FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
padre03
Membre Actif
padre03


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptySam 1 Avr 2023 - 11:01

J'ai eu l'occasion de les voir de très prêt à Watch & Wonders, et le rendu n'a rien à voir avec les photos. Elles sont bcp plus "vibrantes" en vrai. La version noire est bcp plus profonde (limite difficile à lire) et la plus sympa niveau jeu de lumière est la grise. Le travail sur la transparence du disque de PdL est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:30

Bonsoir les Pequignistes je me permet de relayer mon post ici.
Je suis à la recherche de ma future montre et n'arrivant pas à essayer l'un des modèles convoités je fais appel a vous de la région des Bouches du Rhône et alentours car elle n'est pas disponible chez les ad des environs.
Je souhaite donc essayer dans le but eventuel d'acheter un calibre royale phase de lune blanc nouvellement appelé origine mais bien les modeles des années precedentes feront également l'affaire diametre 42 comme celle ci.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:50

Je suis très heureux de partager cette superbe nouvelle avec vous . Vu sur le LinkedIn Pequignet .
" La Maison Pequignet est fière de vous offrir une garantie 5 ans sur tous les modèles équipés de mouvements Manufacture (Calibre Royal:registered: , Calibre Royal Manuel:registered:, Calibre Initial:registered:) pour toutes les montres achetées depuis le 1er juin 2023. Ainsi, Pequignet offre une assurance étendue aux propriétaires de montres équipées de mouvements français, soulignant son engagement envers la durabilité et la satisfaction de ses clients. La garantie sur tous nos autres modèles passe quant à elle à 3 ans."
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Image_10
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 12:50

Merci pour l'info thumleft 
Excellente nouvelle et un gage de fiabilité de la part de cette belle manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:27

Excellente nouvelle qui me conforte dans l’idée déjà validée Mr. Green de m’offrir ma prochaine Rue Royale chez Stef Wink , un des 5 modèles de la nouvelle collection Ombres & Lumières geek Impec drunken .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:17

Bonne nouvelle en effet, encore faut il pouvoir essayer les modèles convoités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:19

R1t0n a écrit:
Bonne nouvelle en effet, encore faut il pouvoir essayer les modèles convoités.


Tu as le renseignement juste au-dessus: chez Stef à Pithiviers !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:37

Et oui, l’incontournable et ultra sympathique Stef est l’homme de la situation thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:11

Oui je sais, mais je n'ai pas prévu de passer dans le coin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:18

R1t0n a écrit:
Oui je sais, mais je n'ai pas prévu de passer dans le coin malheureusement.
Je vais à la Bourse Horlogère de Lyon fin octobre.
Au cas ou, meme si je sais que cela fait encore une trotte
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:08

stef a écrit:

Je vais à la Bourse Horlogère de Lyon fin octobre.
Au cas ou, meme si je sais que cela fait encore une trotte
Chinois
Merci Stef pour l'information je me note ça, si d'ici là l'achat n'est toujours pas effectué je passerai sûrement, c'est beaucoum plus raisonnable comme déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 23:47

R1t0n a écrit:

Merci Stef pour l'information je me note ça, si d'ici là l'achat n'est toujours pas effectué je passerai sûrement, c'est beaucoum plus raisonnable comme déplacement.
Je me debrouillerai pour avoir les modeles que tu veux essayer 
Préviens moi juste 2 ou 3 semaines avant que je m organise  
Merci beaucoup
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Flyer-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyLun 19 Juin 2023 - 7:51

stef a écrit:

Je me debrouillerai pour avoir les modeles que tu veux essayer 
Préviens moi juste 2 ou 3 semaines avant que je m organise  
Merci beaucoup
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Flyer-10
Merci, si rien à bougé d'ici là je n'y manquerai pas.
Après j'suis chaud pour la petite bourse Horlogère il y en a tellement très peu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyMar 17 Oct 2023 - 10:34

Pour relancer... Wink

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Thumb168
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyMar 17 Oct 2023 - 12:23

Toujours aussi magique, cette Rue Royale thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyMar 17 Oct 2023 - 13:09

R1t0n a écrit:

Merci, si rien à bougé d'ici là je n'y manquerai pas.
Après j'suis chaud pour la petite bourse Horlogère il y en a tellement très peu dans le coin.
Hello

Tu me diras si je prends dans mes valises la belle Rue Royale Cadran opalin
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:16

stef a écrit:

Hello

Tu me diras si je prends dans mes valises la belle Rue Royale Cadran opalin
Amitiés
Bonjour Stef,

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres car c'est le seul jour des vacances où je peux profiter de ma petite famille. (qu'es ce qu'il faut pas faire pour sa famille).
Je suis tres déçu de ne pas pouvoir être des vôtres.

Have fun, car j'ai cru comprendre que beaucoup de fameurs(euses) seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 88
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 08/12/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 15:07

Hello !

Les 40 ans passés, 4 ème Pequignet dans ma collection, commandée chez Stef (forcément), et tout juste reçue !
Un grand merci à Stef pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Grâce à lui j'ai pu commandé une Royale Paris (ancienne génération, plus vendue à date en catalogue) et, cerise sur le gâteau, avec une custo des disques de date !
Ca en fait donc un modèle unique ^^

Ci-dessous quelques photos :
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Back10
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Front12
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Side10
Revenir en haut Aller en bas
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 88
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 08/12/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 15:08

Et le club des 4...
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 The410
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:05

Bravo pour cette très belle collection !
Très intéressant de voir comment le Calibre Royal est décliné avec des dispositions astucieuses dans le pivotement calibre/cadran.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:05

La simplicité du cadran de la version manuelle associée au diamètre relativement important du boitier donne 1 impression de "force tranquille" que j'aime particulièrement. D'autant plus dans cette version spéciale bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:10

luf35 a écrit:
Et le club des 4...
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 21 The410

Wouhaou ! 4 Calibre Royal dans la même boite Shocked
Félicitations.
Ta dernière arrivée est ma préférée Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: