FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:10

dav16v a écrit:
Je l'ai !!!! bravohap

Pas le temps de dire plus, on arrose ça !

Des news (et il y en a) début de semaine prochaine Wink
QUOI ! Même pas une petite tof ?!
Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:17

dav16v a écrit:
(...)je ne pourrai pas l'avoir (ni la voir Mr. Green ) avant le 6 octobre Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Je crois que notre ami est occupé ailleurs Wink

Va falloir attendre Laughing Mr. Green
http://www.photo2montres.fr
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:39

On doit être trop occupé à la contempler sous tout les angles quand on reçoit sa première Zenith non, vous qui êtes des zénithiens quid 2
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:40

anthony-13 a écrit:
On doit être trop occupé à la contempler sous tout les angles quand on reçoit sa première Zenith non? Vous qui êtes des zénithiens quid 2
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:40

C'est clair ! Laughing
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:31

Allez, laisse toi aller, montre nous juste un ptit bout d'aiguille pour commencer Twisted Evil
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:13

Qu'elle honte mes enfants, qu'elle HONTE ! Il aura bien, ce jeune homme, un ami avec un smart phone non ?
C'est plus ce que c'était....

Mr. Green
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:23

Bulles Bulles Bulles

Content pour toi!!!!

Et le premières photos, alors!!!! Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 781367 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 781367 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 781367 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 781367

clown
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:27

bravohap Bulles bravohap
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:43

Bravo!!
On attend les photos avec impatience!
bravohap bravohap
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:03

Me revoilà Mr. Green

Allez je vous raconte comment j'ai récupéré ma première Zénith bravohap

Nous devions la recevoir initialement jeudi, sur le lieu de travail de ma femme, dans le Nord-Est. Pour rappel je bosse actuellement sur Nice Rolling Eyes

Jeudi rien. Vendredi rien. Je me dis c'est mort, je n'aurai pas la montre avant 2 semaines, date à laquelle je reverrai ma femme.

Direction l'aéroport de Nice pour aller à Paris pour passer le WE avec ma femme.

En arrivant, elle me dit (ses premiers mots) :

- "Je suis désolée mon chéri, mais tu aurais pu avoir ta montre ce soir"
Moi : WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ????

- "Oui, j'avais le passage d'avis du facteur dans la boite à lettres à la maison, je l'ai vu que ce soir avant de partir"
Moi : Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

En fait, le colis a été livré à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison...

- On dîne puis ensuite on va passer la soirée chez des amis. Sur le chemin, dans la voiture, je dis : "Tu sais on a déjà fait des trucs plus fous..."

Elle "Ah non on va pas la chercher demain à La Poste" Pour info, notre domicile est à 250km de Paris, elle venait de faire le trajet en voiture pour venir.

Moi : Pleure 2

Elle : Remarque si ça avait été une bague, j'aurai voulu aller la chercher de suite aussi. Donc on y va demain Mr. Green

Résultat : retour de soirée à 2h30, lever 7h15 et aller retour de 500km dans la matinée on avait des trucs prévus sur Paris dans l'aprem Mr. Green

Pour récupérer ça (photos smartphone désolé) :

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 Z10th_11

La montre est sublime, quel grand moment quand on ouvre la boite en bois bravohap

Elle porte le N°102/500 thumleft

La foudroyante est fascinante. D'ailleurs il y a truc que j'ai remarqué : est-ce normal qu'elle ne soit pas alignée pile poil sur une graduation des 1/10 à la périphérie du cadran ?
Voir la photo ci dessous Wink

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 Z10th11

Que du bonheur cette montre, les reflets sont magiques thumleft

Pour des jolies photos, je ne sais pas quand je pourrai les faire, j'ai le réflex mais pas les cartes mémoires Mr. Green

Merci à Hervé pour cette transaction, le couac de livraison est indépendant de sa volonté...
Merci de m'avoir lu et merci à vous pour vos messages très sympas !

tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:08

Mdr !!!

Passion ... quand tu nous tiens ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au moins, vous partagez ça entre vous deux. C'est top ! Wink
Zakk
Membre Actif
Zakk

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:27

bravohap BRAVO!! Cette Zenith est vraiment UNIQUE I love you

Tu devais etre comme un fou en arrivant devant la poste Twisted Evil

Profite bien de cette sublime montre et surtout prends là en photo sous tous les angles histoire de nous en faire profiter un maximum ! Chinois

Montre nous aussi les détails du EP 4052B affraid Tiens d'ailleurs, sais tu si ton mouvement necessite, de part sa complication bien spécifique, un entretien différent (fréquence, durée, autre) des autres chronos EP ?
RM
Membre Actif
RM

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:56

Félicitations !

le petit décalage entre l'aiguille et l'indication du 1/10ème n'a rien de très grave.
Il y a des tolérances d'aiguillage ainsi que de réalisation de la décalque chez le cadranier.
Ca ne remet pas du tout en question la précision de ton 1/10ème de seconde.

Si ca te gêne vraiment, tu peux la renvoyer chez Zenith.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette montre.
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:31

tomcuss a écrit:
Mdr !!!

Passion ... quand tu nous tiens ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au moins, vous partagez ça entre vous deux. C'est top ! Wink

Oui c'est génial de faire tout ça à deux ! J'avais également fait un truc bien fou pour lui offrir sa bague de fiançailles Mr. Green

Zakk a écrit:
bravohap BRAVO!! Cette Zenith est vraiment UNIQUE I love you

Tu devais etre comme un fou en arrivant devant la poste Twisted Evil

Profite bien de cette sublime montre et surtout prends là en photo sous tous les angles histoire de nous en faire profiter un maximum ! Chinois

Montre nous aussi les détails du EP 4052B affraid Tiens d'ailleurs, sais tu si ton mouvement necessite, de part sa complication bien spécifique, un entretien différent (fréquence, durée, autre) des autres chronos EP ?

Merci !
Je ne tenais plus en place, j'avais trop peur que La Poste soit fermée ou quelque autre problème Pleure 2

RM a écrit:
Félicitations !

le petit décalage entre l'aiguille et l'indication du 1/10ème n'a rien de très grave.
Il y a des tolérances d'aiguillage ainsi que de réalisation de la décalque chez le cadranier.
Ca ne remet pas du tout en question la précision de ton 1/10ème de seconde.

Si ca te gêne vraiment, tu peux la renvoyer chez Zenith.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette montre.

Merci beaucoup !
Non ça ne me gêne pas plus que ça, et sur les photos que j'ai pu voir sur internet, il y en a qui ont un léger décalage...

Jeanchris2B ça donne quoi sur la tienne stp ? T'as pas une petite photo dans ton stock ? Mr. Green

jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:56

Ça a l'air d'être bon pour moi. Mais ne te tracasse pas pour ça... Sinon féloches !

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 Foudr_10

edit : photo prise à l'instant donc moyenne, désolé.
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:06

500 km dans la matinée !! Ca si c'est pas de l'amour ! I love you bom
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:12

En tout cas, tu as bien fait de la prendre sur cuir... Elle est splendide comme ça !
Je suis sur un bracelet acier de mon côté, pour avoir la trilogie.
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:28

jeanchris2B a écrit:
Ça a l'air d'être bon pour moi. Mais ne te tracasse pas pour ça... Sinon féloches !

edit : photo prise à l'instant donc moyenne, désolé.

Merci pour la photo ! En effet ça a l'air pas mal sur la tienne. Selon l'angle de vision c'est variable en fait.
Je suis hyper maniaque donc je la regarde sous toutes les coutures. J'ai regardé des vidéos sur internet et sur celles que j'ai vu il y un petit décalage.
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=XePLzM-fJtk&feature=related

C'est vrai que c'est de l'enc. de mouches Mr. Green

Lgt25 a écrit:
500 km dans la matinée !! Ca si c'est pas de l'amour ! I love you bom

C'est clair !!!! J'ai une femme parfaite !

jeanchris2B a écrit:
En tout cas, tu as bien fait de la prendre sur cuir... Elle est splendide comme ça !

Carrément, le cuir est magnifique. Je l'adore, très confortable, aspect mat du plus bel effet thumright
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:52

Félicitations superbe montre bravohap bravohap

Et oui 500 km pour aller chercher la belle.. Mais je comprend tout à fait ton impatience Chinois

Encore bravo Bulles Bulles
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:07

jeanchris2B a écrit:

Des photos sur acier STP STP STP...
Venom05
Membre très actif
Venom05

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:50

Félicitation David ! bravohap
Pour ma part j'ai aussi 31ans et il est grand temps que la Zenith 36000 VPH El Primero soit mienne... Rolling Eyes
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:18

anthony-13 a écrit:
Félicitations superbe montre bravohap bravohap

Et oui 500 km pour aller chercher la belle.. Mais je comprend tout à fait ton impatience Chinois

Encore bravo Bulles Bulles

Thanks Wink

J'ai du dormir même pas 3h avant d'aller la chercher Mr. Green

Venom05 a écrit:
Félicitation David ! bravohap
Pour ma part j'ai aussi 31ans et il est grand temps que la Zenith 36000 VPH El Primero soit mienne... Rolling Eyes

Merci !
Le plus bel âge pour avoir un El Primero Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 Blunt_gi
Quelle couleur tu vas la prendre ?
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:02

dav16v a écrit:
Thanks Wink

J'ai du dormir même pas 3h avant d'aller la chercher Mr. Green

La route a du être encore plus longue avec à peine 3h de sommeil.. Ca va que c'est pour une Zenith Mr. Green
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:06

Au moins, sans montre, tu n'as pas vu le temps passer Mr. Green

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant