco aussi. Elle est trop belle, tes photos sont magnifiques. Les différentes teintes selon l'angle de la photo Et cette roue violet/bleu à double étage en silicium est magique je trouve. En plus je viens à l'instant de raccrocher avec Hervé, il m'a dit qu'il avait la montre Reste plus qu'à envoyer le chèque ! |
|
| |
alex' Membre Actif
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 16:27 | |
| Très belle photo ! Et très belle montre, qui reste malheureusement pour moi hors budget. Je l'aurais un jour, je l'aurais Feloches, pour la montre, et pour une année bien reussie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 16:30 | |
| - dav16v a écrit:
- ENORME !!!!
Merci beaucoup, je voulais justement te dire tout à l'heure que si tu avais d'autres photos, de ne surtout pas te priver, mais je me suis ravisé !!!! Elle rend bien avec le croco aussi.
Elle est trop belle, tes photos sont magnifiques. Les différentes teintes selon l'angle de la photo Et cette roue violet/bleu à double étage en silicium est magique je trouve.
En plus je viens à l'instant de raccrocher avec Hervé, il m'a dit qu'il avait la montre Reste plus qu'à envoyer le chèque !
Aucune photo n'est assez réaliste pour rendre la beauté de cette montre. Les nuances, les reflets, les couleurs, et les finitions de la Striking sont à couper le souffle ! Encore une fois bravo. Pour l'anecdote : La montre que tu viens d'acheter, j'ai essayé de la vendre désespérément à 1 ami, qui malheureusement n'avait pas le budget. Je savais qu'Hervé en avait encore une et je voulais lui faire profiter de cette opportunité extrêmement intéressante. Je me suis juré de ne jamais la vendre celle-là, mais je serai curieux de connaître sa côté dans 5/10/15 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 16:34 | |
| Pour info, quand j'ai acheté la mienne en avril, il y en avais 16 sur chrono24... Aujourd'hui 8. Mais demain ? |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 11.09.12 16:36 | |
| Toute mes félicitations pour cette acquisition qui est très très belle et avec un superbe mouvement. Tous mes voeux de bonheur également |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 12.09.12 9:59 | |
| Merci à tous L'attente va être longue jusqu'à la fin de la semaine prochaine Heureusement que j'ai de belles photos pour patienter |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 12.09.12 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 12.09.12 21:29 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17501 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 13.09.12 6:19 | |
| |
|
| |
fifo Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 15.09.12 6:51 | |
| Merci Hervé m'a appelé hier, il avait la montre entre les mains ! Elle porte le numéro 102/500 Ce n'est finalement pas la version bracelet caoutchouc, mais la version cuir croco noir, et il me la laisse au même prix Il pouvait aussi me mettre le caoutchouc si je le voulais En plus les tarifs publics Zénith ont (encore) augmenté, la striking a pris +200€ je crois... |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 15.09.12 7:25 | |
| |
|
| |
NIC-NAC Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 15.09.12 7:34 | |
| Tu ne regretera pas l'alligator il est tres tres confortable au point que je ne suis pas sur de jongler avec un bracelet acier,ce que j'avais initialement prevu. |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 15.09.12 7:45 | |
| Oui je pense que je prendrai aussi le caoutchouc plus tard En fait la version NP caoutchouc n'est plus dans le catalogue 2011/2012. Je n'ai aucune du prix du bracelet caoutchouc avec BD... |
|
| |
| Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! | |
|