lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Elle abandonne un fameur pour se trouver au poignet d'un autre Dim 27 Juin - 0:08 | |
| Reçu depuis peu, merci au passage au "fameur" ayant décidé de s'en séparer, il se reconnaîtra j'en suis sûr, j'ai décidé de mettre quelques photos de l'Aviator Alarm, qui s'oublie facilement au poignet. A sa réception, j'ai décidé de remplacer le cuir Poljot par un veau de couleur claire, qui pour l'été lui va à sied à mon sens, cela dans l'attente d'un Nato G10 de couleur kaki. Comme elle n'est pas étanche, cela ne gêne pas du tout. Quant à sa précision, je n'ai pas constaté de variation sur 48 heures, du tout bon donc. [img] [/img] [img] |
|
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Elle abandonne un fameur pour se trouver au poignet d'un autre Dim 27 Juin - 4:39 | |
| La photo 3 ne mettant pas vraiment en valeur le combo, bracelet/montre, la voici à nouveau [img] |
|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Elle abandonne un fameur pour se trouver au poignet d'un autre Dim 27 Juin - 10:04 | |
| |
|