| Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! | |
|
+51firsted frejahisse Nico1618 lolot guits 3araphal Clot francois77 laphroaig007 alexandre59 flazz ChristopheH Space333 Le Güi gmal Patrix bill74 guillaume140 Bouss Gaïan Captain fredpariz Mister Moon nonobroke Philou80 DUF Shanks proto*bruno JY doc45 Venom05 RM Zakk MJPAA Lgt25 anthony-13 coolmind _DAVID_ Alex4 Vincile fifo tomcuss Jici02 alex' Thomas78 jeanchris2B Youst NIC-NAC PierreQuiRoule Alt0201 dav16v 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ven 22 Mar - 12:22 | |
| Parfait, merci de la mettre dans le colis avec ma montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ven 22 Mar - 12:24 | |
| sympa Hervé moi je veux une chemise comme celle de FELIX ds le grand journal |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ven 22 Mar - 12:26 | |
| cool! Y a intérêt à avoir les canettes de redbull dans le frigo maintenant! Hervé, ça va faire mal!! |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Dim 28 Avr - 7:28 | |
| Plus de 2 mois que ma belle est partie au SAV, et toujours pas revenue J'en peux plus d'attendre et d'avoir le poignet vide, je vais aller faire un casse chez un AD Zénith pour patienter Plus sérieusement j'espère que ça ne va pas tarder... d'autant que je vais avoir les fonds disponibles pour un bracelet acier ou rubber Le dilemme est de savoir si je prends l'acier ou le caoutchouc pour l'été ? |
|
| |
Mister Moon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : 66 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Dim 28 Avr - 7:32 | |
| Je compatis mon frère : bientôt 1 mois que le mienne est également partie et je ne suis pas prêt de la revoir ! C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas en avoir une 2ème... ...comme par exemple une JLC NSA ! |
|
| |
doc45 Membre très actif
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Dim 28 Avr - 7:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Dim 28 Avr - 7:57 | |
| |
|
| |
doc45 Membre très actif
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Dim 28 Avr - 8:17 | |
| Merci pour le rappel. J'espère que ta montre sera bientôt à nouveau à ton poignet.
J'ai mis un bracelet acier sur la mienne. Ca change complètement la montre, mais pour l'été c'est top. Par contre, pas donné le bracelet acier. |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Lun 29 Avr - 12:09 | |
| J'espère aussi qu'elle va bientôt revenir sur mon poignet Oui le bracelet acier me tente de plus en plus, j'étais initialement parti sur le rubber mais l'acier donnera un look totalement différent Si tu as une petite photo de la tienne sur acier, je prends avec plaisir, on en voit pas si souvent dans cette combinaison |
|
| |
doc45 Membre très actif
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Lun 29 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Lun 29 Avr - 21:56 | |
| Sublime, merci beaucoup !!!!!!! Je le veux |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Dim 5 Mai - 23:36 | |
| - dav16v a écrit:
- Sublime, merci beaucoup !!!!!!!
Je le veux je confirme: j'ai la même que le Doc, elle est très différente sur acier, et sensationnelle d'une montre classique relativement habillée sur cuir, elle devient un vrai bolide sur acier ! bracelet top qualité et très agréable au porté. et pour l'été, en polo, ça a une gueule fantastique sans être voyante pour autant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 9:16 | |
| Arrêtez !!!!! Mais bon je suis déjà convaincu, j'attends avec impatience de recevoir la mienne du SAV et après je succomberai en espérant qu'il n'y a pas de délai pour les bracelets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 14:25 | |
| Ca c'est une bonne chose, merci Si seulement ça pouvait être le même délai pour ma montre Allez Zénith on se bouge pour ma Striking |
|
| |
Mister Moon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : 66 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
Lgt25 Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Le berceau du champagne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 18:00 | |
| Hi les Zenith addict ! Pour info, mon open1969 qui n'avait plus d'autonomie est revenue au bout de 5 semaines... Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 19:02 | |
| Vous m'inquiétez, la mienne est partie depuis presque 10 semaines.... |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 19:59 | |
| J'étais cette après-midi chez un AD, ancien revendeur de Zenith, et nous avons un peu discuté de cette manufacture. Il a reconnu la qualité de ses produits pour un prix très competitif mais selon lui le gros point faible de cette marque reste son SAV. Il serait long et les délais annoncés souvent dépassés. Ses propos peuvent s'expliquer par le fait qu'il n'est plus revendeur de cette marque mais à vous lire, je commence à m'interroger. |
|
| |
Captain Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 20:03 | |
| Mon ex-36000vph est partie pour un réglage chez Zénith: délai annoncé 3 mois, délai réel un peu plus d'un mois 1/2, elle est revenue complètement révisée (précision améliorée), et en état nickel, dans un étui de service estampillé Zénith. Pas mal |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 20:33 | |
| Les montres neuves retounées au sav devraient etre priorisées. Il n'est pas normal à mon sens d'attendre autant de temps alors que l'achat n'a que quelques semaines. Ce n'est pas une remarque adressée en particulier à Zénith. Ca gache tout de même cette période de bonheur si particulier qui suit l'acquisition et au regard des efforts financiers consentis, toutes les manufactures feraient bien d'en faire autant. |
|
| |
Mister Moon Membre Actif
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mar 7 Mai - 21:19 | |
| - Gaïan a écrit:
- Les montres neuves retounées au sav devraient etre priorisées. Il n'est pas normal à mon sens d'attendre autant de temps alors que l'achat n'a que quelques semaines. Ce n'est pas une remarque adressée en particulier à Zénith. Ca gache tout de même cette période de bonheur si particulier qui suit l'acquisition et au regard des efforts financiers consentis, toutes les manufactures feraient bien d'en faire autant.
+1 |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mer 8 Mai - 7:48 | |
| Généralement, chez Zenith, les délais sont raisonnables. Autour de 5 à 7 semaines. Néanmoins comme partout, il y a des exceptions... Mais honnêtement, si l'on devait trouver des défauts à la marque, je ne suis pas sur que ce serait du côté du SAV qu'il faudrait chercher. Personnellement, j'ai déjà expédier certaines montres en SAV chez plusieurs marques différentes et Zenith gagne en délais pour le moment. Après c'est certain que lors d'un envoie en SAV pour une panne on est toujours orphelin de sa montre et les délais paraissent toujours trop long |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Mer 8 Mai - 10:21 | |
| + 1 Oméga connaît aussi des soucis de SAV; une montre part, en moyenne, pour 6 à 8 semaines. Panerai n'arrive pas non plus toujours à suivre. |
|
| |
| Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! | |
|