FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La plus belle montre au poignet d’un autre

Aller en bas 
+4
little trotteur
broncos
jc221173
Luka
8 participants
AuteurMessage
Luka
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/02/2017

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 6:56

Bonjour 
Je vous propose de dire qu’elle est la plus belle montre vue au poignet d’un inconnu. 
J’ai l’impression d’etre instable mentalement ,je regarde au poignet de tout le monde Pleure 2
Un ami porte une sublime festina à quartz et me dit que c’est de la haute horlogerie « c’est le vendeur qui l’a dit ». 
Dans mon bus j’ai vu un homme avec une montre inconnue absolument sublime :
Le boîtier argenté très fin et un grand cadran avec des index facetés argentés ,des aiguilles élancées. 
Vu la douceur avec laquelle elle tournait elle était mécanique.  
Sinon un autre ami avait une daytona elle aussi très belle. 
A vous
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16206
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 7:00

Salut,

Moi aussi je scrute les poignets des hommes et des femmes et je vois de très jolies choses parfois dans mes contrées. 
Et j’avoue cataloguer les gens en fonction de leur montre...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 8:45

Le pire, c’est qu’elles sont toujours plus belles sur le poignet des autres! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 8:54

J'avais eu l'occasion de parler de cette rencontre...

"Aujourd'hui, ma Dual time a fait une rencontre extraordinaire... Shocked 

Alors que mon collègue de boulot faisait le plein de la charrette sur l'A13 et que j'attendais à la caisse pour payer (nous étions un peu pressés), un citoyen britannique est arrivé pour, lui aussi, payer son fuel...

Avec au poignet, ça: une El Toro QP Dual Time... drunken


La plus belle montre au poignet d’un autre  Fd0b8611
Crédit Pinterest (j'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre sa montre en photo)... La plus belle montre au poignet d’un autre  Blunt_gi 

Je me suis senti obligé d'engager la conversation. Et de pressé, ça s'est fini autour d'un kawa. Et je peux vous assurer que cette pièce, c'est du excessivement lourd! Des finitions de folie magnifié par un AR de première classe. Le rendu de la céramique bleue et de l'or est extraordinaire. c'est la première fois que j'en vois une en situation réelle, sans la vitrine ou les stickers et je crois que je vais en rêver cette nuit... Chinois 

Heureux Londonien, lucky owner de cette merveille... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/02/2017

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 9:10

jc221173 a écrit:
Salut,

Moi aussi je scrute les poignets des hommes et des femmes et je vois de très jolies choses parfois dans mes contrées. 
Et j’avoue cataloguer les gens en fonction de leur montre...  Mr. Green
je n’osait pas le dire mais moi aussi  c’est fou par contre le nombre de montres « arnaque » vendues trop cher type Daniel Wellington «(argh mon prof d’eco en a une). 
Une autre belle montre était la seamaster de mon prof d’histoire, mais à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
little trotteur
Membre super actif
little trotteur


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/01/2018

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 9:44

Je me souviens d'une lady datejust bi ton (everose) sur une charmante demoiselle à un cocktail... Simple, efficace, belle, intemporelle 
Mais bon je n'ai pas réussi à placer de compliment  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 10:02

Luka a écrit:

je n’osait pas le dire mais moi aussi  c’est fou par contre le nombre de montres « arnaque » vendues trop cher type Daniel Wellington «(argh mon prof d’eco en a une). 
Une autre belle montre était la seamaster de mon prof d’histoire, mais à quartz.

C'est pas "arnaque" ce sont juste des montres fashion, de mode comme les marques de couturier. Les gens qui achétent une DW 100€ ne sont pas plus arnaquer que quelqu'un qui payer une sub 6k. En terme de rapport production/prix pas sur duquel marge le plus  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 11:14

Luka a écrit:

je n’osait pas le dire mais moi aussi  c’est fou par contre le nombre de montres « arnaque » vendues trop cher type Daniel Wellington

Arnaque ??
Pourquoi arnaque ?
Tout le monde n'est pas un connaisseur comme toi ... clown Mr. Green
Ca commence à déborder ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 21:57

ravaillac75 a écrit:


C'est pas "arnaque" ce sont juste des montres fashion, de mode comme les marques de couturier. Les gens qui achétent une DW 100€ ne sont pas plus arnaquer que quelqu'un qui payer une sub 6k. En terme de rapport production/prix pas sur duquel marge le plus  jocolor
100% d'accord! Tu en as plus pour ton argent avec DW!

Sinon sur le sujet, non, y'a pas, je n'aime pas les montres portées par les gens... je préfère les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 11/01/2018

La plus belle montre au poignet d’un autre  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle montre au poignet d’un autre    La plus belle montre au poignet d’un autre  EmptyDim 30 Déc - 22:40

jc221173 a écrit:
Salut,

Moi aussi je scrute les poignets des hommes et des femmes et je vois de très jolies choses parfois dans mes contrées. 
Et j’avoue cataloguer les gens en fonction de leur montre...  Mr. Green

pas mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle montre au poignet d’un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle abandonne un fameur pour se trouver au poignet d'un autre
» montre de poche carrée ou tout autre forme autre que ronde...
» Plus jolie en photo ou au poignet d'un autre
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Mes montres de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: