broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quelques essais à Pithiviers... Mar 9 Oct - 4:19 | |
| Sur le site GS, ils sont tout aussi flou concernant la trotteuse de ma SBGV005. Le rendu est assez proche, j'avais ma GS avec moi. Si elle n'est pas bleuie "termiquement", c'est quand même vachement bien imité... Ceci-dit, allez la voir et faites vous votre avis, c'est encore ce qu'il y a de mieux... |
|
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Quelques essais à Pithiviers... Mar 9 Oct - 4:42 | |
| Ce n'est pas l'envie qui manque mais pas de bons AD vers chez moi et je n'ai pas prévu d'aller rendre visite a Stef prochainement (et d'ailleurs le pauvre je l'ai pas mal sollicité récemment) Pour le reste elle m'a l'air top cette Seiko |
|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelques essais à Pithiviers... Mar 9 Oct - 6:59 | |
| J'irai la voir à Lyon à la fin du mois s'ils l'ont. |
|
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Quelques essais à Pithiviers... Mar 9 Oct - 20:49 | |
| la ZRC est magnifique et extrèmement agréable au porter j' en sais quelque chose
Concernant la Yema, qui est un belle montre, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu' elle dégage un peu la même chose qu'une speedmaster (que je possède également) peut être d'une part le coté vintage remis au gout du jour de l'une ,et d' autre part la faible évolution esthétique de l'autre. Qu'en pensez vous ? |
|
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Quelques essais à Pithiviers... Mar 9 Oct - 21:18 | |
| - Pile a écrit:
- la ZRC est magnifique et extrèmement agréable au porter j' en sais quelque chose
Concernant la Yema, qui est un belle montre, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu' elle dégage un peu la même chose qu'une speedmaster (que je possède également) peut être d'une part le coté vintage remis au gout du jour de l'une ,et d' autre part la faible évolution esthétique de l'autre. Qu'en pensez vous ? Ya un petit côté speed indéniable de par la finesse de la lunette je pense. Et les index et le cadran c'est la 5513. Une très belle montre que je ne peux que conseiller bien évidemment puisque j'en suis l'heureux possesseur. Comme la speed elle est assez versatile pour les bracelets (cuir, nato,etc) La zrc a l'air top aussi j'aime beaucoup |
|