FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time Empty
MessageSujet: Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time   Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:20

Je l'ai enfin reçut samedi dernier , commandé le 25 aout livrée 13 jours plus tard de st petersbourg en Russie sur la baie chez Soviet and Russian Military Watches pour 52,35 euros (port compris ) .

Image hébergée par servimg.com

Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time Dsc00011
J'ai cherché un moment comment on changeait l'heure et la date dessus , j'ai d'abord tiré sur la couronne en vain , il faut juste la déviser à fond et ne pas oublier de la reviser une fois le réglage effectué .
Comme ça
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
J'en suis super content , elle est pas chère , un bon look bien solide , tient bien l'heure .
Elle est livrée avec un bracelet "cuir " noir , un peu douteux que j'ai vite remplacé par un vieux bracelet velcro qui lui va mieux mais c'est provisoir , car j'ai commandé celui - là :

Image hébergée par servimg.com
Mais si vous avez d'autres idées pour le bracelet , n'hésitez pas .

J'ai celle-la aussi :
Tri-time Bettina Schreyner quartz
Image hébergée par servimg.com

Kelton automatic : 1 euros chez Emmaus , j'ai juste changé le bracelet et mis une boucle déployante , au passage pas facile à trouver , les bijoutiers du coin me répondaient tous que ça ne se faisait pas ou alors juste chez Festina ...du coup j'ai commandé sur le net
Image hébergée par servimg.com

Et enfin une CWC G10 achetée sur la baie avec un nato gris .
Image hébergée par servimg.com

Les 3 réunies façon Nicolas Hayek, vous avez l'heure ?
Image hébergée par servimg.com

Puis y a celles qui me font rêver ...Omega speedmaster,Panerai,blancpain,Poljot, sinn,Strela
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

J'ai reçut le bracelet nato noir et rouge ce matin de floride par rmnilsen à 11,18 euros port compris .
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time Empty
MessageSujet: Re: Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time   Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:45

sympa j'attends la mienne semaine prochaine Impec
Revenir en haut Aller en bas
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time Empty
MessageSujet: Re: Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time   Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:10

tu attends une noire comme la mienne ?
moi j'en suis content , elle tient bien l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time Empty
MessageSujet: Re: Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time   Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:18

oui j'attends la même exactement et je sais que le bracelet a l'air foireux ..par contre je sais pas combien fait l'entrecorne, je vais me renseigner Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time Empty
MessageSujet: Re: Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time   Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:21

moi j'ai remplacé le bracelet d'origine ( pas terrible ) par un nato de 18 mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de collec : Vostok , cwc g10 , kelton , Tri time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOSTOK limousine dual time
» Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine
» Encore un braquage ...
» BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: