| Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? | |
|
+67Ganesh McQ ChristopheH Cramix Knuks Nap2 Milannimes .Teeg sim76 Nizange chiouahouah POLO LE BELGE Aviateur bourbonnais nystagmus Guardala chocala JJD LEF bobby_bobby Mimix kaptainkarott rolexor stancaiman GMT richie974 fdm44 koalableu yoli MORPHEUS Pat971 L.J. Tony1968 neufcentonze micromeca PP3940 Tony SUB nikolo domingo chavez Amator alemmar Did666 Axel AbSoLuT-ZcC titof70 Sly67 Arno skeleton31 Bob le bricoleur lawrence3434 cag sam OBC972 Skykeeper troll laid bus simplicity Graf von Richthofen Tire-Comédon Will Benoit C fred0666 Panama EDI pankratov Nogaro F-WWOW dunksquad 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep - 3:55 | |
| Mon Explo II pour bricoler comme pour faire n'importe quoi d'autre... Elle n'a pas l'air de (trop) m'en vouloir. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep - 4:13 | |
| Comme je bricole avec les pieds... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep - 5:01 | |
| Pour moi c'est la montre de ma grande communion, une Yema qui a maintenant 23 ans Jammais tombée en panne, jammais aucuns soucis. Sa particularité est que la sélection des fonctions se fait en faisant tourner la lunette et en présentant le mode désiré en haut, j'ai jammais vu ca sur d'autres montres. |
|
| |
koalableu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 72 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep - 5:04 | |
| Je ne bricole jamais... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 1:01 | |
| Pour moi, bricolage, jardinage et autres activités risquées pour mes perles horlogères riment avec ma Migh : [url] |
|
| |
richie974 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : Ile de la Réunion, les Avirons Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 1:31 | |
| pour le bricolage j'utilise une inconnue que l'on m'a offert, comme ça pas de remorts s'il y a bris de glace. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 5:10 | |
| Ma ORIS BC3 ... maoussecostaud la petite |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 5:18 | |
| et bien quand on bricole, on a le temps, donc quel besoin d'avoir une montre au poignet ? |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 5:34 | |
| - dunksquad a écrit:
- F-WWOW a écrit:
- Ma Daytona .
tu n'a pas peur de l'abimé ou de rayé le cadran ? . je penses que la , il te la jouer 2 em degre. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 5:40 | |
| ma jaeger UT
swatch irony chrono
|
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 7:06 | |
| Voila celle que je mets au boulot et pour bricoler. Pour l'instant, elle a bien encaissé les quelques coups qu"elle a reçu. Petite et légère et d'un trés bon rapport qualité/prix. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 9:00 | |
| Seiko diver's pour moi !
Jérémie |
|
| |
LEF Animateur
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 9:50 | |
| +1 |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 10:18 | |
| - rolexor a écrit:
- dunksquad a écrit:
- F-WWOW a écrit:
- Ma Daytona .
tu n'a pas peur de l'abimé ou de rayé le cadran ? . je penses que la , il te la jouer 2 em degre. je pense aussi , il m'a bien eu |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Lun 10 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Mar 11 Sep - 1:14 | |
| quand je bricole c'est avec ma montre (rolex ou iwc)........dans la poche! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Mar 11 Sep - 1:33 | |
| Bin quand je bricole, c'est "pas de montre", juste le portable dans la popoche. Et d'ailleurs je tiens à remercier sony ericsson de nous fabriquer des tel aussi solides, le miens a prix un paquet de chataines et tiens toujours, c'est surprenant. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Mar 11 Sep - 2:58 | |
| Bricole jamais de peur de tout casser alors encore moins avec une montre |
|
| |
Aviateur bourbonnais Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Ex Neuchatel, retour en France Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Mar 11 Sep - 3:09 | |
| Jusqu'à sa mort prématurée cet été lors d'un dessalage agressive en dériveur, mon excellentissime Memosail de régate, qui avait résisté à tout et même au reste. Mais là, le bracelet s'est arraché, et R.I.P. par 9m de fond (à marée basse) . Dommage, cette montre était d'une extraordinaire qualité. Bon, j'en ai une autre..... |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Mar 11 Sep - 9:12 | |
| UNE SWATCH IRONY ACIER AUTOMATIQUE depuis maintenant 8 ans et sasns problème polo |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Mar 11 Sep - 10:54 | |
| Ma vieille Seiko quartz de 20 ans d'age qui fut rivée à mon poignet pdt 15 ans et a tout connu y compris une centaine de plongées photo où le matériel qui est l'objet de ttes les attentions n'est pas horloger. |
|
| |
Nizange Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Dim 19 Fév - 5:18 | |
| Une G-Shock parce que c'est quand même idéal pour bricoler |
|
| |
sim76 Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 18/10/2022
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Dim 19 Fév - 5:45 | |
| - dunksquad a écrit:
- je le comprend ton pote , moi pour exemple je n'envisagerai meme pas de bricoler avec ma br01-94 , la rayé ou la cassé me ferai mal au coeur . moi la moindre rayure et après je ne vois plus que ça
c'est grave docteur ? Idem pour moi. Dans le monde des appareils photos vintage, ça me poussait à avoir des boîtiers en double : un mint et un "baroudeur". Bien entendu, le mint restait au placard Je bricole peu mais j'ai un grand terrain avec un potager et je jardine beaucoup. De même, je me chauffe uniquement au bois ce qui implique beaucoup de manipulation et l'utilisation d'une tronçonneuse. Jusqu'à présent c'est ma suntoo ambit run 3 qui est toujours à mon poignet et ce depuis plus de cinq ans. Elle est étanche et semble résister à tout. Je ne la quitte que pour faire de la peinture. |
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Dim 19 Fév - 6:15 | |
| Pour bricoler, rien. Jamais. Par peur de faire un bel éclat sur la boite ou un angle vif. Par sécurité pour mon bras que je ne veux pas perdre dans un bloc moteur ou sur une machine si la montre se fait attraper et que je n'arrive pas à me dégager à temps.
Idem pour l'alliance, bague, bracelet et j'en passe. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Dim 19 Fév - 6:29 | |
| ça c'est du déterrage les amis ! Moi, j'aime bien celle-là... |
|
| |
| Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? | |
|