FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !

Aller en bas 
+15
Maxens59
pecoste
Nanouch
chesney75
Loicb17
rouxousou
metropolitan
Thomas T
Bubba
la-bouch
Faceless Man
Capii
Jezza_06
Grl_schuss
brother_mekki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:50

C’est la technique vente privée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:56

pecoste a écrit:
C’est la technique vente privée Mr. Green

EXACTEMENT

Bon après je vois qu'il y a des modèles à 395 euros notamment la noire en bas à droite de la dernière photo, ça a l'air très intéressant ! Je pense que c'est ce modèle
H70595733

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 51N-sbhsPaL
Revenir en haut Aller en bas
Nanouch
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:19

Oui j'avais remarqué la même chose, les prix de départ (pour certains modèles) paraissent gros... les prix de départ sont les prix pratiqués sur des années auparavant mais ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui on ne les trouve pas au même prix dans d'autres pdv (net ou boutique) 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nanouch
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:26

brother_mekki a écrit:


EXACTEMENT

Bon après je vois qu'il y a des modèles à 395 euros notamment la noire en bas à droite de la dernière photo, ça a l'air très intéressant ! Je pense que c'est ce modèle
H70595733  

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 51N-sbhsPaL
Oui celle-ci le prix est complètement cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:03

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 20181112

Merci à tous pour vos conseils et voici donc ma première vraie montre, c'est donc une Khaki pilote équipée de l'ancien mouvement ETA 282
4-2. C'est un modèle de 2012 mais à 395€ neuve garantie 2 ans je pense que c'est imbattable. Je n'aime pas trop le bracelet que je trouve inconfortable mais je pense que je vais le changer...

Sinon je suis très satisfait de mon achat !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:05

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 20181113

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:10

Féloches ! 
Avantage des Khaki c’est que bcp de couleurs et de types de bracelets leur vont. Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:15

Yes je pense aussi 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:43

Bravo, je crois qu'on a la même voiture mais on a pas choisi la même montre😉
Personnellement je suis resté chez les jap et je suis parti sur la presage de seiko pour un budget identique.
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:17

Maxens59 a écrit:
Bravo, je crois qu'on a la même voiture mais on a pas choisi la même montre😉
Personnellement je suis resté chez les japonais et je suis parti sur la presage de seiko pour un budget identique.
 
😁 J'ai hésité longtemps à trahir les japonais mais je n'aimais pas le fait qu'ils ne mettent pas de saphir sur les montres dans mon budget et je trouvais la presage trop habillée par contre très bon choix 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nanouch
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 0:04

Super choix ! Bulles Vallée village a eu raison de vous alors ! Contente que vous aillez trouvé votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 7:45

Yes merci ! Beaucoup de choix en Hamilton, beaucoup moins dans les autres marques mais c'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:28

Du coup j'ai quelques questions, j'ai lu qu'on pouvait faire un remontage manuel et même que c'était conseillé lorsque la montre est neuve ou qu'elle n'a pas servi depuis longtemps ?

Sinon j'aimerais changer le bracelet, vous avez des idées de bracelet noir (ou avec une touche de rouge), les nato c'est confortable ?

Si oui vous les achetez où les vôtres ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:46

Le nato il n'y a pas plus confortable pour moi parfois je laisse meme ma montre au poignée pendant la nuit car je l'oublie.

Etant etudiant je n'ai pas le budget pour acheter des nato tres cher donc j'utilise ceux qui sont pas cher sur e bay aliexpress etc...
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:17

En fait j'en vois pas trop des chers ça oscille de 9€ à 25€ on va dire en tissu je veux dire bien sûr mais j'ai cru comprendre les originaux étaient fabriqués par Phoenix en Ecosse. Après si je pouvais trouver un Hamilton ça serait cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:39

On va dire que l'avantage a avoir un nato c'est que c'est tres versatiles j'en ai 5-6 chez moi si tu multiplies ca par 15€ cela reviens vite cher.

J'en pense que tu peux trouver plein de site differents il y a beacoup de revue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:41

je vais regarder dans les abimes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:27

Perso, je préfère les nato/zulu sans double passant.
Pense y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:45

Jezza_06 a écrit:
Perso, je préfère les nato/zulu sans double passant.
Pense y Wink
+1

Et j ajouterais même les U.S Military thumright
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:09

c'est quoi un double passant ? Je suis sur https://www.cheapestnatostraps.com là j'ai mis ça dans mon panier

https://www.cheapestnatostraps.com/products/kvarnsjo-5?variant=8715219959907

https://www.cheapestnatostraps.com/products/nato-regimental-strap-black-with-thin-red-and-white-stripe-18-mm-20-mm-22-mm?variant=42467931792
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:12

ah j'ai trouvé ça s'appelle RAF Straps chez cheapestnatostraps ?

https://www.cheapestnatostraps.com/collections/original-nato-straps
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:59

Exactement.
Regarde les Zulu également.

3 Boucles = sans double passant
5 Boucles = avec double passant
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:09

brother_mekki a écrit:
Du coup j'ai quelques questions, j'ai lu qu'on pouvait faire un remontage manuel et même que c'était conseillé lorsque la montre est neuve ou qu'elle n'a pas servi depuis longtemps ?

Sinon j'aimerais changer le bracelet, vous avez des idées de bracelet noir (ou avec une touche de rouge), les nato c'est confortable ?

Si oui vous les achetez où les vôtres ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bah pour la démarrer oui il faut remonter la montre manuellement, 30 tours de couronnes et hop c'est parti.
Tu peux aussi la remuer pour activer le remontage auto mais tu n'as aucun repère. Au moins 30 tours de couronne tu sais qu'elle est remontée à fond.

Pour les NATO. L'avantage du 2 brins et que ça ne surélève pas la montre sur le poignet. L'avantage du NATO un brin c'est que si un pompe casse tu ne perds pas ta montre.
Perso j'ai eu ma période NATO puis je supporte plus le bout de tissu en trop donc je n'en met plus.
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:36

C'est fait ;-) j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas mettre sa montre à l'heure entre 21h et 3h...

En fait je le trouve pas confortable le bracelet Hamilton, sinon j'ai pensé à un Nato cuir ?

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 E3046659F07DFFD65D6BF15E02D8149C.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.watchgecko.com%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F1%2Fimage%2F625x%2F9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95%2FE%2F3%2FE3046659F07DFFD65D6BF15E02D8149C
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:16

brother_mekki a écrit:
C'est fait ;-) j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas mettre sa montre à l'heure entre 21h et 3h...




C'est pas exactement ça. C'est le changement de date rapide qu'il ne faut pas faire entre 21h et 3h. Par contre tu peux régler l'heure ou changer la date en faisant des tours d'aiguilles.
Mais bon en général on est très rarement dans la période "fatidique" quand on règle sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première vraie montre auto budget 800 euros
» Premiere "vraie" montre et besoin de conseils
» recherche premiere "vraie" montre
» Montre de qualité pour budget de 200€ maxi
» Besoin d'aide pour achat de première vraie montre : 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: