FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?

5 participants
AuteurMessage
Sly67
Membre super actif
Sly67

Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? Empty
MessageSujet: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:57

Alors voilà, un copain me ramène cette montre me demandant ce que c'est (cadeau de sa femme).
Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? Dsc00112
Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? Dsc00113
Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? Dsc00114
A première vue, la finition n'est pas terrible, bracelet de très mauvaise qualité et le boitier d'inspiration Richard Mille semble pencher pour du 100% Chinese. Sur le site de la marque, le prix de cette montre est de 1200 €, or, en faisant des recherches, je constate que son prix sur internet est de 249 €. D'ailleurs, il y a un nombre hallucinant de marques dîtes "allemandes" ( Perigaum, adee Kaye, etc...) sur certains sites "timeshop24" par exemple qui utilisent le même mouvement, on retrouve les mêmes boitiers etc...le tout pour des prix aux environs de 250 € pour des montres automatiques.
Connaissez vous ces marques? C'est certainement 100 % chinese...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:00

yeux

Mais aïeeeeeuuuuhhhhh !

Å (figé)
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:02

Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? Joker
De la merde, de la merde, de la merde !
Ah ça par contre le travail sur les cadavres, cette manière de prendre en photo les corps décharnés.....

Vous vous souvenez ? bin voila, on est en plein dedans pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
Sly67
Membre super actif
Sly67

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:06

Je ne vous le fais pas dire que c'est de la daube, ce fut aussi ma réaction, je suis même allergique à ces montres, j'étais juste surpris de trouver autant de montres soi-disant allemandes à des prix délirants sur leurs sites "officiels" pour apater le client sur des prétendues marque de prestige, lamentable.... Non Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:08

Oui, il ne faut pas hésiter à en parler autour de nous. C'est un devoir de simple humanité Incompréhensible

Å
morgor
Animateur
morgor

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:35

Guardala a écrit:
Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? Joker
De la merde, de la merde, de la merde !
Ah ça par contre le travail sur les cadavres, cette manière de prendre en photo les corps décharnés.....

Vous vous souvenez ? bin voila, on est en plein dedans pour moi Very Happy Very Happy Very Happy

Jack est vraiment superbe dans le rôle du Joker !

Mnementh, je pense à fonder une assoc' pour le droit de gueulage concernant les copies chinese, tu en es ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:31

morgor a écrit:
Mnementh, je pense à fonder une assoc' pour le droit de gueulage concernant les copies chinese, tu en es ?

J'ai peur de la foule...

Å sad18
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:33

Mnementh a écrit:
morgor a écrit:

J'ai peur de la foule...

Å sad18
Chronophile, agoraphobe et modo;faute(s) avouée ...
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?   Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:40

En plus d'être de mauvaise qualité, elle est moche, un semblant de RM.
A propos de RM avez vous vu celle de Jacky Chan hier sur Canal + au Grand journal ?

Montre Rothenschild ? 100 % Chinese ?
Page 1 sur 1