| La plus belle montre au poignet d’un autre | |
|
+4little trotteur broncos jc221173 Luka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luka Membre Actif
| Sujet: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 18:56 | |
| Bonjour Je vous propose de dire qu’elle est la plus belle montre vue au poignet d’un inconnu. J’ai l’impression d’etre instable mentalement ,je regarde au poignet de tout le monde Un ami porte une sublime festina à quartz et me dit que c’est de la haute horlogerie « c’est le vendeur qui l’a dit ». Dans mon bus j’ai vu un homme avec une montre inconnue absolument sublime : Le boîtier argenté très fin et un grand cadran avec des index facetés argentés ,des aiguilles élancées. Vu la douceur avec laquelle elle tournait elle était mécanique. Sinon un autre ami avait une daytona elle aussi très belle. A vous |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 19:00 | |
| Salut, Moi aussi je scrute les poignets des hommes et des femmes et je vois de très jolies choses parfois dans mes contrées. Et j’avoue cataloguer les gens en fonction de leur montre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 20:45 | |
| Le pire, c’est qu’elles sont toujours plus belles sur le poignet des autres! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 20:54 | |
| J'avais eu l'occasion de parler de cette rencontre... "Aujourd'hui, ma Dual time a fait une rencontre extraordinaire... Alors que mon collègue de boulot faisait le plein de la charrette sur l'A13 et que j'attendais à la caisse pour payer (nous étions un peu pressés), un citoyen britannique est arrivé pour, lui aussi, payer son fuel... Avec au poignet, ça: une El Toro QP Dual Time... Crédit Pinterest (j'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre sa montre en photo)... Je me suis senti obligé d'engager la conversation. Et de pressé, ça s'est fini autour d'un kawa. Et je peux vous assurer que cette pièce, c'est du excessivement lourd! Des finitions de folie magnifié par un AR de première classe. Le rendu de la céramique bleue et de l'or est extraordinaire. c'est la première fois que j'en vois une en situation réelle, sans la vitrine ou les stickers et je crois que je vais en rêver cette nuit... Heureux Londonien, lucky owner de cette merveille... " |
|
| |
Luka Membre Actif
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 21:10 | |
| - jc221173 a écrit:
- Salut,
Moi aussi je scrute les poignets des hommes et des femmes et je vois de très jolies choses parfois dans mes contrées. Et j’avoue cataloguer les gens en fonction de leur montre... je n’osait pas le dire mais moi aussi c’est fou par contre le nombre de montres « arnaque » vendues trop cher type Daniel Wellington «(argh mon prof d’eco en a une). Une autre belle montre était la seamaster de mon prof d’histoire, mais à quartz. |
|
| |
little trotteur Membre super actif
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 21:44 | |
| Je me souviens d'une lady datejust bi ton (everose) sur une charmante demoiselle à un cocktail... Simple, efficace, belle, intemporelle Mais bon je n'ai pas réussi à placer de compliment |
|
| |
ravaillac75 Membre Actif
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 22:02 | |
| - Luka a écrit:
je n’osait pas le dire mais moi aussi c’est fou par contre le nombre de montres « arnaque » vendues trop cher type Daniel Wellington «(argh mon prof d’eco en a une). Une autre belle montre était la seamaster de mon prof d’histoire, mais à quartz. C'est pas "arnaque" ce sont juste des montres fashion, de mode comme les marques de couturier. Les gens qui achétent une DW 100€ ne sont pas plus arnaquer que quelqu'un qui payer une sub 6k. En terme de rapport production/prix pas sur duquel marge le plus |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Dim 30 Déc 2018 - 23:14 | |
| - Luka a écrit:
je n’osait pas le dire mais moi aussi c’est fou par contre le nombre de montres « arnaque » vendues trop cher type Daniel Wellington Arnaque ?? Pourquoi arnaque ? Tout le monde n'est pas un connaisseur comme toi ... Ca commence à déborder ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre Lun 31 Déc 2018 - 9:57 | |
| - ravaillac75 a écrit:
C'est pas "arnaque" ce sont juste des montres fashion, de mode comme les marques de couturier. Les gens qui achétent une DW 100€ ne sont pas plus arnaquer que quelqu'un qui payer une sub 6k. En terme de rapport production/prix pas sur duquel marge le plus 100% d'accord! Tu en as plus pour ton argent avec DW! Sinon sur le sujet, non, y'a pas, je n'aime pas les montres portées par les gens... je préfère les miennes... |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| |
| |
| La plus belle montre au poignet d’un autre | |
|