FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Yema Flygraf Héritage

Aller en bas 
+34
Jamelino
underhill
Thib77
minuitsept
Bill Carson
Pat-atoid
PIERROT585
SubAdddict
fredum
Peulo
jedifam
latisap
fredched
Paulo Dulac
Antoine Yema
Maximus_78
orti
Nico1293
Luminy
Zac Ryan
Pedro73
Mostro900
fairface
M ONE HUNDRED
orti21
jeanbat 31
Vintage06
jacno1977
herge81
coyoterebelle
Emmanuel2b
ZEN
Jerry
WG92130
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:59

Luminy a écrit:
Et sinon en cliquant sur le lien dans le premier message du post, elle réapparaît et avec l'offre clown

C'est des malins  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:23

J'en ai pris une. Cool
Plus que 7 disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:35

Les soldes avant l'heure, c'est une belle offre mais dommage de la limiter aux chronos héritage avec verre minéral… le saphir ne m'aurait pas déplu sur une montre à plus de 1K€ !  Incompréhensible Dommage j'étais prêt à cliquer….
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:47

C'est si mal que ça le verre minéral , je suis fan de la Rallygraf
Y'a moyen de le faire changer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:54

orti a écrit:
C'est si mal que ça le verre minéral , je suis fan de la Rallygraf
Y'a moyen de le faire changer par la suite ?

Ça se raye assez facilement...et ça ne se polit pas, je comprends pas qu’ils n'aient pas sorti ce modèle en plexi...
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:57

J'ai pris ma Superman en saphir
Pour la Rallygraf , avec l'offre il y'a une grosse difference de tarif verre/saphir
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 7:30

Paulo Dulac a écrit:

Ça se raye assez facilement...et ça ne se polit pas, je comprends pas qu’ils n'aient pas sorti ce modèle en plexi...

+1 pour le plexi... dommage en effet !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:22

Ça on est tous d’accord...j’aurai même préféré la chaleur d’un plexi à la froideur d’un saphir. Mais bon, elle se sont bien vendues malgré tout avec le verre minéral, sold out en moins de 2 jours avec cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:39

coyoterebelle a écrit:
Ça on est tous d’accord...j’aurai même préféré la chaleur d’un plexi à la froideur d’un saphir. Mais bon, elle se sont bien vendues malgré tout avec le verre minéral, sold out en moins de 2 jours avec cette opération.

Le prix était placé mais je n'avais plus envie de racheter une Yéma neuve, on verra si un jour la qualité s'améliore, j'ai la 1ere SH et la Bronze kickstarter et pour le moment j'en resterai la...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:59

Paulo Dulac a écrit:


Ça se raye assez facilement...et ça ne se polit pas, je comprends pas qu’ils n'aient pas sorti ce modèle en plexi...

Le verre minéral n'est pas non plus en sucre Laughing

A te lire, on en aurait l'impression.

J'ai eu un paquet de montres avec ce type de verre, je ne pense pas en avoir jamais rayé une !

Certes, je suis quelqu'un de très soigneux et je ne fais pas le béton avec mes montres... Mais quand même, si tu en viens à rayer le verre de tes montres aussi facilement, je me demande dans quel état est le reste, boitier etc ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:38

Maximus_78 a écrit:


Le verre minéral n'est pas non plus en sucre Laughing

A te lire, on en aurait l'impression.

J'ai eu un paquet de montres avec ce type de verre, je ne pense pas en avoir jamais rayé une !

Certes, je suis quelqu'un de très soigneux et je ne fais pas le béton avec mes montres... Mais quand même, si tu en viens à rayer le verre de tes montres aussi facilement, je me demande dans quel état est le reste, boitier etc ! Laughing Laughing Laughing

Si ça se raye et comme il est exposé c'est lui prendra en 1er bien avant la lunette...comme il a été dit au lancement des rééditions Heritage le verre minéral est indigne d'un produit de ce tarif...et ça ne se polit pas au mirror comme un plexi hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:53

A moins moins 33 % de réduction sur le modèle, je pense que notre camarade a eu raison de ne pas faire la fine bouche. J'ai cassé des plexis, jamais un minéral.... Et question rayure, évidemment un saphir est incomparable, mais le minéral n'est pas si fragile non plus, je parle aussi d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:02

Produire en 2020 des montres à +/- 2000€ en montant dessus un verre minéral, je puisse comprendre que cela laisse songeur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:23

Disons que si il y a le choix entre les deux, et que le verre minéral permet d'abaisser significativement le prix, ça reste intéressant quand on a un budget à ne pas dépasser.

Mais bon, comme dit plus haut, perso je préférerais l'option pleixi.

J'ai une Sinn 103 ST SA (Saphir donc) que j'avais achetée pour mes 40 piges, à refaire je la prendrais avec le plexi, le rendu étant quand même plus sympa (à mon goût bien sûr).

Le saphir rassure, et on commence quand même à voir de beaux "bombés" comme sur la Superman.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:27

Assez d'accord avec toi mais encore une fois, ils sont nombreux à mettre un verre minéral dans cette gamme de prix ?...   Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:43

J'aurais préféré un plexi sur cette montre.
Donc avec cette remise je ne me suis pas vraiment posé la question.
Je ne prévois pas de l'utiliser en mode toolwatch, donc le minéral fera bien le job.
J'espère juste qu'il aura un rendu un peu plus chaud qu'un verre saphir, ce serait toujours ça de gagné.

Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on n'ait pas plus discuté de cette montre ici.
Je trouve que cette montre est magnifique et que c'est une réédition qui frise le sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:44

@Nico1293 : Non, je ne pense pas en effet, juste Seiko et son (très bon) Hardlex mais qui s'oriente de plus en plus vers le saphir (Sumo, MM300, ...) avec hausse de prix associée bien entendu...! 

Petit HS : Je vois que tu as une Speed... Pleixi ou saphir ? Pleixi pour la mienne, et enchanté !  Very Happy


@jedifam : En effet, très belle montre ! On attend tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:50

latisap a écrit:
@Nico1293 : Non, je ne pense pas en effet, juste Seiko et son (très bon) Hardlex mais qui s'oriente de plus en plus vers le saphir (Sumo, MM300, ...) avec hausse de prix associée bien entendu...! 

Petit HS : Je vois que tu as une Speed... Pleixi ou saphir ? Pleixi pour la mienne, et enchanté !  Very Happy


@jedifam : En effet, très belle montre ! On attend tes photos !

Et le Hardlex est une "technologie" propre à Seiko en plus...
Team saphir pour moi, enchanté aussi  Wink

Et oui, la Flygraf est très belle ; et assez méconnue sur FAM (et donc méconnue tout court !)
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:53

Je vous ferai une photo avec la Speed saphir à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:55

jedifam a écrit:
Je vous ferai une photo avec la Speed saphir à côté. Wink

Ah, on aime ce genre de cadeau  Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:58

Excellent  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:32

Le déstockage continue :

https://yema.com/pages/offres-ete-2020?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=D%C3%A9couvrez+les+offres+d+%C3%A9t%C3%A9+YEMA+%21&utm_campaign=EMAIL+SUMMER+SALES
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:22

Bonjour les FAMeurs !

L'opération fin de stock se puirsuivra jusqu'a dimanche 14 juin, il ne restent que peux d'exemplaires en stock : 

https://yema.com/pages/offres-ete-2020

Pour la Flygraf et Yachtingraf Heritage en verre minéral nous n'en avons plus, merci de voir avec Stephane Clouzeau si jamais il lui en restent en stock ? 

Pour rappel il s'agit d'une toute petite fin de stock chronos Heritage en verre minéral dont il n'avait plus de demande. Je précise que l'ancienne collection chronos Heritage 2018 en verre saphir a été completement vendue sans besoin de proposer de remises de cet ordre, ce qui n'aurait pas été apprécié par les premiers acquereurs bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:23

Je viens de réceptionner la Flygraf ce matin... et j'ai pris une claque ! cyclops
Cette montre est sublime ! Je ne m'attendais pas à un tel effet waouh. Shocked

On parlais de la Speedmaster, je ne suis pas sûr que la Flygraf ne soit pas encore plus belle.
Je vous poste des photos dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:27

Voilà la belle. Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 Blunt_gi

Nouvelle Yema Flygraf Héritage - Page 2 BY9QGe
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Yema Flygraf Héritage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Yema Flygraf Pilot M1/M2 et Superman Heritage 1963
» nouvelle Yema Flygraf
» Nouvelle yema superman heritage
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» FLYGRAF HERITAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: