| Allez, je vous montre quand même mes RADO | |
|
+9straslike bobby_bobby Boogie PP3940 Ratkiller The Dude GYROTOURBILLON daffy-duck rendhall 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Allez, je vous montre quand même mes RADO Jeu 17 Avr - 21:20 | |
| Ouais, je sais c'est du quartz, mais je les aime bien. C'est quand même de la céramique, du titane et du cristal de saphir pour le verre. Rado Ovation SilverMoins connue : RADO Xeramo (désolé pour la qualité mais l'appareil a du mal avec le noir) Et puis allez, je ne peux pas résister. Je vous mets aussi une des mes chinoiseries automatiques. Elle est énorme, bizarre, assez camelote mais elle m'amuse bcp et comme je ne suis pas près d'avoir les moyens de m'acheter une RM... |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Jeu 17 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Jeu 17 Avr - 23:54 | |
| J'ai bien fait de demander Il faut au moins reconnaître à Rado le fait d'avoir lancé la céramique. Ce n'est pas du goût de tous (pas du mien en fait), mais ce matériau était inexistant en hologerie avant eux. Après tout, ce n'est pas forumamontresmécaniques ici. Merci pour cette présentation quoi qu'il en soit. |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 3:21 | |
| - daffy-duck a écrit:
- elle est ENOOOOORME ....
C'est ce que ma femme n'arrête pas de me dire... .. bon d'accord.... je sors. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 3:35 | |
| Attention aux topics avec le mot "RADO" écrit dans le titre, vous allez finir par attirer le croque-céram ! Je l'ai croisé, il y a deux jours, et ma vie ne tenait plus qu'à un fil ... dentaire. Les photos ne s'affichent pas sur mon ordi!
Dernière édition par PP3940 le Ven 18 Avr - 4:15, édité 1 fois |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 3:38 | |
| - PP3940 a écrit:
-
Les photos ne s'affichent pas sur mon ordi! Vérifies dans ton profil que les cases activer le HTML et le BBcode sont cochées. Et ça devrait aller mieux ! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 4:10 | |
| Merci Ratkiller, ça ne marchait pas chez moi non plus Que dire des Rado ??? que je préfère tes chinoiseries |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 4:47 | |
| Décidément, je suis totalement insensible à cette marque, mais chacun trouve son bonheur où il veut. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 5:31 | |
| Maintenant que je les vois, je peux vous dire que, sans aucun doute, ce sont bien des ... Rado. Décidément, j'ai du mal avec cette marque, et je ne pense pas que le temps me fera changer d'avis. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 5:35 | |
| j'en reste tout medusé... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 6:27 | |
| ................................... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 7:20 | |
| - PP3940 a écrit:
- Maintenant que je les vois, je peux vous dire que, sans aucun doute, ce sont bien des ...
Rado. Décidément, j'ai du mal avec cette marque, et je ne pense pas que le temps me fera changer d'avis. Pour une fois,d'accord avec toi,mais ce ne sont pas les + représentatives de Rado... |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 7:58 | |
| Quartz ou pas Quartz ...RADO TOTAL RESPECT .... .... c'est l'anniversaire de 68 ...Mes parents ce sont réfugiés dans notre propriété familiale pour fuir la "chianli" de Paris ... Afin de me calmer, j'ai eu droit à une RADO et une BB Peugeot six vitesses ... Ah......!!!.... quand les bourgeois ont peur ...... il n'y a plus que simplicity sur ce forum , pour confirmer le sentiment de supériorité qui nous accompagnait ... La Mob la montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 9:03 | |
| pftt meme pas un Del Orto sur cette meule dans ta région cétait plutot ca |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 9:06 | |
| Malaguti ou Flandria ...?.... les " mob " des blousons noirs et des fils de syndicalistes ...... Si si j'avais un Del Orto 19 et un "guidon bracelet " ...sans oublier les Clarks aux pieds aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! toutes ces références mécaniques me font penser................... à Valerie .... été 69 Grand mère pour la deuxième fois ..... été 2008 |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Allez, je vous montre quand même mes RADO Ven 18 Avr - 20:23 | |
| C'est hyper-short !! |
|
| |
| Allez, je vous montre quand même mes RADO | |
|