| cherche strap! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: cherche strap! Dim 9 Sep - 19:56 | |
| salut les gens, je recherche un strap cuir genre: pour ma scuba 200: le problème étant que sur le hirsch ci-dessus (que je possède) l'espacement avec le boitier est trop important. Auriez-vous des suggestions pour un strap qui s'adapterait mieux sur cette sbdc? Thanks! |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:10 | |
| Quelle largeur et quel budget? Je viens de recevoir un bracelet de chez Micah Dirksen, mais ça doit couter beaucoup plus cher que le Hirsh, alors c'est peut-être pas ce que tu recherches. Par contre, le cuir est tellement épais qu'il touche le boitier de la Pam. |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:16 | |
| 20mm - 50€ max...
le prob c'est que les cornes sont assez longues, avec les trous presqu'au bout. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:16 | |
| Salut Alemmar, Essaye chez eux:
http://www.strappedfortime.com/WaterproofLeather.html |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:18 | |
| Hirsh liberty 20mm chez Timefactors, envoi à vitesse grand V. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:28 | |
| SAlut Starsky, faut que je fouille, ptet trouver un strap à bouts courbes... Cédric, le Hirsh liberty c'est celui de la photo que je possède déjà! Très bien d'ailleurs ce hirsch, épais, costaud... |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:32 | |
| - alemmar a écrit:
- 20mm - 50€ max...
le prob c'est que les cornes sont assez longues, avec les trous presqu'au bout. Ici tu as un système Hirsch intéressant, mais au dessus de ton budget : http://www.watchband.fr/pi-1313726094.htm?categoryId=10 |
|
| |
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:43 | |
| oui, le système "léonardo" semble convenir. Vais fouiller tout ça, merci! |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: cherche strap! Dim 9 Sep - 20:56 | |
| De rien, tes expériences sur la SBDC pourraient me servir un jour...
Et c'est vrai que la position des trous sur les cornes ne facilitent pas les choses. |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cherche strap! Lun 10 Sep - 0:24 | |
| - alemmar a écrit:
- oui, le système "léonardo" semble convenir. Vais fouiller tout ça, merci!
Le Leonardo, il faut faire attention, ça ne convient pas vraiment à toutes les montres, ni à tous les poignets. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: cherche strap! Lun 10 Sep - 10:52 | |
| - alemmar a écrit:
- salut les gens,
le problème étant que sur le hirsch ci-dessus (que je possède) l'espacement avec le boitier est trop important.
Thanks! éliminons tous ensemble les espaces entre les bracelets et la boite Eric, fondateur du ETEEBB |
|
| |
| cherche strap! | |
|