Actu du jour - 3 marques en Franche comté au journal de 13h (TF1)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 944 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Actu du jour - 3 marques en Franche comté au journal de 13h (TF1) Sam 20 Oct - 9:03
Routine, Humbert Droz et Phenomen Extrait en replay : https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/marque-routine-entend-rebatir-filiere-horlogere-francaise.html
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Actu du jour - 3 marques en Franche comté au journal de 13h (TF1) Dim 21 Oct - 5:27
Merci pour ce lien Il est toujours intéressant de voir que le " fabriqué en France" tente de redémarrer dans l'horlogerie. Par contre "Routine" c'est curieux, je n'arrive pas à déterminer si ce nom "sonne" bien pour une marque horlogère... "Qu'est-ce que tu as comme montre? J'ai une Routine"
Franceallemagne Animateur Chevronné
Sujet: Re: Actu du jour - 3 marques en Franche comté au journal de 13h (TF1) Dim 21 Oct - 9:06
Merci, je ne l'avais pas vu. Ils auraient aussi pu parler de Yema et Lip qui essayent de renaître et si en plus il y a des nouveaux, il peut y avoir une émulation du "Made in France".
A+ FA
Actu du jour - 3 marques en Franche comté au journal de 13h (TF1)