FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre seagull

Aller en bas 
+5
damienT
Faz
Luka
Tass2909
petit débutant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit débutant
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2018

seagull - Première montre seagull Empty
MessageSujet: Première montre seagull   seagull - Première montre seagull EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:54

Bonjour à tous,

Comme mon speudo l'indique je suis un débutant complet dans le domaine de de l'horlogerie et je n'ai pas un gros budget. Suite à quelques semaines à arpenter les différents sujets sur le forum qui semble être la bonne adresse pour des renseignements précis ect... J'ai fini par tomber sur le site de poljot24 qui était selon certain une bonne façon d'avoir des montres de "bonne facture" pour un prix raisonnable.
Enfin bref à force de déambuler et de recherche (c'est pas simple quand on est débutant ou alors je suis vraiment mauvais même avec la fonction recherche) j'ai fini par tomber sur la dite marque Seagull et son historique communiste. Et du coup avant d'acheter quoi que se soit je voudrais être sûr de ne pas faire n'importe quoi ou de tomber sur des modèles trop compliquer, c'est pourquoi je viens quémander votre avis et votre œil plus expert que le mien sur ses 3 modèles (désolé je ne peux pas encore poster de liens):
-7756G-D RED STAR Chronograph
-7003 Seagull ST1901 37,5 mm Acryl glass
-7002 Seagull ST1901 37,5mm Acryl glass

Merci d'avance, désolé d'avance pour les fautes d’orthographes je suis légèrement dyslexique ainsi que pour toutes bourdes ou autres (en espérant ne pas mettre tromper de rubrique).
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

seagull - Première montre seagull Empty