FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1

+39
Tony
RAMAN
oystercult
amdbs9
PP3940
Turon
richie974
H7
Maurice Boissard
Chaudard
GMT
Monsieur_B
SC75
cisco
simplicity
Vulcain
rafiki
sisco
Axel
Mx
D@OU
syrreau
NUFAN
Amator
baratier
Yann44
alemmar
VASCO
aimiksink
nikolo
F-WWOW
neufcentonze
gautier
kaptainkarott
titof70
Tokage
sam
fdm44
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Choix des catégories
Montres de plongée pour hommes
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap7%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Montres de ville pour hommes
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap7%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 47 ]
Montres à complications ( hors chronographes)
 7% [ 45 ]
Montres chronographes
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap8%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
Montres à quartz ou à énergie et/ou régulation électronique
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap4%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 25 ]
Montres à remontage manuel
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap3%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 19 ]
Montres de joaillerie pour dames
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap2%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Montres sportives pour dames
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap4%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
Montres de ville pour dames
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap5%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 32 ]
Montres comportant les technologies les plus innovantes
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap5%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 34 ]
Montres d'horlogers indépendants
 4% [ 30 ]
Montres sportives homme
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap9%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Montres habillées homme
 7% [ 46 ]
Le plus - beau innovant fini etc...- mouvement
 5% [ 34 ]
La plus belle montre esthétiquement.
 5% [ 34 ]
L'élue parmie les élues... La montre suprême
 7% [ 51 ]
Montres "réedition historique"
 4% [ 30 ]
Coup de coeur FAM
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap6%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 40 ]
Meilleurs espoir (montres et marques)
FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_lcap3%FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 22 ]
Total des votes : 691

Sondage clos

AuteurMessage
H7
Membre super actif
H7

FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1   FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:21

GMT a écrit:
Je regrette l'absence de ma proposition "le pire de l'année", l'absence de la proposition de certains "meilleur rapport qualité/prix" et enfin pense qu'une catégorie "montre femme" aurait été plus pratique. Incompréhensible

D'accore aves toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1   FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:03

pour moi la montre de plongé ou de sport c'est idem, je ne vois pas l'intérêt des deux catégories.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1   FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 5:58

sissou a écrit:
pour moi la montre de plongé ou de sport c'est idem, je ne vois pas l'intérêt des deux catégories.

+1

Ainsi que "de ville" PLUS "habillée" pour homme; à moins que nous pensions aux montres de smoking, qui ne sont quand même pas le gros du gras de la production.

L'une ou l'autre, mais pas 2 catégories, alors que les montres "sportives pour femmes" ne seraient même pas évoquées!

Allez donc après vous plaindre que les montres de filles sont des quartz culcul la praline! (c'est pas moi qui le dit, c'est Mme H3, ainsi que beaucoup de filles)

Sans vouloir jouer les MLF, ont voit qu'on manque de gonzesses sur le forum.

Essayons au moins d'encourager les "sportives pour dames"!

5 catégories:

Montre sport homme
Montre sport femme
Montre habillée homme
Montre habillée femme
La FaM de l'Année

À moins que , telle à l'Ecole des Fans (des FaM?) nous ne souaitions distribuer 25 prix qui contenterons tous le monde (semaine des realisarteurs, prix spécial du jury, prix du scénario, prix de la critique, prix du public, prix du premier long métrage, prix du meilleur film étranger, palme de la plongée, etc.....)

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1   FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 6:28

sissou a écrit:

+2 avec H3.

Le problème du sondage est aussi que tout le monde n'a pas voté le même nombre de fois. Un système oui/non pour chaque catégorie aurait fourni une évaluation plus juste des désirs des forumeurs.

L'autre solution, qui avait été évoquée, serait de s'en tenir aux catégories et aux montres du Grand Prix de Grégory.
Cela aurait l'avantage de nous permettre de mesurer le décalage entre notre opinion et celle des "professionnels de la profession" (merci Michel... Colucci).
En plus d'éviter d'oublier des montres sorties cette année, ou de rajouter des montres d'années précédentes.

Mais bon, moi, ce que j'en dis... What the fuck ?!?
moreno
Membre très actif
moreno

MessageSujet: Re: FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1   FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 7:53

C'est dommage, ça manque d'une catégorie qui nous aurait bien fait rire, comme "la plus moche". C'est pour ne pas froisser la susceptibilité des représentants des marques qui traînent sur le forum ?

Idem pour la catégorie "meilleur rapport qualité/prix" ?

Tant pis !
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1   FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1 - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 9:40

attention demain on attaque les modèles ( juste la nomination ) ...

FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4