| Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! | |
|
+10alemmar MORPHEUS Guardala leon Subaddict oscar75 Tokage ZEN Fred925 gregorypons 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:02 | |
| . On en rêvait, Boucheron l'a fait. Enfin, pour ceux qui aiment... Voici la première montre de luxe dédiée au rugby et elle nous vient paradoxalement de la place Vendôme. Il est vrai que Jean-Christophe Bédos, le nouveau président de Boucheron, est un grand gaillard toulousain, vrai sportif et expert du luxe à la fois (formé à l'école Alain-Dominique Perrin chez Richemont). Il s'agit d'une montre MEC en or rose, qui ne va sans doute pas révolutionner l'art horloger, mais que je trouve courageuse, et bien pensée (dns l'esprit Boucheron), alors que je déplore l'incroyable (et choquante) absence des marques de luxe des terrains de rugby... Entre nous, avec la mode des montres ovales de l'année dernière (Audemars Piguet, Ulysse Nardin), en plus des montres ovales signées Cartier ou Piaget, il y avait quand même des idées à exploiter. Opportunisme, oui ! Et alors ? La voici, cette MEC hommage aux XV : Pour info, d'autres bijoux rugby de Boucheron. Un bague Diablotine en or blanc pour les garçons (là, je suis moins fan) et une autre Diablotine en or rose pour les filles (pourquoi pas ?) : .
Dernière édition par le 2007-09-08, 09:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:05 | |
| Ravissant !
Lire l'heure est optionnel ou le petit ballon couillse-t-il ? pardon... coulisse-t-il ?
Å |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:09 | |
| Les bagues doivent être vachement confortables La montre je n'aime pas du tout, ca serait plutôt une montre de nanas...je veux bien que les filles soient omnibulés par les "Dieux du Stade"...mais de là à acheter la montre correspondante, je ne sais pas LoooL |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:09 | |
| Mauvais goût et marques du luxe ...Le pire est toujours à inventer. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:10 | |
| C'est une montre de MEC ce truc ? C'est pour faire mourir les All Blacks de rire ? C'est mal parti... Crédit : slauro.blog.pacajob.comNic las |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:10 | |
| J'aime pas trop cette façon "marketing" de coller à l'actualité. Surtout pour un produit de luxe. Mais bon pourquoi pas. J'attends la montre "curling" pour les prochains JO d'hiver. Il n'y a pas vraiment de légitimité historique. Autant se sert on d'une montre en plongée, en yatching, autant pour le rugby c'est interdit...et çà sert à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:12 | |
| - gregorypons a écrit:
- .
Et là, la question qui m'a valu mes plus beaux succès dans les fora de par le monde: "c'est un cock ring?" (ben oui, l'autre hé, il n'y a pas de r'père sur la photo pour se rendre compte de la taille de l'objet! Pffff......) H3 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:14 | |
| Cette bague suppo restera dans les anales annales _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:15 | |
| - Tokage a écrit:
- C'est une montre de MEC ce truc ? C'est pour faire mourir les All Blacks de rire ? C'est mal parti...
Nic las J'étais justement en train de me faire la réflexion... |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 20:39 | |
| - gregorypons a écrit:
- .
On en rêvait, Boucheron l'a fait.La voici, cette MEC hommage aux XV :
AMHA ........ c'est à chier ..... Faut que les designers de Boucheron se rapellent qu'ils sont embauchés en CDI pour créer des montres ...pas pour "fantasmer " sur les muscles de leurs congénères dans les bars du marais .. Allez les "gars " faut concentrer votre créativité sur les fondamentaux de votre métier, à savoir : L'HORLOGERIE |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 21:29 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 21:37 | |
| pour femme, superbe et originale. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 21:38 | |
| A l'attention de Morphéus: un grand moment.... https://www.dailymotion.com/video/x1vwuf_bagdad-recall_fun
(désolé.... je sors....) |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 21:45 | |
| |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 21:50 | |
| Montres pour spectatrices de match de rugby il y en a de plus en plus le dimanche. Pour le reste no comment.
Marc |
|
| |
MECjungle Nouveau
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-07, 22:28 | |
|
Dernière édition par le 2007-09-10, 20:01, édité 1 fois |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-08, 09:47 | |
| greg je crois que tu aurais pu nous éviter la nausée, mahone estime que sur ce coup l'horlogerie suisse n'a rien compris ,le rugby c'est un sport d'élite :les meilleurs collèges anglais de part le monde ,la franc maçonnerie,les places de stade sont full bookées par toutes les boites de la planète .... avant ce mundial peu ou pas médiatique ce sport mais là on va en bouffer menu,alors le seul qui avait une légitimité et qui aurait du approcher une équipe c'est mon pote Jean claude il fait des séries à tout va ,on n'aurait pas été surpris ,même pas ironique ,on s'habitue à tout mais diantre ,les All Blacks c'est mythique et jean claude a une montre All Black. je vais lancer un fil dés fois qu'il soit réveillé.... |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! 2007-09-08, 09:54 | |
| |
|
| |
| Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby ! | |
|