FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+89
Pierre-Yves
caput
DeniiicE
R1t0n
mitch29
xaroks
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1944
Age : 41
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 03:02 pm

fdm44 a écrit:
Merci Laurent  Chinois thumright !
Moi c’est Yann  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6990
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 03:15 pm

Beau modèle cette Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 03:49 pm

Cartman a écrit:

Moi c’est Yann  Mr. Green

Oups Mr.Red , désolé pour la méprise avec Certifan, Yann Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 03:54 pm

caput a écrit:
Beau modèle cette Pequignet.

Merci pour elle Chinois Wink .

Je n’ai pas mon autre Rue Royale or rouge sous la main mais quand je l’aurai, la photo du duo va être terrible Twisted Evil thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2180
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 04:01 pm

Ah oui tiens, ça sera l'ocasion de la revoir cette belle rue royale unique.
Tu pourras aussi nous gratifier d'un duo gris avec ta Glashütte  Wink

Tu es vraiment insatiable Nicolas   Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 04:30 pm

Merci Didier  Chinois thumright !

Tu as raison, les deux phases de Lune Péquignet et Glashütte original grises devraient faire aussi un sacré duo Twisted Evil .

On sera encore loin des 50 nuances de Grey mais 2, c’est déjà pas mal Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 08/05/2021

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 04:33 pm

quelle jolie montre que voilà  Bulles 

 le corne à corne est de combien pour ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty23/06/24, 05:08 pm

Merci  Chinois thumleft !

Le cornes à cornes est de 50,74 mm pour un diamètre hors couronne de 42 mm (43,80 avec la couronne) et une épaisseur de 12,44 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16119
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty24/06/24, 10:24 am

Tu as encore fait fort, Nicolas, elle est superbe !

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty24/06/24, 11:36 am

Merci Pierre-Yves  Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty24/06/24, 06:07 pm

Magnifique acquisition Nicolas!
Ce cadran transparent rajoute une touche de jeunesse à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty24/06/24, 10:42 pm

Tout à fait thumright , c’est exactement mon ressenti.

La Rue Royale se fait une nouvelle jeunesse avec cette ligne Royale Saphir « squelettée » thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty24/06/24, 11:21 pm

Magnifique acquisition Nicolas ! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty25/06/24, 12:15 am

Merci Aurélien  Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty25/06/24, 08:15 am

Elle en jette, bravo ! Ça lui donne une sacré touche de modernité, et c'est original  Bulles Bulles Bulles

Je lorgne Péquignet depuis un moment sans avoir jamais trouvé le bon modèle mais celui-ci est vraiment intéressant 
La lisibilité reste-t-elle correcte pour des vieux yeux de presbyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16129
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty25/06/24, 08:44 am

La mienne a bien supporté ces 7 dernières années... Mr. Green



Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Dscf0349
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty25/06/24, 01:38 pm

Maset a écrit:
Elle en jette, bravo ! Ça lui donne une sacré touche de modernité, et c'est original  Bulles Bulles Bulles

Je lorgne Péquignet depuis un moment sans avoir jamais trouvé le bon modèle mais celui-ci est vraiment intéressant 
La lisibilité reste-t-elle correcte pour des vieux yeux de presbyte ?

Merci Chinois thumright !

Aucun souci de lecture pour ce qui me concerne avec mes 58 ans et mes verres progressifs Mr. Green cyclops .

Le contraste entre les aiguilles et les teintes grises et fumées du cadran est marqué, ce qui facilite la lisibilité, idem pour les indications jour, date et phase de Lune, leur fond noir tranche bien avec le cadran gris et fumé  thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty26/06/24, 10:04 am

fdm44 a écrit:
Ma seconde Pequignet Manufacture est arrivée et c’est sa première pleine Lune Wink .

Voici ma Royale Saphir Gris d’Ombre, acquise bien sûr chez notre bien-aimé Stéphane Clouzeau à Pithiviers thumright :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Img_9110

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Img_9111


Bon dimanche ensoleillé à tous !

Nic Wink las

Grosse tuerie cette version! J'adore  thumleft
Un côté plus sport/chic et une belle mise en avant de ces incroyables complications.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty26/06/24, 11:21 am

Merci Nak’  Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2022

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty01/07/24, 12:20 pm

Bonjour à tous.

Ce n'était pas prévu initialement mais, depuis vendredi, je fais parti des possesseurs de montre Pequignet.

De retour d'un déplacement professionnel, j'avais un peu de temps à passer à Strasbourg. J'en ai profité pour faire les vitrines horlogères. Rien de particulier niveau prix, il est rare que les montres que je convoite soient remisées.
Pourtant, dans l'une d'entre elles était affiché "soldes" et quelques modèles y étaient remisés.
J'entre, fais le tour, et tombe sur la Pequignet Royal cadran vert et bracelet miel foncé avec prix barré.
Je l'avais déjà repérée sur différents supports mais ne l'avais jamais vu en vrai. D'ailleurs, je pensais qu'elle n'était pas faite pour moi avec son diamètre de 42mm et mon "petit" poignet.
Elle est encore plus belle en vrai avec son cadran soleillé. Le prix reste important mais l'essayage ne coûte rien...
Je demande donc à l'essayer et, malgré son diamètre important, je trouve qu'elle se pose bien sur mon poignet.
Et ce cadran! 🥰
Et ce mouvement ! 🥰
Une merveille fabriquée en France en plus.
J'hésite, pèse le pour et le contre financièrement, prend une grande inspiration et "je la prends " m'entend-je dire au vendeur !

Quelle beauté ! 🥰

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 20240610

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 20240611

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 20240612

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 20240616

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 20240615
Revenir en haut Aller en bas
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2022

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty01/07/24, 12:24 pm

Mes excuses pour la qualité des photos qui à priori ne rendent pas très bien.
Pourtant les photos originales sur mon smartphone rendent plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty01/07/24, 01:33 pm

Félicitations pour cette belle acquisition, ce magnifique cadran vert soleillé est une vraie réussite thumright !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty01/07/24, 01:39 pm

Magnifique ! J’avais essayé ce modèle aussi mais j’ai déjà une pequignet mais sinon j’aurais craqué 
Quelle est la taille de ton poignet pour info ? 
Moi 16,5mm mais cette pequignet se pose parfaitement sur mon poignet même si elle est annoncée pour 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jubilaum
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2022

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty01/07/24, 01:41 pm

Merci à tous les deux.

17cm tout pile.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 514
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Empty01/07/24, 02:58 pm

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 22 Screen30

Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: