| Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 21:08 | |
| bienvenue au club! Sympa cette skx009!
edit: passe là sur un hirsch carbon, top!! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 21:28 | |
| Tiens, ils ont changé la boite chez Seiko. Content pour toi, une tool watch, une vraie. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 21:30 | |
| La vie est faite de plaisirs simples Bienvenu |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 21:33 | |
| Félicitations, il est vrai que pour le prix, on peut difficilement faire mieux. Nous espérons tous pouvoir la voir en vrai au repas marseillais |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 22:05 | |
| c'est ma tool watch préférée, elle ne craint rien en toutes occasions, et la luminosité nocturne est extra! Panama |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 22:28 | |
| J'ai la meme au poignet là |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 22:42 | |
| Bienvenue... +1 lunette noire sur bracelet jubilée à mon poignet ce soir. Tiens, moi je n'est pas eu la boite chez Mr Lee. Juste un plastique bulle enveloppant dans un carton poste. Dommage, maintenant je cherche une boite vide Seiko . |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 22:55 | |
| - patlewis69 a écrit:
- Bienvenue...
+1 lunette noire sur bracelet jubilée à mon poignet ce soir. Tiens, moi je n'est pas eu la boite chez Mr Lee. Juste un plastique bulle enveloppant dans un carton poste. Dommage, maintenant je cherche une boite vide Seiko . en fait suite à la lecture des sujets seiko sur fam, plusieurs collègues ont bien précisé qu'il fallait demander la boite à mr lee, ce que j'ai fait |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! Lun 10 Sep - 23:15 | |
| Autant pour moi quand je l'ai commandé je ne savais pas qu'il suffisait de demander. Comme quoi certains sujets nous échappes sur FAM. Pour la prochaine... Je suis interessé par un modèle Kinetic sur bracelet cuir noir. ( je n'est pas la réf. en tete). |
|
| |
| Une p'tite Seiko en direct de Singapoure Thanks Mister Lee ! | |
|