FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une remarque sur les pubs du forum

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Une remarque sur les pubs du forum Empty
MessageSujet: Une remarque sur les pubs du forum   Une remarque sur les pubs du forum EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:50

Il semble que les thémes des pub soient liées aux échanges que nous avons. Un membre du forum avait dit que le forum était un nouveau bébé et c'est une Pub Blédina qui est apparue deux jours, dans le texte on mentionne "petites annonces" et la pub porte sur les petites annonces, j'ai parlé de savonnette omega et vous verrez que sous deux jours nous aurons une pub pour les savonnettes ou cosmétiques...

Je vais donc et je vous suggére de surveiller ... lancer un sujet pour confirmer mes dires. Le théme va être "Jambon de Bayonne" ( j'ai beaucoup hésité avec gratin Dauphinois) mais je voudrais être certain de ce mode de fonctionnement ... Voilà pourquoi vous avez lu un sujet sur le "jambon de Bayonne" :lol!: dwarf

Invité
Invité

Une remarque sur les pubs du forum Empty
MessageSujet: Re: Une remarque sur les pubs du forum   Une remarque sur les pubs du forum EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:51

Même pas 1 heure et nous avons l'école Sup de Pub et surtout les charcuteries et produits nature qui déboulent Mr.Red

Excellent :cheers: :cheers: :cheers:

Alain
Revenir en haut Aller en bas

Une remarque sur les pubs du forum
Page 1 sur 1