FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !

Aller en bas 
+99
Bbeeo
Douglas Mortimer
manométre
Aeromariner
Eric l
Ant1v
pierre595
marcowz
titos
Biglolle
ZEN
Olivier94
verytex
supervet
Faceless Man
BigNikkos
Redtouch
Bastenix
Lomaing
Fab68
bwz
samson31
Arnow_22
phchutry
Hardooz
seiko007
MFF22
Cassis77
Leopal
Blinis
Denis la malice
Virgile
verco91
pecoste
Sunbird
JulienB123
kingseiko
jpc42
Bentley
Darklight
not.Stekino
Pierre-Yves
presage44000
Maxvador
totolouga
Faz
herge81
tx725
Mister N
Gillou35
patlewis69
gégérs
moose9144
julius357
borntodunk
dodginaldo
ashivan64
TechTime
stezzo
SkyWeb
tōmasu
arnominux
gpmouvement
GEEKOFWATCHES
Jonpi
Hurkalex
Guillaume57
toyotiste
barney
single28
sigognac
Passionné de nature
mickaaa
trinita
Manivel
gégé37
Sai59
MontreMariano
jc221173
ladislas
Stekino
MHELKIOT
Keyz27
Flexy
NaKKdry
xh11
karamazov
Lathan
chesney75
Autofam
arbigoud
Kahin
broncos
Gizeh
Milannimes
jet75
Diver_nico
francois77
stef
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:21

faut pas que ma femme lise ce post  Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:23

GEEKOFWATCHES a écrit:
faut pas que ma femme lise ce post  Evil or Very Mad affraid

qu'est-ce que je disais ...
mon pauvre Arguek
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:25

surtout que son anniv approche et qu'elle a vu plusieurs chez Mauboussin qui "lui font de l'oeil"   Sad je suis mal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:21

GEEKOFWATCHES a écrit:
surtout que son anniv approche et qu'elle a vu plusieurs chez Mauboussin qui "lui font de l'oeil"   Sad je suis mal !!!!!!!!

stef, va falloir que tu aides cette pauvre âme à la dérive
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
not.Stekino
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2018

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018 - 15:02

Passage ce matin pour essayer des Zrc, super accueil, Stef est vraiment très sympa et s'est montré super disponible alors qu'il y avait pas mal de clientèle en boutique. 

Même si je n'ai pas franchi le pas, je ne peux que recommander de passer par la bijouterie Clouzeau, que ce soit en ligne ou en réel !

Je finirais bien par t'acheter une montre un jour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018 - 16:32

not.Stekino a écrit:
Passage ce matin pour essayer des Zrc, super accueil, Stef est vraiment très sympa et s'est montré super disponible alors qu'il y avait pas mal de clientèle en boutique. 

Même si je n'ai pas franchi le pas, je ne peux que recommander de passer par la bijouterie Clouzeau, que ce soit en ligne ou en réel !

Je finirais bien par t'acheter une montre un jour  Wink

Merci Stéphane pour ton passage et tes compliments
Au plaisir ....................Je te ferai bien craquer un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2746
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:42

Je ne te souhaites que le meilleur Stef ! Super ton site !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:59

Darklight a écrit:
Je ne te souhaites que le meilleur Stef ! Super ton site !
Merci beaucoup  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Bentley
Membre très actif
Bentley


Nombre de messages : 260
Localisation : en Aveyron, cette île entourée de terres...
Date d'inscription : 11/10/2013

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 7:59

Tout mes vœux de réussite et de développement de cette belle présence sur le web ! bravohap 

(et c'est quoi la montre de ton, avatar du moment ? Euh... je m'auto réponds, car je viens de trouver en cours de rédaction... https://forumamontres.forumactif.com/t206703-revue-pequignet-manufacture-gmt-bleue  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leafers.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 8:37

Bentley a écrit:
Tout mes vœux de réussite et de développement de cette belle présence sur le web ! bravohap 

(et c'est quoi la montre de ton, avatar du moment ? Euh... je m'auto réponds, car je viens de trouver en cours de rédaction... https://forumamontres.forumactif.com/t206703-revue-pequignet-manufacture-gmt-bleue  )
Merci Bentley
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:28

Darklight a écrit:
Je ne te souhaites que le meilleur Stef ! Super ton site !
thumright

Et je suis fier d’avoir des photos sélectionnées par Stef
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:03

GEEKOFWATCHES a écrit:
surtout que son anniv approche et qu'elle a vu plusieurs chez Mauboussin qui "lui font de l'oeil"   Sad je suis mal !!!!!!!!


Tu lui offres une paire de charentaises en l'appelant "mon poussin" avec un rendez vous chez l'ophtalmo pour faire un fond d’œil, et tu prétextes que tu as mal compris.  

De rien...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:09

je peux essayer mais je doute que ça fonctionne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:28

Coucou !

Un truc qui m'a fait sourire : horloger et bijoutier au sud de Paris.

Bien au sud alors !!!

Oh c'est un marseillais qui t'a fait le site ou quoi ?

Je t'embrasse stef, bises !
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:36

Tiens si tu es toujours preneur de photos j'essaierai de t'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2018 - 16:29

Bravo, Stef : voilà un exemple de réussite favorisée par internet et un forum.

Les autres ingrédients sont connus de ceux qui l'ont testé, professionnalisme et bon accueil en tête.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2018 - 17:28

freddy.lombard a écrit:
Bravo, Stef : voilà un exemple de réussite favorisée par internet et un forum.

Les autres ingrédients sont connus de ceux qui l'ont testé, professionnalisme et bon accueil en tête.

Chinois
Merci à toi

Les nouvelles turtle & Samourai SRPD01K1 
& SRPD03K1 disponibles sur le site
www.bijouterie-clouzeau.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Sunbird
Membre Actif
Sunbird


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:22

Merci pour (en plus du temps passé à la conception du site de e-commerce) le temps consacré à alimenter les divers topics de Forumamontres. Pour un quasi-néophyte comme moi, c'est une source précieuse d'informations.

Je suis passé samedi dernier au salon "Made in France", notamment pour voir le stand Pequignet. La Paris Royale (acier cadran argenté), au nom marqué d'une si forte originalité  Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Suspect, est esthétiquement une vraie tuerie, carrément un coup de coeur ! Je ne me vois pas du tout acheter ce genre d'objet en ligne, ce qui me vaudra sans doute un prochain détour par Pithiviers  Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Icon_mrgreen  

Au plaisir de faire votre connaissance "en vrai" !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 11:31

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 11:39

Je vais suivre ça avec grande attention... les SKX feront partie de la promo?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 11:41

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 15:28

Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
presage44000
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2018

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018 - 18:36

joli post, je te souhaite plein de reussite dans ce nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:29

J'ai profité du black friday Mr. Green

Merci stef thumleft



Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 46194345642_fa0ac17087_b
skx007 by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:38

J'ai eu l'occasion de tester le site pour un achat pour ma fille et vraiment au top: commandé le mercredi soir, colis reçu samedi matin...thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !
» HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: