FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bell & Ross BR 02 au poignet

+22
Shanks
Plouk
macgeek13
OBC972
cisco
sam
Guardala
Dynamo
le plombier
starsky
alemmar
donaccoustic
titof70
alexander mahone
ZEN
Olive
PLuXuX
raph
fred0666
valable
Tokage
gregorypons
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala

Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:13

à voir en vrai, je n'ai jamais été séduit par des photos de montres.... de mouvements, de filles avec une belle intelligence, je dis pas, mais de montres en tant que tel, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:18

Guardala a écrit:
à voir en vrai, je n'ai jamais été séduit par des photos de montres.... de mouvements, de filles avec une belle intelligence, je dis pas, mais de montres en tant que tel, jamais !

Guardala,

Tu as décidé de faire un test pour savoir si on résisterait plus longtemps au "gras" qu'avec notre ami DJ-N€D ? Mr. Green

Je te rassures, c'est pénible dans les deux cas. Thumb down

Nicolas
sam
Membre Actif
sam

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:06

wouaou ! t'as pas l'air d'avoir un poignet de poulet... les montres doivent être énormes !

Les modèles carrés... trop gros ! les modèles de plongée pourquoi pas ! mais la taille me fait peur ! Shocked
http://www.heuresmecaniques.fr
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:22

Absolument pas mon truc mais je les trouve originale et cohérente. donc Impec
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:23

Tokage a écrit:

Tu as décidé de faire un test pour savoir si on résisterait plus longtemps au "gras" qu'avec notre ami DJ-N€D ? Mr. Green

Je te rassures, c'est pénible dans les deux cas. Thumb down

Nicolas

Roooo la la, tout de suite les grands mots...
Si ça, ça t'es pénible, qu'est-ce que ça doit être que de se lerver tous les matins Rolling Eyes
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:33

Guardala a écrit:
Si ça, ça t'es pénible, qu'est-ce que ça doit être que de se lerver tous les matins Rolling Eyes

Je le concède, le lervage matinal, c'est super-pénible ! Razz

Nic I don't want that las

Dernière édition par Tokage le Dim 23 Oct 2011 - 21:44, édité 1 fois
OBC972
Membre super actif
OBC972

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:48

Dynamo a écrit:
Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Bell215ef1

je trouve qu'elles ressemblent a un hybride de Citizen et de Seiko : le cadrant, la boite et la forme des aiguilles

Dynamo

Exactement Dynamo, je pensais à la Citizen étanche à 1000 m, c'est à peu près la même sauce mais façon Bell & Ross. Une "G-Shock" automatique Incompréhensible . Je pense qu'elles raviront les plongeurs. Bientôt B&R va communiquer sur son partenariat avec les plongeurs-commando de la marine française (après le GIGN) viking . C'est sympa, c'est original mais c'est pas ma tasse de thé, je préfère la SD...de loin.

Olivier Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:58

Tokage a écrit:
Guardala a écrit:

Je le concède, c'est super-pénible ! Razz

Nic I don't want that las

Il a raison, c'est pénible...

Å Boulet
macgeek13
Nouveau
macgeek13

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:06

Bonjour à tous, je sais que le post est un peu ancien, mais j'aimerais que quelqu'un puisse répondre à ma question si c'est possible.

Je possède une Sinn 142 noir, j'aimerais lui mettre un bracelet caoutchouc, celui de la BR 02 me plait beaucoup. Savez si c'est possible de l'adapter ?

Merci de vos éclaircissements ou de vos idées éventuels ....

Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 4846143404_d0a095027f_z
http://www.macgeek13.com
Plouk
Membre super actif
Plouk

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:02

gregorypons a écrit:
.

La BR 02 a déjà été montrée sur FAM (Tokage, 25 avril), mais c'était en vitrine : la voici au poignet, en direct live, hier, à Paris.

C'est une évolution de la BR 01, avec cette fois la volonté d'être un "instrument" de mer, quand la 01 était une "instrument" de pilote. C'est donc une montre de plongée, de taille intermédiaire (44 mm) entre la 01 (46 mm) et la 03 (42 mm).
Elle est étanche à 1 000 m, donc relativement épaisse, avec une lunette tournante intérieure. Différents cadrans sont disponibles et différentes combinaisons de matière. Mouvement mécanique ETA.
Valve à hélium sur le côté gauche du boitier.
Prix annoncé : autour de 3 000-3 500 euros selon les finitions en acier, 7 000 à 16 000 euros dès qu'il y a de l'or.
Disponibilité dans une ou deux semaines.

Impressions personnelles : une belle bête, avec un bon rapport qualité-prix, qui se pose bien sur le poignet, sans surépaisseur gênante. Le caoutchouc du bracelet est plus souple que celui de la BR 01 (un peu raide). La lisibilité est excellente.
Je préfère la version sans chiffres, un poil plus extrême, plus brutale et plus "professionnelle", avec le boîtier noir (microbillé "carbone sous vide"), et j'attends avec impatience la version tout caoutchouc (boîtier gainé)...

(Désolé pour les photos, mais elles sont prises à la volée, dans la cohue, sans matériel autre que l'APN et sans éclairage)

La version acier carbone sans chiffres, officiellement "Pro Dial" (ma préférée) :
Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Bell__11

La version acier :
Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Bell__10

La version or :
Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Bell__12

Plus un comparatif des deux cadrans :
Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Bell__15

Pour mémoire, avec le même poignet, pour vous donner une idée des volumes, deux BR 01 : la "noire-all black" (plus lisible qu'on l'imagine et que ne le laisse croire la photo, et luminescente dans la pénombre) et la "bleue"...

Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Bell__13

Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 Bell__14

Amusez-vous bien !

.

"et j'attends avec impatience la version tout caoutchouc (boîtier gainé)..."

La BR 02 boîtier gainé existe t-elle à ce jour ?
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:01

Décidément c'est pas mon truc ces B&R...
Tremont
Membre Actif
Tremont

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:47

Effectivement le "pro dial" est bien plus lisible! Je dois avouer que même si je ne suis pas fan de la rondeur chez B&R, cette BR02 pourrait facilement conquérir mon poignet Fier 2
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:05

Mais il date de quand ce post ?

Incompréhensible

Car les deux B&R 01 sont des Ltd est ne sont plus dispo à la vente en neuf depuis des années.

Chinois
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:49

guillaume140 a écrit:
Mais il date de quand ce post ?

Incompréhensible

Car les deux B&R 01 sont des Ltd est ne sont plus dispo à la vente en neuf depuis des années.

Chinois

Citation :
Sujet: Bell & Ross BR 02 au poignet Jeu 6 Sep 2007 - 9:21
Profil, Préférences, Format de la date... Wink
Tremont
Membre Actif
Tremont

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:20

Ohlala je n'ai pas fait attention à la date décidément yeux
pixel14
Pilier du forum
pixel14

MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 02 au poignet   Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:01

Il vient des Bell & Ross BR 02 au poignet - Page 2 7648 ce post applaud applaud applaud

Bell & Ross BR 02 au poignet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2