FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:36

Le caoutchouc Zénith est splendide, mais tu as raison la JLE mérite du cuir. Ça la rend plus classe et plus cohérente à mon sens. Et puis c'est moins cher de commander la caoutchouc que le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:42

dav16v a écrit:
Oui je pense que je prendrai aussi le caoutchouc plus tard Wink
En fait la version NP caoutchouc n'est plus dans le catalogue 2011/2012.

Je n'ai aucune du prix du bracelet caoutchouc avec BD...
Ben la version NP n'est plus dans le catalogue du tout, elles sont toutes chez les AD...
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:12

Dans le catalogue 2011/2012 (enfin c'est pas un catalogue mais un magnifique bouquin de 280 pages) il y a bien la NP présentée en croco et acier Wink
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:00

Exact page 116. Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est plus disponible pour une commande. Veinard ! thumright
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:14

C'est mon livre de chevet en ce moment, il dort même avec moi Mr. Green
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:21

dav16v a écrit:
Ta femme est vraiment conciliante Shocked et tu ne devrais pas travailler sur ta thèse Incompréhensible Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 Blunt_gi
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:03

Je suis à plus de 900km de ma femme, pour raison professionnelle Pleure 2

Donc je dors avec le catalogue Zénith Mr. Green

Et ma thèse est quasiment bouclée, reste les finitions et les remerciements à faire Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 Blunt_gi
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:17

jeanchris2B a écrit:
Exact page 116. Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est plus disponible pour une commande. Veinard ! thumright

Ah bon? Elle ne peut plus être commandée à la manufacture??
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:26

dav16v a écrit:
rien d'étonnant
et au fait, félicitations Bulles
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:52

Alex4 a écrit:
jeanchris2B a écrit:

Ah bon? Elle ne peut plus être commandée à la manufacture??

Non je ne crois pas, édition limitée à 500 exemplaires. Tous les exemplaires sont partis de la manufacture et sont chez les AD à priori... quid 2

Vic16 a écrit:
dav16v a écrit:
rien d'étonnant
et au fait, félicitations Bulles

Merci Wink

Le catalogue est vraiment très beau et bien fait thumleft
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:02

Tic-tac, tic-tac... Ça se précise ?!
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 6:30

Oui, on peut dire ça ! Mr. Green

Le chèque a été reçu hier, la monte est emballée et prête à être expédiée aujourd'hui à 10h bravohap

Encore quelques journées de patience à lire FAM Twisted Evil

tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:44

Petit problème pour t'occuper l'esprit pendant l'attente :

Soit un mouvement 36 000 alt/h, genre El primero, tiens, par hasard
en sachant qu'il te reste de 2 à 7 jours d'attente,
que la précision de la montre est de l'ordre 0 à 2 s par jour

Tu peux t'amuser à calculer le nombre de battements qu'elle aura fait dans son petit carton !

Mr. Green

ok ... je sors ... Boulet Arrow Arrow Arrow
http://www.photo2montres.fr
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:51

Pas mal le piège! La précision n' a pas d'importance ici study

En tenant compte des 36000 alt/h, la montre aura généré entre 1728000 et 604800 battements (ça donne le tournis!).
So easy.

Je sors aussi...

Mr. Green
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:23

dav16v a écrit:
Il se doute le catalogue qu'aujourd'hui tu lui roucoules des insanités sur l'oreiller, mais que dans 2/3 jours il ira sur l'étagère au profit du docteur Étienne ?! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:35

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Excellent !
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:14

lol vous êtes énormes Mr. Green

2 à 7 jours... j'espère que ce sera 2 jours, si ma femme ne la reçoit pas avant vendredi fin d'aprem au plus tard, je ne l'aurai pas avant le WE du 6/10 prochaine date à laquelle on se voit...

Je préfère ne pas y penser... Pleure 2

Et oui dès que je reçois la montre, le catalogue va perdre du grade Mr. Green

J'en peux plus d'attendre !!!! Twisted Evil
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:14

Félicitations pour ton acquuisition!!!!

On attend les premières photos !!!!

Sinon comme tomcuss, penses à autres choses en attendant Mr. Green Mr. Green clown
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 5:56

Merci Wink

Oui je vais essayer de penser à autre chose... maintenant je focalise sur le poignet de tout le monde pour voir la montre, c'est grave ? Mr. Green
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:43

dav16v a écrit:
Merci Wink

Oui je vais essayer de penser à autre chose... maintenant je focalise sur le poignet de tout le monde pour voir la montre, c'est grave ? Mr. Green
Ce qui est grave, c'est que ça ne va pas aller en s'arrangeant !!! Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 Blunt_gi Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 Blunt_gi Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 Blunt_gi

Les uns regardent dans les yeux, les autres ... dans les montres ! Mr. Green
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:26

La montre devait théoriquement arriver aujourd'hui... et toujours rien Pleure 2

Si elle n'arrive pas demain, je ne pourrai pas l'avoir (ni la voir Mr. Green ) avant le 6 octobre Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Inhumain Pleure 2

jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:54

Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.... Pleure 2
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:03

Je l'ai !!!! bravohap

Pas le temps de dire plus, on arrose ça !

Des news (et il y en a) début de semaine prochaine Wink
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:25

dav16v a écrit:
Je l'ai !!!! bravohap

Pas le temps de dire plus, on arrose ça !

Des news (et il y en a) début de semaine prochaine Wink

Profite bien bravohap , j'attend aussi la mienne Pleure 2

Bulles Bulles Bulles
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:08

Content pour toi Wink

Tu dois savourer ... le temps Mr. Green

Profite bien de ta belle !

Re-félicitations ! Bulles Bulles Bulles

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant