FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance Empty
MessageSujet: Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance   Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance EmptyMer 23 Jan - 19:19

Bonjour

Rien ne va plus. Tout est foutu . Ma maîtresse me trompe avec son mari, ma montre avance, on m'a volé mon chien, ma femme est à l'hopital dans le service des traitements paliatifs, ma secrétaire s'est cassé un ongle, ma voiture a un bruit suspect et il n'y a rien à la télé ce soir. Cette journée fut une cascade de mauvaises nouvelles. Commençons par l'essentiel. Ma montre avance. Rendez-vous compte, un chrono de marque que je porte chaque jour et qui prend 3 secondes par jour depuis que j'ai tapé du poing sur la table pour montrer que j'étais le chef. Mon horloger me dit que j'avais du choquer. J'en suis malade, vous vous rendez compte, une montre si fidèle. J'espérais me remonter le moral avec un film à la télé et je sais maintenant que ce ne sera pas le cas. En lisant télé sept jours, je sais c'est un journal très contestable mais le format est exactement celui du fond de la cage des serins. Comment ? Oui, j'ai des serins en pension... Ce sont ceux de ma voisine qui vient de perdre son mari à 35 ans. Un grand malheur... Je lui héberge ses serins et elle me fait à diner le soir depuis que ma femme est à l'hopital.
Le médecin voulait la renvoyer à la maison mais dans son état , je préfére ne prendre aucun risque. Et puis la voisine est dans un tel délabrement mental que je préfére la surveiller pour qu'elle ne fasse pas de bétise. Elle dort chez moi, dans mon lit. Elle me dit que ça lui réchauffe le coeur. Pourtant elle a les seins bouillants mais moi, si je peux aider...
Mais bon ce n'est pas le sujet. Vous voyez comme vous êtes, c'est toujours la même chose . Vous posez des questions et je perds le fil.
Je disais donc que la journée est catastrophique. cette histoire de montre ... C'est éprouvant .

Oh Mon portable "Oui, Mosbilo? Ah Docteur ... Les analyses sont bonnes ? Vous êtes sur que ce sont les siennes ? Vous avez vu sa paleur ? Comment ça ce sont les luminaires ? Non, vous me cachez la vérité. Je vois qu'elle souffre et puis ça la rassure d'être chez vous. Quoi, elle vous casse les pieds ... Non mais docteur , vous êtes en train de me refiler le bébé ! Vous croyez que je ne la connais pas ? Si je vous dis qu'elle cache ses symptômes, c'est bien que la situation est très mauvaise. Je passe lundi prochain, ça vous laisse quelques jours pour les examens complèmentaires"

Tu sais chérie, j'adore tes oiseaux...Mais non, j'ai coupé FAM, ils ne sauront pas que nous allons enfin être heureux. Je regrette un peu d'avoir mis le chien dans la voiture de ton mari. Mais tu sais je crois que quand on a écrit "Bande de cons sur les portières" on avait oublié le s. Non, ce n'est pas grave mais quand la voiture de patrouille s'est garée sous l'immeuble de la ZAC Gravos, on aurait pu ne pas y croire. C'est bien une machine à laver qu'il a pris sur le pare brise ? Et un lave vaisselle ...Non un frigo aussi ? Du 17ème étage ? Mais ils arrivaient à lire bande de cons ? Ah oui ? tu l'avais mis sur le toit aussi ? Derrière le girophare ...Oui tu as raison, Rolex vous emmerde, c'était trop provocant . Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance.
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance   Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance EmptyJeu 24 Jan - 6:43

un vrai fou continu comme ca mosbilo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance Empty
MessageSujet: Mosbilo   Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance EmptyJeu 24 Jan - 14:35

cocokais a écrit:
un vrai fou continu comme ca mosbilo bravohap

Je confirme et j'encourage!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
chris-m
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 16/01/2007

Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance   Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance EmptyJeu 24 Jan - 14:47

A lire ces billets, je me demande parfois si je n'y retrouve pas parfois (quitte à choquer certains) un certain gout de Pierre Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance Empty
MessageSujet: Mosbilo   Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance EmptyJeu 24 Jan - 15:32

chris-m a écrit:
A lire ces billets, je me demande parfois si je n'y retrouve pas parfois (quitte à choquer certains) un certain gout de Pierre Desproges.

C'est une bonne remarque. Pierre Desproges est l'un de mes humoristes préférés. On aurait du le décorer car le rire, c'est bon pour la santé.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'ennuie quand même cette montre qui avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de cette Rolex? j'vais pas la jeter quand même ?
» Pas de Q dans cette histoire mais un bon plan quand même.
» Casio dans La Revue des Montres !
» Ah, quand même : une montre BOUCHERON pour le rugby !
» Allez, je vous montre quand même mes RADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: