| Ulysse nardin Classico Manufacture | |
|
+13Rosen romuald21 Karote falconbmw totolouga Razgriz broncos SomeoneElseIsHere NaKKdry JJLH Maset pilàlheure leOon_n 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1503 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Lun 26 Nov - 19:07 | |
| Elles sont vraiment sympa les UN une petite preference pour les Diver |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Lun 26 Nov - 20:03 | |
| Dommage que la Marine Torpilleur ne bénéficie pas du cadran émail. Le prix aurait été certes plus élevé mais ces cadrans ont un charme incomparable... |
|
| |
Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Lun 26 Nov - 21:15 | |
| Pour les Diver je ne suis vraiment pas sensible mais les revues qu'on trouve à droite à gauche sont assez unanimes sur les niveau de finition assez dingue. Mais bon je trouve ça trop chargé même si c'est bien fini! |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mer 28 Nov - 8:00 | |
| en parlant de la Diver, j'ai fait acheté cela à une amie, (niveau qualité, finition etc...) franchement c'est top, et pour un giga super prix (-80%) avec 2ans de garantie extensible à 5 en s'inscrivant en ligne sur leur site. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mer 28 Nov - 8:20 | |
| Sympa cette Ice Watch |
|
| |
Karote Membre très actif
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mer 28 Nov - 10:13 | |
| Pas trop fan non plus mais si l'intéressée est comblée ça reste le plus important. |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mer 28 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1503 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mer 28 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mer 28 Nov - 21:04 | |
| - leOon_n a écrit:
- - 80% ???
C'était une vente privée destinée aux clients ? En tout cas c'est sacrement vil comme réduc |
|
| |
jmric Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Provence Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Sam 8 Déc - 19:09 | |
| - Maset a écrit:
- J'ai eu la bleue....
Franchement c'est une très belle montre, magnifique, classe, fine, terriblement bien finie, avec un antirefket exceptionnel, et un mouvement manuf moderne et techni. Bref, on peut penser la montre habillée parfaite. Mais je ne l'aie gardée qu'un an... Finalement, elle est si "parfaite" qu'elle manque un peu de personnalité, de présence, de caractère exceptionnel. Pour moi elle mérite un boitier en métal précieux. En acier, un chouia lassante et presque trop banale d'apparence Pareil j'ai eu la bleue.Trés belle,légere atypique avec les formes des cornes ulysses nardin,classe habillée et très très confortables……...et je m'en suis lassé personnellement vite.Un truc manquait.de personnalité,d'histoire ou un beau mouvement,bref manquait vraiment quelquechose pour s'y attacher.Ok le mouvement de la classico a du silicium mais bon…….le mouvement est pas top fini et petit dans la boite Je pense que dans la gamme UN faut regarder les montres avec plus de caractères,type dual time ou marine qui refléte une vraie modernité esthétique. Dans la gamme classique habillée(hormis peut etre celle email grand feu bleu mais touche vieillote),ca manque toujours de quelquechose pour s'y attacher longtemps |
|
| |
nicoclan31 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : muret Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Lun 1 Mai - 22:41 | |
| Il semblerait que la marque a arrêté toute cette collection Quelqu'un peut'l confirmer? |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mar 2 Mai - 10:53 | |
| Effectivement sur leur site il n'y a plus que des modèles au cadran dessiné par Manara Un certain style, donc |
|
| |
nicoclan31 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : muret Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Mar 2 Mai - 22:08 | |
| C'est ce que j'ai vu C'est vraiment dommage, elles sont tellement belles Dans le cadre du rapprochement avec Girard Perregaux, ne serait ce pas pour ne pas faire d'ombre à la collection classique 1966 de GP? |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1215 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Ven 5 Mai - 9:58 | |
| La mienne, que j'ai porté avec beaucoup de plaisir pendant 4 ou 5 ans. |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1215 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Ulysse nardin Classico Manufacture Ven 5 Mai - 9:59 | |
| Et celle d'un copain. |
|
| |
| Ulysse nardin Classico Manufacture | |
|