| Qualité montre TISSOT automatique | |
|
+12Franceallemagne MisterP ZEN Jicé Rosen Capii ashivan64 isosta Le Tit's Maset jc221173 maverdure 16 participants |
Auteur | Message |
---|
maverdure Nouveau
| Sujet: Qualité montre TISSOT automatique Mar 23 Oct 2018 - 21:56 | |
| Bonjour,
Je suis amateur de montre, TAG Heuer, intéressé par la dernière design Porsche. Par contre j'ai également une T-Touch Tissot, qui en fait est maintenant techniquement bien dépassée par des montres à bas prix.
Sinon j'ai une TISSOT automatique à 795 € qui tombe souvent en panne, après 2ans et 1 mois déjà, elle s'arrête. J'ai déjà fait réparer (TISSOT car elle est à chaque fois envoyée et cela dure des plombes).
Je suis maintenant décidé à supprimer cette marque de ma liste. J'ai un collègue qui a une automatique TISSOT également et également des problèmes.
Mon papi a une TISSOT automatique de 19... ultra vieille qui fonctionne toujours. Un truc de fou. Mon bijoutier me dit que TISSOT est orienté hyper business avec une multiplication des points de ventes. Ce n'est absolument pas fabriqué à la main.
Du coup, je suis personnellement très déçu de cette marque.
Vous en pensez quoi ? Cela reste fiable ? J'ai envie de dire que c'était fiable, mais plus maintenant.
Cordialement |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 17103 Localisation : Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Qualité montre TISSOT automatique Mar 23 Oct 2018 - 22:01 | |
| Bonsoir,
À mon avis tu n’as pas de chance car Tissot est une excellente marque. J’en ai eu 2 et aucun problème mis à part un petit soucis minime mais je suis un perfectionniste (l’aiguille du chrono n’était pas pile sur le 12 et ils m’ont changé l’aiguille). |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Qualité montre TISSOT automatique Mar 23 Oct 2018 - 22:29 | |